Chapitre 13

77 6 0
                                    

PDV ETHAN

Non, non... Je ne peux pas la laisser, pas elle. Mais je veux que rien ne lui arrive. Je décide d'envoyer un message à Steven pour qu'il prenne soin d'elle. Je sais que c'est lâche de l'abandonner encore plus après avoir couché avec elle. Je veux juste que rien ne lui arrive, ce n'est pas totalement égoïste... Enfin, je ne pense pas.

A Steven : Salut Bro ! J'ai un service à te demander rendez-vous chez moi demain au plus vite.

De Steven : Tu m'as réveillé autant se voir maintenant, je ne suis pas loin.

Heureusement que je l'ai, de jour comme de nuit, je sais qu'il sera là pour moi. Tous comme moi pour lui bien sûr.

Je sors donc soigneusement du lit pour ne pas réveiller MON Joli cœur. Une fois prêt, je sortis par la dépendance malgré les douleurs de mes ecchymoses. J'arrive devant ma maison, Steven y est déjà et m'attend devant la porte.

- Steven. Il se retourne à l'entente de ma voix.

- Bah alors Ethan, on découche ? Rigole-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Justement, c'est de ça dont on doit parler.

PDV JULIA

Je me réveille vers dix heures, mon chéri n'est plus là. Je suis déçu, je pensais le voir à mon réveil, surtout après notre nuit.

Ce n'est pas grave, il a du aller voir sa mère à l'hôpital. Tiens en parlant de cet établissement, je dois retrouver Steven ce midi pour aller chercher ma Zeli. Je m'habille après avoir végété pendant quelques minutes dans mon lit, au chaud. Une fois prête, je descends et envoie un message à Steven pour dire que je suis parée.

- Coucou papi. M'exclamais-je en le voyant.

- Coucou mon petit ange, alors bien dormi ? Répond-t-il.

- Super bien et toi ?

- Pareil, alors tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Dans une heure, je pars avec Steven pour aller chercher Zeli à la clinique.

- Quoi, Zeli est à l'hôpital ? Interviens mon frère qui vient de descendre à son tour.

Sa réaction un peu excessive me surprend, mais je ne laisse rien paraître.

- Euh, oui... Elle a eu un accident de voiture et...

- Quoi ? Comment ça ? Elle va bien ? Hurle Lucas sans me laisser terminer.

- Oui ne t'inquiète pas, elle a une jambe dans le plâtre. Et puis Steven veille sur elle depuis le début.

- Steven ? Questionne mon aîné.

- Oui, je crois qu'ils vont sortir ensemble ces deux-là.

- Ah... Elle l'aime. Souffle-t-il avant de partir vers le salon.

La cloche sonne de la porte d'entrée retendit, signe que Steven doit être arrivé.

J'ouvris donc la porte et tombe nez à nez, non pas sur Steven, mais sur Ethan.

Je m'approche de lui et entoure mes bras autour de son cou, je m'apprête à poser mes lèvres sur les siennes lorsqu'il me pousse légèrement comme pour m'en empêcher.

- J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Dis-je vexer.

- Non ne tourmente pas. Ce n'est pas toi, c'est moi.

- Attends, attends, c'est le genre de phrase qu'ils disent dans les livres ou dans les films pour casser. Tu essayes de rompre avec moi Ethan ? Sanglotais-je.

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant