- Pour tout vous dire, j'ai rencontré les jumeaux Blum dans la même année qui a suivi l'ultime combat.
- Comment ça l'ultime combat, nous sommes allés là-bas pour une affaire de drogue et non pour des combats.
- Ok. Vous ne le savez peut-être pas, mais le club Blum, est l'un des plus gros clubs de combats illégaux.
- Entendu, alors expliquez nous comment vous le savez monsieur ?
- Appelez-moi Ethan ou monsieur Miller.
- Je vais tous enregistrer à partir de maintenant Ethan, avec mon dictaphone.
- Ok alors je vais pouvoir commencer mes explications.
- C'est parti.
Flash-back
PDV ETHAN ( il y a un ans)
Ma mère est toujours mal au point, nous problème d'argent nous empêche de pouvoir la soigner correctement. J'ai essayé d'appeler mon père, ce satané richou. Il n'a rien voulu entendre. Alors je pense devoir accepter la demande des faux jumeaux Blum.
Sur un coup de tête suivie d'une énorme crise de panique, j'acceptai de participer à un combat, énormément bien payé.
D'après Matthew et Soline, que j'ai rencontrés dans mon lycée, j'aurais l'étoffe d'un grand gagnant de boxe.
Le problème, c'est que, je ne me bats que quand les choses m'énervent comme cette enfoirée de Justin, hier au self.
Matthew ne tarde pas à me répondre.
DE Mblum : Je suis content que tu acceptes, rendez-vous demain au quartier des affaires.
Je ne réponds pas en sachant très bien que lui et moi ne parlerons que de ça et que je trouve cela assez stressent de base alors avec ses explications en plus je risque de faire une crise d'angoisse.
Le lendemain au quartier des affaires
- Salut Ethan. Hurla Matthew en me voyant.
- Hey.
- Oh, tu as une petite mine toi, allé détends toi, et suis-moi.
- Je souffle un bon coup et me rappelle que je suis ici pour aider ma mère quoiqu'il arrive.
Je le suis jusque dans une petite ruelle.
- A partir de là, je vais te bander les yeux pour t'empêcher de connaître le chemin et de l'indiquer à d'autre personne. Je me laisse faire, malgré mon angoisse récente. Lorsqu'il m'enlève le bandeau, je suis dans des vestiaires.
- Je vais maintenant te laisser ici, Soline ne va pas tarder à arriver, pour t'expliquer les règles du club.
- Il se retourne et empreinte la porte de sortie, me laissant seul dans ses immondes vestiaires.
Je me lève et admire par l'étrange fenêtre les rings de combat, situé au-dessous de moi. Comment des vestiaires peuvent-elles offrir toute cette vue sans que les autres, au-dessous nous voies.
- Ne t'inquiète pas Ethan, c'est un verre comme dans les salles d'interrogations, tu peux les voir, mais pas eux. M'interromps une voix féminine.
Je me retourne alors et fais face à Soline, habillée d'un simple mini short et d'un haut,qui ressemble assez à un soutien-gorge, des énormes échasses à la place de basket à ses pieds.
Lorsqu'elle s'avance vers moi avec ses chaussures à talons d'environ quinze centimètres, je l'observe avec crainte qu'elle ne tombe.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas tomber, j'ai l'habitude. Lit-elle dans mes pensée.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...