Chapitre 15

57 6 0
                                    

PDV ETHAN

J'ai juste envie de hurler, de casser tout ce qui se trouve sur mon passage, mais ce que j'ai surtout envie de faire s'est de buter son frère. Il ne sait pas tous et il m'accuse sur des choses infondées.

Une fois sortie de l'établissement, je sors mes écouteurs de ma poche et enclenche ma musique. Je suis tellement en colère qu'au lieu de prendre ma voiture, je me mis à courir jusqu'à la salle de sport où Jake m'attend avec Zac.

J'arrive sur place, Jake poireaute avec se fumier de Zac. Dès que je me trouve assez près de Zac, je lui assène un coup brutal sur la joue,il tomba à terre. Étant attaché, sa chaise le suis dans sa chute.Je le laisse au sol le temps que je discute avec Jake.

- Ethan, tu veux faire quoi avec lui ? Me questionne Jake.

- Le cogner jusqu'à ce qu'il me dise pourquoi il a fait ça.

Il ne me répond pas et sort de la salle pour me laisser régler le problème seul.

Cela fait maintenant trois jours, que je ne l'ai pas vue. Elle me manque, son sourire, son rire, ses yeux auxquels je n'arrive pas a résister longtemps.

Il est huit heures, je suis encore en retard en cours, pour changer. Et puis ce n'est pas comme si j'avais des choses à faire d'important là-bas.

PDV JULIA

Trois jours que l'incident est arrivé et je n'arrive pas à oublier ses paroles, ses coups, mais surtout ses yeux fulminant et brûlant de vengeance. Je ne dors presque plus, à cause de mes cauchemars, mange à peine. Mes grands-parents sont désemparés. Lucas m'énerve, il me colle tout le temps, regarde à chaque fois qui m'envoie des messages ou m'appelle, il ne veut pas que je ne retourne au lycée, je crois cette histoire à créer une sorte de paranoïa chez lui.

Mais aujourd'hui est un autre jour, j'ai besoin d'aller au lycée pour retrouver une vie normale et surtout pour me changer les idées.

Il est à présent huit heures quinze, je suis en cours de maths depuis à peine dix minutes et je ne me sens pas bien. Zeli est à côté de moi et essaye de me faire sourire, lorsque la porte s'ouvre sur lui. Mon Ethan, enfin... Ethan le voisin... Mon cœur accéléra ses battements et mes yeux cherchent les siens comme un automatisme. Quand nos regards se croisent, je me sens mieux, comme s'il me faisait partager un message à travers. Son parfum m'enivre et j'ai l'impression de me retrouver dans ses bras et j'aime cette sensation. Je remarque quelques cicatrices sur son visage, pendant qu'il passe à côté de nous. Tandis que ses mains sont pleine de croûtes, signe qu'ils s'est battue. Il s'installe à ma gauche, je me sens protéger et mes angoisses disparaissent d'un coup.

Pendant tous le cours nous nous lançons des regards. Je sais qu'il m'a largué et que je devrais l'oublier, mais je suis comme magnétisé à lui par une force qui doit s'appeler l'amour véritable.

La sonnerie retendit et me sort de mes pensées. Je laisse Zeli pour me diriger vers mon autre cours. Dès lors que tout le monde est installé le prof nous annonce que l'on va travailler par binôme. Malheureusement, c'est lui qui les forme. Comme par pur hasard, je me retrouve avec Ethan.

- Jeunes gens dois-je vous rappeler que vous êtes en Philosophie et que donc les sujets doivent être instructifs et qui permettent une réflexion. C'est donc pourquoi j'ai mis dans ce chapeau quelque sujet et je vous demande de tous en piocher un et de choisir ensuite le meilleur des deux. Explique le professeur.

Après avoir eu le reste des éclaircissements, je pioche donc mon sujet suivi par Ethan qui s'installe en face de moi.

- C'est quoi ton sujet ? Lance-t-il.

- Peut-on dire que l'amour est une illusion ? Et toi ?

- L'amour véritable existe-t-il vraiment ?

- Génial... Soufflais-je.

- Dis-moi ça va Julia ? Me questionne-t-il.

- Pardon ? Tu me demandes ça maintenant alors que ça fait une semaine que tu as rompue avec moi et que je n'ai plus de nouvelles et...

- Julia... Halète-t-il.

- Non Ethan, c'est trop facile de remettre ça sur moi ou de passer à autre chose instantanément. Pourquoi as-tu joué avec moi hein ?

- Je suis comme ça Julia, j'aime coucher avec des filles, j'ai toujours été un homme à femmes et ce n'est pas toi qui changeras cela. S'énerve-t-il, et sans même attendre la fin du cours, il partit.

Espèce de lâche articulais-je dans ma barbe.

Il est midi, je suis terriblement mal. Je décide de rentrer chez moi. Arrivé à la maison, je remarque que personne ne si trouve. Je me dirige dans ma chambre pour me réfugier dans ma musique comme à chaque fois depuis ma rupture avec Ethan, enfin si on peut dire ça...

Je prends mon synthé et y pianote les notes qui me viennent à l'esprit, je repense à Ethan, au faite que j'aie été conne de le croire amoureux de moi, lui si populaire, beau et sexy et moi la fille naïve et insociable, j'aurais dû m'en douter...

Le sommeil commence à m'emporter, lorsque la porte s'ouvre sur ma mamie.

- Chérie, comment vas-tu aujourd'hui ?

- Pas super... Reniflais-je.

- Raconte-moi tous.

Elle s'installe sur mon lit et attend mon récit.

- Tu te souviens d'Ethan ?

- Oh bien sûr.

- Alors tu te rappelles aussi qu'il a rompu avec moi ? Les larmes refont surface sur mes joues.

- Ohh ma puce vient dans les bras de mamie...

- Il ma redit des mots blessant, mais le pire, s'est que, ça me touche encore beaucoup parce que je l'aime encore.

- Ma puce. Si tu dois retenir une chose, c'est que si vous, vous aimez vraiment, le destin vous réunira tôt ou tard. Tu peux même lui donner un coup de pouce. Argument elle.

- Mamie, je ne sais pas... S'il m'aimait temps, il ne serait jamais parti...

- Il avait peut-être ses raisons et puis...

- Et puis ? Demandais-je quand s'arrêta de parler.

- Rien. Je vais aller préparer le dîner. Julia va voir Zeli, je suis sûr qu'elle t'aidera à résoudre ton malheur.

Rebecca part, me laissant seule dans ma chambre. Après quelques minutes de réflexion, je décide d'aller voir Zeli, ma grand-mère a eu une bonne idée.

Je toque à sa porte d'entrée, sa mère vient m'ouvrir.

- Oh Julia. Ça fait plaisir de te revoir. Souri, Madame Nilleson.

- Moi aussi. Zeli est ici ?

- Oui, oui, elle est dans sa chambre avec Steven, tu peux aller les rejoindre si tu veux.

- D'accord merci.

Je me dirige donc à l'étage. Sa porte est déjà ouverte, j'entre directement à l'intérieur et les deux me fit un énorme sourire.

Nous parlons de tout et de rien autour de bonbon installer sur son lit. Je me sens vraiment mieux jusqu'à ce que le sujet que je redoute temps soit mis sur le tapis.

- Alors avec Ethan ? Demande Steven.

____

Coucouuuu 😘 alors que va t'elle répondre à Steven ?

Ethan est-il allé trop loin pour une possible réconciliation ?

La suite très rapidement étant en vacances vous l'aurez à partir de mercredi bisouuus😘






























Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant