PDV JULIA
Une fois notre réponse donnée et quelques explications supplémentaires, l'homme nous propose de les rencontrer. Dans un premier temps, nous irons sans notre Be et ensuite Ambre iras seule.
Bien évidemment, nous acceptons cette proposition.
Ils sont dans une salle interrogatoire tranquillement en train de jouer ensemble.- Vous pouvez entrer si vous voulez. Nous dit un des policiers.
- On aimerait bien, mais on a oublié de nous dire leurs prénoms. M'exclamais-je honteuse de ne pas l'avoir demandé plus tôt.
- Euuh, je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce coup-là, mais je peu aller demandé à mon supérieur.
- Non, non ne vous inquiéter pas, on va leur demander directement. Déclare Ethan confiant.
Voici quelque chose que nous n'avons pas en commun, lui reste sur de lui dans ce genre de situation, contrairement à moi, qui panique.
D'ailleurs, c'est le premier à franchir le seuil de la porte.Lorsqu'Ethan est rentré les deux enfants on arrêter leurs activités pour le regarder. Dans un premier temps, les enfants surpris, scrutent Ethan de façon étrange avant de se lever et de courir faire un câlin à mon mari. Attendrie par cet accueil, je prends une photo avant de me rejoindre au câlin de groupe.
- Vous êtes là pour nous sauver, déclare la jeune fille.
- On peut dire ça comme ça. Sourit Ethan.
- Moi, c'est Louis. Commence le plus jeune.
- Et moi, c'est Jeanne, j'ai huit ans.
- Moi, j'ai comme ça. Explique Louis avec quatre doigts bien tendu.
- Ouh t'es un grand garçon alors. Précise Ethan.
- Oh oui, et très fort, hein Jeanne.
Nous restons pas moins de deux heures avec eux. Notre joie a atteint son paroxysme.
PDV ETHAN
Ces enfants sont super gentils et malgré leur parent violent, ils se sont directement confiés à nous. Et d'après-internet, c'est quelque chose de très rare. Je suis fière d'eux et de nous de transmettre cette forme de paix et de confiance entre nous.
C'est maintenant le tour d'Ambre. J'espère que tout va bien se passer, j'ai une petite appréhension.
Les enfants, étant dans une salle d'interrogatoire. Nous pouvons donc suivre ce qui se passe grâce à la deuxième salle, vous savez celle derrière la vitre.Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour l'instant tout ce passe bien, Julia à accepter de jouer avec eux, et même à prêter son doudou pilou. Je suis sûr que vous connaissez ce doudou, qui est le plus aimé des autres, et que vous ne voulez en aucun cas prêter ou mettre dans la machine à laver et bah pilou, c'est celui de ma fille.
Après avoir laissé les enfants s'amuser pendant pas moins d'une heure, nous avons donc décidé de les emmener à la maison. Nous avons donc charger la voiture de leurs affaires et attacher les enfants et nous sommes partie du commissariat.
Ellipse de l'après-midi
Il est minuit et je me réveille en sursaut en entendant des bruits bizarres venant de notre salle de bain personnel. Je suis peut-être un homme ayant fait une mission dangereuse et des entraînements de self-défense, mais je peux vous dire quand ce moment, je n'en mène pas large.
C'est doucement que je pousse la porte entre ouverte de la salle d'eau. Mes mains en position de protection j'entre discrètement avant de comprendre que ce n'est pas un voleur qui se trouve chez moi, mais Julia en train de vomir dans les toilettes. Lorsque mon cerveau sort de sa coquille de protection, et qu'il comprend ce qu'il se passe. Je me précipite auprès de ma femme et lui tient les cheveux tout en m'accroupissant sur le carrelage de la pièce.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...