PDV ETHAN
Je suis rentré hier soir,pour ne pas déranger Julia en plein milieu de la nuit, je suis allé dormir dans un hôtel.
Comme tous les matins, depuis que je suis partie, je me réveille à sept heures. J'enfile ensuite mes affaires de sports noir et part courir en direction du parc.
Lorsque j'arrive sur les lieux, je repense à Julia et moi quand nous avons appris qu'on allait être parents. Nous sommes venue ici, directement après l'avoir su et nous avons rêver de notre enfant assis sur un banc en face des attractions pour les petits.
Au bout de vingt minutes à rêver de mes retrouvailles avec Julia, je me remis à courir sur la piste prévue à cet effet.
Les écouteurs cacher sous ma capuche me procurent toute l'énergie nécessaire à cet effort comme si je venais de boire une boisson énergisante.
Quelques heures plus tard des gens commencent à arriver, les balançoires qui étaient auparavant vide, accueil maintenant des enfants qui rient aux éclats sous l'effet de la hauteur et du vent.
Je mets alors mon entraînement sur pause et m'assois sur un banc afin d'écrire un message à Steven, pour lui prévenir que je suis de retour et dans quel hôtel je loge en attend de revoir Julia. Une fois fait, je range mon portable dans la poche de mon sweat et relève ensuite mes yeux de mes mains.
Mon regard se pose automatiquement sur une petite fille qui me regarde avec ses jolis yeux gris.
Quand elle se rend compte que je l'ai vue, elle me demanda :
- Tu veux jouer avec moi ?
- Avec plaisir, mais va prévenir ta maman où ton papa, avant qu'ils ne s'inquiètent.
- D'accord, mais tu ne bouges pas alors ? Me questionne-t-elle avec sa voix fluette, trop chou.
Je hoche la tête pour lui avertir que non, et elle partit en courant. J'attends alors qu'elle revienne en répondant au message de Steven.
- Le copain de ma maman est d'accord. M'interrompt en pleine pensé la jeune fille de tout à l'heure.
- A génial ! Alors tu veux jouer à quoi ?
C'est comme ça que je passai mes trois heures de repos jusqu'à midi avec cette petite fille à jouer à la poupée.
PDV JULIA
Je viens enfin de terminer de travailler pour la mâtiner, il est actuellement midi et demi et je sors de mon entreprise de robe de mariage, et oui, je suis devenue styliste. Non, je rigole, je suis devenu l'associer de Willow et Zeli. A nous trois nous formons la société « Le temps d'un jour », je m'occupe de la décoration et de la musique de fond, tandis que Willow gère tout ce qui tient du budget et de la paperasse et Zeli elle crée les robes ainsi que les voiles.
Enfin, chez moi, j'ai à peine le temps de poser un pied dans la maison qu'une petite tête brune se jette sur moi en hurlant « MAMAN ».
- Coucou ma poussinette alors comment, c'était le square aujourd'hui avec Max ?
- Trooooopp bien, maman, je veux y retourner demain !
- A bon explique moi tous ça ?
Je m'assois alors sur un fauteuil dans le salon et installe ensuite Ambre sur mes genoux.
- J'ai rencontré un gentil garçon, on a joués tous le matin ensemble, j'ai troopp rigouler.
- Alors demain, on ira au parc, mais pas avec Max car il travaille lui.
Sur cette dernière phrase, elle me fit un câlin et monta dans sa chambre.
Nous mangeons ensuite tranquillement et il est vite temps qu'elle fasse sa sieste et que je parte au boulot. Je pars avec ma petite Bie dans les bras endirection de chez ma grand-mère. Je surnomme Ambre, Bie de temps en temps, car sont deuxième prénom est Elie et je trouve ça mignon d'assembler les deux.
Dix-sept heures, le travaille est enfin terminé, je pars retrouver mon petit copain, Max. Cela fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble, bien évidemment, il est au courant pour Ethan et c'est en partie grâceà lui que j'ai pue surmonter cette épreuve. Nous nous sommes rencontrer dans le parc alors qu'il courrait, il m'a vu pleurer, il a alors décider de me remonter le moral en m'invitant à manger une glace, ce qui à marché. Et depuis nous voilà tout les deux ensemble.
- Salut bébé. Dit Max en me voyant arrivé au parc.
Je lui fais un câlin puis nous nous embrassons.
- Tu viens, on va au bar là-bas M'indique-t-il du doigt.
- Ne pointe pas du doigt s'est mal poli. Le taquinais-je.
- Pardon maman. Rigole-t-il tout en me tirant par le bras vers ce lieu.
Nous nous installons enrigolant et commandons directement à la serveuse qui nous à choisi la table.
Nous rentrons tard chez moi, enfin, je suis trop crevé et demain je vais certainement me lever tôt pour aller au parc avec Ambre.
- DEBOUUUUUUTTT MAMANNNN !!!! Hurle ma fille, pour me réveiller.
J'ouvre petit à petit les yeux et regarde instantanément l'heure qu'il est, sept heures. Ne voyant pas que je me lève Bie se mit à sauter sur le lit. Je la tire au bout de quelques minutes par le ventre à côté de moi et commence à la chatouiller sans pitié comme elle lorsqu'elle me réveille chaque matin depuis qu'elle a un lit sans barreaux.
- Mamammmannnn !!!Rigole-t-elle
- Ouiii ? Dis-je comme si je ne savais pas ce qu'elle voulait.
- Arrêtteee !!!Continue-t-elle.
- D'accord mais dans ce cas tu vas t'habiller toute seule pendant que maman prépare le petit-déjeuner.
- Okiiiii.
Puis elle se mit à courir vers sa chambre. Je sors alors de mon lit m'habille et pars ensuite préparer le petit-déjeuner de mademoiselle.
Lorsque tout est mangé et ranger nous partons nous laver et ensuite, on part en direction du parc.
Arrivé au jardin d'enfants Ambre, pars directement sur le toboggan tandis que moi, je m'assois sur un banc avec un livre dans les mains.
Quelques minutes après Ambre revient en courant et me crie qu'elle aimerait que je rencontre son copain d'hier.
- Amène-le-moi ici Bie,maman n' a pas envie de bouger.
Ambre me regarde dans un premier temps confuse puis elle commence à bouder en croisant les bras
- Bon d'accord Ambre,j'arrive.
Je range alors mon livredans mon sac et prends la main de ma fille pour qu'elle m'indique le chemin.
PDV ETHAN
Tu m'attends là m'avais demandé la petite fille d'hier, ce que je fais depuis maintenant trois minutes.
- Regarde maman ,il est là. Dit une voix que je commence à connaître. Je relève alors la tête de mes pieds et j'observe, la petite tirée par la main sa maman qui essaye de suivre les pas de sa fille qui court.
- Bonjour, Ethan. Me présentais-je à la mère qui a toujours la tête baisser. Mais lorsqu'elle releva la tête, je crus défaillir.
____
Coucouu 😘 Et voilà déjà un deuxième chapitre, je voulais le mettre plus tard mais une envie subite mais venu alors le voici. J'espère qu'il vous a plus, bisouuu 😘
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Fiksi RemajaCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...