Chapitre 4

45 2 0
                                    

PDV JULIA

Je me réveille avec la bouche pâteuse, je dois sûrement avoir une haleine de chacals, heureusement je suis seule dans cette chambre. Apparemment non car un bras se pose sur mon ventre, celui-ci me procure une sensation de bien être que j'avais oublier depuis longtemps.

Je me retourne alors et tombe nez à nez sur Max qui dors profondément. Je regarde ensuite l'heure et constate qu'il est trop tard pour se rendormir. Je m'extirpe alors des bras de Max ainsi que de mon lit et me dirige sur le balcon.

Je mis installe et grâce au soleil ainsi qu'au sweat-shirt que je porte je n'es pas froid en cette heure de la mâtiné. D'ailleurs je dois dire que ce gilet à capuche sens extrêmement bon et je mis sens comme dans un cocon de protection. Je me surprends à me dire qu'au bout de trois mois de relation avec Max je me sens enfin en sécurité rien que dans ses fringues, je suis heureuse. Cela veux donc dire que je suis passé à autre chose.

Bon aller trêve de rêverie, je vais préparer le petit déjeuner pour mes deux amours qui ne vont pas tarder à se lever à leur tour. Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanches depuis qu'elle est née elle à le droit à des crêpes maison à chaque fois, c'est notre rituelle du dimanche.

- Salut bébé, bien dormi ? Me surprends Max qui vient de descendre les escaliers.

- Oui merci et toi ?

- Super mais bon la prochaine fois que tu reviens à moitié ivre avec un autres homme prévient moi.

Je me retourne vivement vers lui, tellement je suis surprise de se qu'il me dit.

- Comment-ça ?

- C'est grâce à Ethan que tu as pue rentrer sans encombre et surtout sans accident.

- Je... Je suis désolé...

- Ne t'inquiète pas, je m'attendais à d'autre circonstance pour rencontrer ton ex.

- Oui, je me doute mais encore une fois désolé. Il va falloir que je le remercie alors.

- Roh ne t'inquiète pas, je l'ai fais dormir dans la chambre d'amie pour cette nuit pour le remercier déjà.

- Mammaannnn !!!! Hurle Bie en courant dans mes bras. Se qui coupa court à la conversation avec Max.

- Ethannnn !!!!! Crie encore une fois Ambre en voyant Ethan dans la chambranle de la porte de la cuisine.

Il sourit et la prends dans ses bras pour lui faire plein de bisou, se qui les fait rire. Mon regard se pose ensuite sur le torse d'Ethan, qui n'est couvert par aucun vêtement. Se qui laisse entre voir des cicatrice qu'il me semble être inexistante au part avant. Je me pose alors trente-six milles questions avant de voir le regard taquin d'Ethan sur moi, lorsqu'il s'aperçoit que je le regarde.

- Tu aurais pu mettre quelques choses sur ton dos avant de te pointer devant nous, non ?

- J'aurais bien aimer mais une certaine personne porte mon sweat-shirt actuellement. M'indique-t-il du doit.

- Quoi, oh euh désolé, je pensais que c'était à Max. Je commence alors à l'enlever quand je remarque qu'il ne me reste plus que mon soutiens gorge en dessous.

- Euh je te le rendrais plus tard. Continuais-je en rougissant.

- Bon aller on se les mange ces crêpes ! S'extasie Max se qui permet de rompre mon moment gênant.

Le repas se passa sans problème, Ethan et moi ne nous parlons pas et pour ma pars je ne le regardais pas, pas comme lui hein.

Comment sais tu qu'il te regardais si toi même tu ne l'observais pas ? Roh on se tait la conscience, qui parle que quand sa l'arrange.

Je suis maintenant dans la salle de bain avec Max et nous finissons de nous préparer car monsieur à décider de passer toute sa journée avec moi à faire du shopping.

- Et ce soir ça te dis un restaurant j'ai quelque choses à fêter avec toi.

