PDV ETHAN ( Ellipse de trois mois)
Trois mois, trois mois que je sais que je vais être papa. Malgré mon jeune âge, je suis heureux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à commencer par Lucas.
Ma mère me manque tous les jours, mais je m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser.
Aujourd'hui, c'est le bilan des quatre mois, on va pourvoir savoir le sex du bébé.J'aimerais un petit garçon et Julia une petite fille.
Depuis que nous savons qu'elle attend une petite merveille, nous avons mis les choses aux claires entre nous et tous va pour le mieux depuis.
Il est treize heures trente et j'attends Julia devant chez elle. Malheureusement depuis que sa famille est au courant, je n'ai plus le droit de mettre les pieds dans cette maison.
Flash-back
- Papi,mamie, vous pouvez nous rejoindre dans le salon s'il vous plaît ?Demande ma bien-aimée.
- Onarrive avec du thé et des gâteaux ma puce.
Ses grands-parents font leur entrée et s'assoient en face de nous. Rebecca nous sert à chacun une tasse de thé vert et se réinstalle correctement avec sa tasse dans les mains prête à nous écouter.
- Ethan et moi avons quelque chose à vous annoncer. Souris ma copine.
- Ont'écoute chérie.
- Cela fait deux jours que nous sommes au courant et nous ne savons pascomment vous dire ça, mais... Tu peux continuer Ethan s'il teplaît, c'est trop dur.
Je lui prends sa main et la caresse à l'aide de mon pouce pour lui montrer que je suis là pour elle et continu.
- Juliaest enceinte d'un mois et nous avons décidé de le garder.
Paul et Rebecca ne bougent pas d'un poil, sans doute choqué avant de nous regarder durement.
- Pardon? Enceinte ? Bien évidemment vous le garder, nous sommes contre l'abandon ou l'avortement.
- Désolée mamie, c'est un accident...
- Ne t'inquiète pas ma petite fille, nous sommes là... Mais Ethan, jene veux plus vous voir, vous avez mis ma petite fille enceinte. Vousvous rendez compte à son âge attendre un bébé par votre faute !
- Mamie pour lui aussi, c'est un choc, il est autant fautif que moi là-dedans. Me défend Julia.
- Je m'en fiche, il sort de là ! Hurle Lucas qui vient de faire son entrée dans le salon.
- Lucas, je suis désolé, je serais là pour ta sœur ne t'en fais pas, jene pars pas. Je sais que je suis en partie responsable de ce bébé, mais tu ne peux pas m'obliger à ne pas la voir.
- Si je peux, tu es ici chez moi et tu as interdiction dit remettre les pieds avant que je te le dise.
- Lucas dans ta chambre ! S'énerve Paul.
- Merci Paul, mais ce n'est pas nécessaire, il a raison, je vais y aller. A demain Joli cœur. L'embrassais-je.
Fin Flash-back
PDV JULIA
Je suis dans ma chambre en train de fixer mon ventre devant mon miroir. Je n'en reviens pas, je vais être maman à dix-huit ans. Malgré ma grossesse, je continue les cours. Mon abdomen commence à s'arrondir, j'en suis à mon quatrième mois.
Je commence à mettre mes chaussures lorsque je distingue par la fenêtre la voiture de mon chéri.
Je me précipite alors en bas, manquant de tomber. Ce qui ne serait pas très judicieux dans mon état.
- Coucou! Lançais-je à mon amoureux, une fois dans sa voiture. Nous nous embrassons ensuite.
- Alors prête ? Me demande Ethan en arquant un sourcil tout en démarrant.
- Oui et toi ?
- Totalement, parce que je sais qu'il y a un petit bonhomme dedans. Dit-il encaressant mon ventre avec sa main libre. Ce qui fit sourire. J'ai dela chance de l'avoir. Je l'aime.
Nous sommes en ce moment dans la salle d'attente de la maternité.
Je commence à avoir peur... Ethan le sent, car il prend ma main et me murmure un, je t'aime au creux de mon oreille. Je me détends un peu plus à son contact.
Je lui Sourit et lui mime un, je t'aime avec ma bouche avant d'être interrompu par l'appel de mon prénom. Je pris mes affaires et suivi le médecin, tout comme Ethan.
- Installez-vouslà, mademoiselle Anderson. Dit le docteur en m'indiquant la tabled'auscultation.
- Alors levez votre haut. Faites attention ça va être froid.M'explique-t-il en déposant le gèle. Il pose ensuite la sonde.
Quelques secondes plus tard, l'écran sur ma gauche s'allume laissant apparaître une image assez floue en noir et blanc.
- Voilà votre bébé. Il nous montre ensuite l'écran en plus grand, mais à peine avons-nous eu le temps de le voir, qu'il le retourne d'un coup vers lui, nous laissant aucun accès sur l'échographie.
- Il se passe quoi ? Questionne Ethan.
Il ne répond pas tout de suite. La main d'Ethan se glisse dans la mienne.
- Alors, je ne sais pas par ou commencer. Explique-t-il.
- Comment ça, le bébé va mal ? Pleurais-je.
- Justement...Il nous remontre l'écran et nous montre avec son stylo notre bébé.
- Alors voici le bébé numéro un et son cœur.
- Comment ça le bébé un ? Nous exclamons nous, perdu.
- Et voici le bébé numéro deux, mais je n'entends pas son cœur.
- Je suis enceinte de jumeaux ?
- Oui madame Anderson, c'est assez rare à votre âge. Vous allez donc réduire toute activité physique et émotionnelle. Ensuite, nous nous reverrons en fin de semaine pour savoir si le bébé deux...
- Quoi le bébé deux ? Réplique durement Ethan en voyant le médecin rester en suspens.
- Ne paniquez pas, mais nous allons voir vendredi si votre deuxième bébé n'est pas mort ou s'il ne possède pas un ralentissement de la croissance par rapport au bébé un.
- Ok...Soufflons en cœur.
Nous sortons ensuite de chez le docteur avec de nouvelles précisions et une autre date de rendez-vous.
- Ça va aller Julia, tout va bien se passer... Murmure Ethan. Aller viens, on va se changer les idées. Continue-t-il.
____
Coucouuuu 😘 quand pensez vous ?
Des vrai jumeaux ?
Un bébé vivant ou pas ?
Comment vont-ils surmonter tous cela ? La suite dans pas longtemps promis bisouuu 😘
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...