PDV ETHAN
- Ju... Julia ?
- Ethan ? Parle-t-elle en même temps que moi.
- Ambre, tu peux aller jouer avec tes autres amies là-bas s'il te plaît. Continue Julia en se baissant à la hauteur de sa fille, où plutôt de notre fille.
Lorsqu'Ambre fut partie. Elle se jeta sur moi et m'embrassa à pleine bouche. J'en avais tellement envie, comme elle que je mis peux de temps à la rejoindre dans ce baiser. Mais tout à coup, elle romps le bisou et se recule vite de moi, comme par dégoût puis elle me gifla tellement fort que je me retiens la joue endolorie avec les mains.
- Mais qu'est qui te prends ?
- Depuis, quand tu es revenu ? M'agresse-t-elle.
- Ça va faire deux jours. Avouais-je.
- Non mais c'est pas possible Ethan, je viens à peine de refaire ma vie après c'est deux longues années douloureuses et tu reviens. Et en plus, tu te permets de parler à ta fille comme si de rien était, maintenant, je suis sûr qu'elle t'apprécie énormément et quand je vais lui dire qu'elle ne pourra plus te revoir ça va lui faire du mal.
- Mais pourquoi tu voudrais lui dire une chose pareille, je suis son père quand même.
- Tu es son père biologique et pas son père nuance.
- Comment ça ?
- Son père serait resté avec elle lorsqu'elle ferait des cauchemars, où pour tous ses étapes de sa vie importante, tel que son premier jour d'école. Parce que hein, tu étais où tout ce temps ? Personne le sait, tu es partie Ethan, tu t'attendais à quoi pour ton retour que je te saute dans les bras, que tu reviennes vivre avec moi et que je te présente à ta fille qui va bientôt avoir trois ans ?
- Non, bien sûr que non mais qu'on puisse parler d'abord de ces deux dernières années.
- Tu veux que je te parle de ces deux dernières années ? Très bien, à cause de toi, je suis devenu dépressif durant les deux dernier mois de grossesse ainsi que les deux premier mois de sa naissance. J'étais également anorexique. Je suis passée d'une grossesse à risque à une grossesse extrêmement surveillé. On me retrouvait dehors. Je vivais dans une bulle. J'oubliais ma fille, par moment. A et j'ai aussi eu un accident de voiture, tellement je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Puis j'ai rencontré Max et tu sais quoi, il a littéralement changé ma vie. Je suis passé d'une fille totalement dépressif à la fille stable d'aujourd'hui, alors s'il te plaît ne vient pas tous gâcher. Hurle-t-elle sans s'arrêter avant qu'elle ne parte sans me laisser le temps de parler.
Sur, ces petites mises auxclaires, elle me laissa seule debout avec le regard vide, une larme coula sur ma joue droite. Plus je la voyais s'éloigner plus je voyais quand partant, je l'avais anéanti et que j'ai gâché ma seule chance d'être heureux dans ma vie. Lorsqu'elle ne fut plus dans mon champ de visions, je mis mes écouteurs et ma capuche et repartie courir.
C'est en courant que je me suis de nouveau rendu chez moi, où plutôt à l'hôtel. Je m'assois sur une chaise en face d'un bureau après avoir pris une bonne douche pleine de réflexion.
Je pris une feuille et un stylo et commença à écrire, une lettre pour Julia, lui expliquant pourquoi je suis partie, pourquoi aucune nouvelle et également lui montrant à quel point je l'aime.
Me sentent toujours mal après ça, une chanson me vient en tête, je me mis alors la chanté quand je fus coupé par Steven et Jackson en train d'applaudir.
- Bon mec ça suffi maintenant, on sait que tu l'aimes, mais là, tu atteins des sommet de canaritude, c'est assez bizarre et surtout très efféminé. Se moqua jack
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...