PDV ETHAN
J'ai trop de chance de l'avoir, j'ai eu tellement peur de la perdre, heureusement qu'elle est si compréhensive et aimante.
Nous avons finalement dormi ensemble, tous les deux enroulé l'un à l'autre comme si nos vies en dépendaient.
Je me réveille avant elle, et profite du spectacle qui se déroule devant moi.
Julia à la bouche ouverte où s'écharpent un léger filet de bave et ses cheveux tout en mêler. Malgré tout, elle est reste magnifique. Étant un mec impatient, je finis vite ma contemplation pour laisser place au baiser dans le cou.
Julia paniqué au premier abord laisse un énorme reniflement de cochon sortir de sa bouche, très charmante mon joli cœur.
Je rigole directement envoyant ses yeux s'ouvrir difficilement à cause du soleil qui éclaire déjà la pièce.
- J'aimerais me réveillercomme ça tous les matins. Murmure-t-elle.
- Comme ça ? Genre avec de la bave partout sur ton oreiller et des cheveux pleins de nœuds?
- Mais non, idiot ! S'esclaffe-t-elle en me tapant le torse à l'aide sa main avant de poursuivre.
- Avec toi auprès de moi.Rougit-elle.
- Moi aussi, mon amour. Elle rougit de plus belle à l'entente de son surnom.
Si seulement elle savait ce que je m'apprête à faire...
- Aller on se lève, on prépare nos affaires et on rentre chez nous, ça te dit ?
- Non Ethan, j'aimerais visiter la ville avant quand même. Boude-t-elle.
- Comment résister à ta si joli bouille. Dis-je en lui prenant ces deux joues de mes mains comme les mamies le font habituellement.
Sur ceci, nous partons en un fou rire général.
Nous mangeons ensuite le petit-déjeuner en tête à tête et partons sous ce soleil de plomb qui habille Los Angeles. Grâce à ce soleil d'ailleurs, Julia opta pour une combishort noire basique mais, sur elle, c'était juste magnifique. Ce noir lui faisait ressortir son bronzage ainsi que ses formes parfaitement proportionnées.
Nous montons dans ma voiture direction le centre-ville, avec quelque musique espagnol qui d'après Julia, permet de profiter pleinement du soleil.
Nous avons passé une journée juste au top, nous avons rigolé, achetés des souvenirs pour nous et nos amies ainsi que pour les bébés. Puis nous sommes rentrés pour qu'on puisse se changer et aller au restaurant rien que tous les deux.
Cela fait plus de vingt minutes que j'attends que Julia descendent ces foutu escaliers, à force, on va louper notre réservation. Mais qu'es qui peut lui prendre autant de temps. Au moment même où j'allais monter pour aller la chercher la voilà qui descend. Mon regard parcourt son corps de haut en bas, avant d'afficher un sourire niais, d'après moi, sur mon visage. Mon dieu qu'elle est sublime habillé comme ça. Qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir, et qu'est ce que je l'aime.
PDV JULIA
Il me regarde avec amour, je le sens. J'ai la sensation d'être une princesse, du moins la sienne. J'ai pourtant eu du mal à rentrer dans cette robe qui n'est certainement pas faite pour une femme enceinte, mais ça, il ne doit pas le savoir.
Je suis à ces côtés, et son regarde est toujours autant insistant sur moi. Je n'aime pas ça...
- Ethan, si tu n'aimes pas dit le moi au lieu de rester sans voix comme ça.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...