- Je veux bien mais mes grands-parents ne pourrons pas garder Ambre toute la journée.

- Demande à Ethan s'il aimerait bien, tu ne pense pas ?

- Tu es malade, non c'est trop tôt.

J'ai donc tuer quelques heures à passer des coups de file avant d'être obligé de me rendre à l'évidence.

- Allo Ethan, c'est Julia.

- Je sais que c'est toi c'est écrit sur mon téléphone.

- Oui c'est vrai, fin bref pourrais-tu garder Ambre ce soir ?

- Euh ouais...

- Mais si tu as autre choses à faire ne t'inquiète pas je comprendrais.

- Non, non t'inquiète je viendrais pour dix-sept heure pour que tu m'explique certaine choses et après tu pourras te préparer tranquillement.

- Ok cool, merci Ethan.

PDV ETHAN

Je suis super heureux de pouvoir garder ma fille et que Julia me fasse confiance malgré que je sois rentré que depuis quatre jours.

En attend que l'heure soit au baby-sitting je me mis à appeler certaine école pour pouvoir reprendre les études que j'ai pue louper depuis tant d'année et pour finir diplômer et enfin devenir coach sportif professionnel.

Je suis donc sur mon ordinateur portable lorsque l'on frappe à ma porte. Je me lève et regarde par le judas, Jack m'attend devant la porte avec une feuille dans la main.

- Salut, mon pote. Dis-je en lui ouvrant la porte.

- Qu'es ce qui t'amène ici ?

- Ceci. Il me montre alors la feuille de tout à l'heure.

- Comment-ça ?

- C'est un contrat dans notre boîte qu'on avait prévu de faire ensemble.

-Mais je n'ai pas de diplôme.

- Tu vas aller dans cette école à l'entrée et ensuite à la fin de ton année tu auras normalement ton diplôme et tu nous rejoindras.

- Merci frérot, ta tous prévue pour moi.

- Bah ouais c'est normal, il faut bien qu'on t'aide à retrouver une vie normal depuis tous se temps.

J'ai passé deux heures avec Jackson avant de partir rejoindre Julia chez elle.

Je suis devant la maison et rien que me poster ici cela me rappelle ma mère, se matin à été le plus dur car je me suis réveiller dans sa chambre. Je m'avance doucement jusqu'à la porte d'entrée, je n'ai même pas besoin de frapper qu'une petite tête brune me saute déjà dans les bras.

- Coucou toi, elle est où ta maman ?

Elle pointe alors les escaliers par le doigt et se raccroche à mon cou.

Je me dirige donc à l'étages.

- Julia tes là ? Demandais-je en ne voyant toujours personne.

J'ouvre alors la premier porte qui se dresse à moi et je découvre Julia allonger par terre les yeux clos. Je lâche alors Ambre de mes bras et lui demande d'aller chercher son doudou pour qu'elle puisse me le montrer, histoire de faire diversion. Lorsqu'elle fût partie je couru vers Julia et appela le Samu.

Le camion arrive vingt minutes après et Julia ne c'est toujours pas réveiller, je ne l'ai pas bouger de place de peur de lui faire plus de mal qu'autre choses. Ambre est dans mes bras et pleurs car sa maman fait comme la belle au bois dormant. J'essaye de la rassurer du mieux que je peux mais je suis autant en panique qu'elle et pourtant, je suis plus âgé. Lorsqu'il la dépose sur le brancard et me demande si je veux l'accompagner, je n'accepte pas, car Ambre est avec moi et ça lui ferrais encore plus de peur d'être dans le camion entouré de tous ces hommes qui s'affairerait sur sa mère.

Quand elle fût partie j'habille Ambre en pyjamas et appelai ensuite Max pour le prévenir de l'incident.

______

Coucouuuu 😘 et voilà comme promis les nouveaux chapitres.
Alors quand pensez-vous ?
Que ces t'il passé avec Julia ?
La suite dans quelques minutes 😇

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant