PDV JULIA
Nous voilà maintenant trois ans après nos retrouvailles. Ethan et moi sommes désormais mariés. Ambre à eu six ans la semaine dernière.
Nous avons essayé d'agrandir la famille, mais après mon souci de santé, je suis devenue stérile. Je m'en suis énormément voulue, mais Ethan m'a raisonné et m'a affirmé que malgré tous, il m'aimait, que tous ceci n'étais qu'une étape de plus à surmonter.Nous avons déménagé après qu'Ethan ait fini ces études de coach. Nous avons dorénavant une maison près de la plage et un grand jardin ainsi que quatre grandes chambres et une petite dépendance pour les invités.
On peut dire que nous avons la belle vie. Enfin, presque, il nous manque quand même quelque chose de très important pour nous, des enfants, une plus grande famille. Ayant un souci pour procréer nous avons eu l'idée de devenir une famille d'accueil, ainsi nous aurons des enfants autour de nous-même s'ils ne sont pas nos enfants biologiques. Ceci nous conviendrait parfaitement.
Mais vous l'aurez deviné aucun enfant, aucun appel nous demandant de l'aide. Heureusement que nos amis ont des enfants pour combler les chambres vide de temps en temps.Pour récapituler nous avons du côté de Jake et Léna, Elise 3 ans et Jules 1 an ainsi qu'une nouvelle grossesse.
Lucas et Zéli on eu Mila il y a un an maintenant et leur petit dernier Théo il y a 6 mois.Willow et Steven on eu des triplés il y a 2 ans, ils se prénomment Noah, Emma et Adam.
Vous voyez tous se petit monde remplie notre maison.
PDV ETHAN
Nous sommes dans la cuisine, lorsque le téléphone sonne. Je réponds dans l'incompréhension total, d'habitude nos amis nous appel avec le portable.
Julia me regarde, aussi surprise que moi.
- Allô ! Prononçais-je bizarrement, comme si m'a vie en dépendais.
-.....
- Oui, oui bien sûr, on arrive tout de suite.
Je raccroche et demande à Ambre d'enfiler ses ballerines ainsi que sa veste en jean.
- Qu'es-ce qui se passe Ethan ?
- On doit aller au commissariat, des enfants nous attendent.
- Comment ça ?
- Je n'en sais pas plus.
Le trajet se passe en silence. Je pense qu'on se pose tous des questions par rapport a cette situation.
- Bonjour, nous venons de recevoir un appel de votre supérieur, à propos d'enfants. Déclarais-je à la secrétaire.
- Oui le commandant vous attends dans son bureau. Dit-elle blasé tout en continuant de taper sur son clavier d'ordi.
- Et où se trouve son bureau ?
- Au fond du couloir à gauche.
Nous allons donc dans la direction expliquée par la dame. Lorsque nous passons devant la fenêtre intérieure de son bureau le chef, nous fait signe d'entrer.
- Je ne vois pas les enfants. Chuchote Julia, avant d'entrer dans la pièce.
Elle marque un point, où sont-ils ?
Le supérieur se lève et nous tend sa main afin de nous serrer la nôtre. La poignée de main finie, il nous fait signe de nous asseoir. Ambre s'installe sur mes jambes et Julia continue de me tenir la main.
- Alors voilà, si je vous ai convoqué d'urgence dans mon bureau, c'est pour vous parler de deux jeunes enfants récupérés par un de mes lieutenants pas plus tard que ce matin.
- Et comment ça se fait, qu'ont-ils fait ? Panique Julia.
- Mon collègue les à trouver dans une maison sans parents, d'après les voisins, ils laissent souvent leurs enfants seuls à la maison pour aller trafiquer dehors.
- Nous avons fait quelque recherche sur leurs géniteurs et il s'avère qu'ils ont tous les deux uns casiers judiciaires. Pour conduite en état d'ivresse, pris en possession de drogues ainsi que vente de stupéfiant sur une voie publique. Mais ce n'est pas tout le médecin qui a pris en charge les petits justes après notre arrivée sur les lieus. Et il déclare qu'ils ont tous les deux des hématomes sur le corps et des marques de violence. Nous sommes donc dans l'obligation de les confier à une famille d'accueil, qui possède déjà des enfants, pour mettre en confiance les deux enfants. Votre fille ayant six ans maintenant, elle se trouve pile-poil au centre des deux petits ce qui permet encore plus à une totale confiance de la part des autres. Du coup, une seule question me vient, accepter vous de les prendre sous votre toit pendant une durée indéterminée ?
Nous ne prenons même pas le temps de réfléchir et répondons à l'unisson :
- Ouiii !
Même, ma petite Ambre. Elle est trop mignonne, ma fille.
Au fait avec ma fille nous sommes devenue inséparables avec le temps.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...