PDV ETHAN
En temps normal sa question me ferais plaisir et me permettrais de lui dire qu'elle n'a pas tords qu'elle devrait être avec moi mais je préfère la voir sur d'elle plutôt que de lui monter la tête.
- Tu veux être sur de tes sentiments pour lui c'est ça ?
- Oui... Dit-elle timidement.
- Alors j'ai la solution à ton problème. Je vais te poser des questions et après tu réfléchira à tous ça et techniquement ça va t'aider. Aller viens t'asseoir sur la banquette du piano avec moi.
Elle me suit gêner et s'installe à mes côtés.
- Lorsque tu es avec lui, et qu'il s'approche comme ça....
PDV JULIA
Il s'approche alors de moi, assez prés de mon visage , son haleine se pose délicatement sur mes joues tandis que sa main se rapproche dangereusement de ma tête. Je coupe ma respiration comme si je m'attendais à quelque chose de fort mais il prends simplement une de mes mèches de cheveux qui tombais devant mes yeux pour la ramener soigneusement derrière mon oreille.
Je me sent toute bizarre lorsqu'il se retire de moi, comme si j'étais vide.
- Ne rougis-tu pas ? Poursuit-il.
Je me remet à respirer correctement quand je suis sur qu'il est bien loin de moi.
- Ou quand sa main se balade comme ça...
Il pose alors sa mains sur ma cuisse à moitié nue, a cause de ma jupe qui remonte à chaque fois que je m'assois. Il commence à la bouger pour se retrouver entre mes deux jambes, puis de son pouce il caresse celle-ci.
Je dois être certainement rouge car je sens mes joues toute chaudes, sans doute du à la gènes que me procure cette proximité.
- N'a tu pas ton cœur qui s'emballe ? Continue-t-il.
- Tous c'est petit signaux peuvent t'aider à savoir les sentiments fasse à n'importe quel personne.
Je hoche la tête et essaye d'imprégner tous se que vient de me dire Ethan.
- Oh misère ! Se relève brusquement Ethan de sa place, en remarquant l'heure qu'il est.
- Ca ne va pas ?
- Non pas vraiment, elle va me tuer ! Je te laisse j'ai un rendez-vous tu pourrais rentrer seule ?
- Euuhhh ok. Répondis-je chambouler par se changement de situation.
Il partit en me laissant seule dans cette salle de musique.
PDV ETHAN
Et merde je suis en retard pour la deuxième fois, Magalie vas finir par m'en vouloir à mort...
- Magalie attend... Dis-je en la voyant sortir du restaurent.
- Ah Ethan, je ne pensais pas te voir avant je sais pas moi, jamais.
- Je suis désolé d'être en retard mais j'étais avec une amie qui avait besoin d'aide, je te jure que je ne t'avais pas oublier.
- C'est encore la même amie que la dernière fois c'est ça ?
- Oui... Julia, elle va se marier mais n'est plus sur de rien...Me justifiais-je.
- Ethan, tu ne pourra pas être toujours là pour elle, tu sais ?
- Oui, mais si elle est si mal c'est en partie de ma faute, alors je me doit d'être là pour elle en ce moment.
- Je comprends aller viens manger avec moi. Me prend-elle par le bras en me tirant vers l'entrée du restos qu'elle venais tous juste de quitter.
Je sais, je sors avec une autre fille alors que j'essaye de récupérer Julia, et alors. Je pense que j'ai moi aussi le droit de passer à autre choses et peut-être que Julia et moi seront simplement ami. Je ne peux pas l'obliger à rester avec moi alors qu'elle aime un autre sous prétexte que j'étais là avant.
- Chéri, tu peux pas éteindre ton portable, s'il te plaît ?
- Oui, deux secondes, je confirme mon rendez-vous avec Julia et promis je le coupe.
Elle souffle puis quitte la table, en s'excusant qu'elle devait aller au petit coin, pour une urgence de fille. Elle revient quelque minutes plus tard les yeux rougis et demande si nous pouvons aller ailleurs, je lui propose ma chambre d'hôtel et elle accepte. Je paye le restaurent ainsi que le voiturier et nous partons.
- Et voilà mon humble demeure. Dis-je en ouvrant la porte.
- Ouah, c'est comment dire, petit et rustique.
- Bon j'avoue que les meubles en pin et la peinture jaune ce n'est pas mon truc mais c'est pour dépanner et pas trop chère.
- Oui, je comprends.
- Tu veux dormir là ?
- Si tu veux. Elle me sourit et se rapproche dangereusement de moi, elle m'embrasse ensuite fougueusement et me pousse sur le lit. Je me retrouve allonger et Magalie au dessus de moi, à califourchon.
- Magalie...
- Oui ?
- On peut pas faire ça.
- Bien sûr que si, à moins que tu préfère parler ? Me demande-t-elle en enlevant sa robe, se qui fait qu'elle se retrouve maintenant vêtu d'une simple culotte à dentelle noir.
Mon membre commence à durcir et je sais qu'elle le remarque, mais malgré tous, je ne peux pas faire ça à Julia, je veux passer à autre chose mais... Oh et puis zut je suis sur qu'elle la déjà fait avec son Max. Alors pris de jalousie je me lève retire tout mes vêtements même celui qui couvrait mon sexe et me jette sur Magalie la portant dans mes bras et la déposant sur le lit. Je lui déposa des bisous sur toute sa nuque ainsi que plus bas. Une fois bloqué au niveaux de sa culotte je lève les yeux et attend son verdict qui n'est qu'autre que son bassin se soulevant me permettent d'enlever plus facilement sa dentelles. Je la regard puis m'enfonce en elle. Petit en petit je descend et me relève la faisant gémir. J'avais oublier se que c'était même si je n'éprouve aucun sentiments pour cette femmes cela me fait du bien. Deux ans d'abstention.
PDV JULIA
Ethan arrive en courant devant le traiteur.
- Salut, excuse moi d'être en retard j'avais du mal à quitter Magalie. S'essouffle-t-il.
- Tu, tu as une copine ? Bégayais-je.
- Tu es jalouse ?
- Euh, non bien sur que non...
- Mais, oui je suis en couple depuis une semaine maintenant. Sourit-il tandis que mon cœur se décompose.
- Mais ça fais seulement un mois que tu es rentré.
- Oui mais avec elle je sais pas, j'ai envie de me lancer.
Ouch, pourquoi j'ai cette sensation d'abandon ou de rejet. Je devrais être heureuse pour lui mais je n'y arrive pas , c'est étrange. J'ai bien évidement des sentiments pur lui, c'est mon amis mais je lui en veux de ne pas m'avoir demander mon avis...
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...