Un petit peu avant dans le chapitre 12:
Elle se décolle de moi et rougis énormément avant de me pointer le haut de mes jambes.
- Bas quoi ? Dis-je l'aire de rien.
- Euh, dis moi pourquoi es-tu vêtu de la sorte ?
- Tu m'as interrompu sous la douche.
- Ah pardon. Mais tu as autre choses dessous nan ?
- Non pourquoi ?
- Je sais pas je trouve que y'a une bosse au niveau de... Rougit-elle de plus belle.
PDV ETHAN
- Est dit donc coquine ça c'est mon atout que tu mate. Et si tu veux savoir oui il est toujours autant attiré par toi. Je lui adresse un clin d'œil et poursuit.
- Je vais finir se que j'étais en train de faire. Fait comme chez toi et on parlera de tous cela après.
J'essaye de prendre le moins de temps possible sous la douche, pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Une fois rincer, je découvre que je n'ai pas pris de fringue avec moi. Je sors donc de la salle de bains en espérant que Julia sois trop occuper pour me remarquer.
Lorsque j'ouvre la porte Julia est assise sur mon lit et tiens une feuille dans la main. Je ne dois pas être assez discret car à peine ai-je posé le pied sur la moquette de la chambre qu'elle me regarde de ses yeux vert pétillant.
- Ethan ?
- Euh oui...
- C'est quoi ça ?
- Une feuille. Dis-je incrédule.
- Ne fait pas l'idiot ! Quand à tu écris ça ?
- Mais de quoi tu parle ?
- De ça?!
Elle me tend le papier et je me mis à la lire.
PDV JULIA
J'espère sincèrement que tous ce qui es écrit dessus est comment dire vieux et qu'il ne pense plus du tous la même chose à mon sujet. Quoique j'aimerais bien qu'il soit toujours autant amoureux de moi comme il le décrit si bien dans cette lettres.
Je le regarde lire, ses yeux bouge dans le sens de la lecture tandis que l'eau de ses cheveux dégouline sur sa nuque pour ensuite se loger près de ses pectoraux superbement sculpter. Il est seulement vêtu de la même serviette que tout à l'heure cela me rend toujours autant gêné mais une certaine pointe d'envie m'enlève tout cet embarras.
- Julia... Souffle-t-il en se grattant la nuque. Si je ne le connaissait pas si bien, je crois qu'il cherche ses mots.
- Ethan. Je veux juste savoir quand à tu écris tous ça ?
- Lorsque je suis rentré il y à plus d'un mois maintenant.
Je suis partager entre la joie et de la tristesse, j'aimerais t'en lui demander si ce qui est écrit sur cette feuille est toujours présent ou non au fond de lui ? Mais je vais me marier alors je ne dit rien et lui demande simplement si il veut bien m'accompagner ce week-end au Bahamas.
- Avec plaisir, si ça peux te redonner le sourire il n'y à pas de souci. Aller viens et pense à autre chose. Au faites elle est où ma fille ?
- Elle est chez son parrain.
- A oui et c'est qui ?
- Bah c'est Jack.
- Tu as donc accepter se qu'on avait convenu avant que je parte ?
- Évidemment c'est aussi ta fille Ethan malgré tous.
- D'ailleurs quand va-t-elle être au courant de ça ?
- Et si on l'amenaient avec nous ce week-end comme ça, il n'y aura pas de parasite autours d'elle si elle ne comprends pas, tu vois ?
- Bien sur aller il est tard viens te coucher.
Il se glisse sous la couette vêtu d'un simple slip tandis que moi je reste debout, je n'ai pas envie de me coucher alors que mon seul pyjamas que je pourrais utiliser son mes sous vêtement.
- Bah qu'es tu fais ? Tu as vue un fantômes ?
- Arrête tes conneries, je n'ai pas pris de truc pour dormir.
- A bah t'inquiète pas, si ce n'est que ça. Aurais-tu oublier que tous mes fringues sont ici ?
Il se lève alors et pars dans son armoire et en sort un tee-shirt noir unis.
Je pars ensuite dans la salle d'eau et me change.
Malgré se haut un peu plus grand que mon buste je me sens toujours autant mal alaise.
PDV ETHAN
Cela fait un petit moment qu'elle est dans la pièce d'eau et je commence vraiment à m'impatienter, j'allais me lever pour aller voir ce qu'elle fabriquais, mais la porte s'ouvre pour me laisser place à une sublime créature. Je crois que je ne suis pas la seule chose à avoir remarquer qu'elle est joli, si vous voyez se que je veux dire. Elle se précipite en une fraction de seconde sous la couette et se tourne de façon à me montrer que son dos. J'éteins alors la lumière et attend que le sommeil me gagne, je n'y arrive pas et je pense que Julia non plus car elle ne fais que de bouger dans tous les sens depuis tout à l'heure.
- Psst tu dors ? Chuchotais-je.
Aucune réponse, j'en déduis donc qu'elle dors alors je me mis à compter les plaques posté au dessus de ma tête. Je suis rendu à la quinzième lorsque Julia se rapproche de moi et pose sa tête sur mon torse tandis que sa main me serre les abdos. Sont parfum de framboise rempli mais narines, tous cela me rappelle lorsque nous étions ensembles, je nous revois dans cette même position en attendant l'arrivé de ma fille ou lorsque nous dormons ensembles. On s'endormaient collée l'un à l'autre au centre du lit. Bien évidemment le lendemain matin sois nous avions chaud à avoir dormis comme ça, soit on étais chacun de son côtés.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...