PDV JULIA
Je me réveille dans une salles éclairé par la lumière du levé du soleil, je suis seul, aucune de mes affaires personnelles si trouvent, je me demande ou je suis. C'est alors que des événement de la veille me reviennent en mémoire.
Flash-back
Je suis en train de mettre mes chaussures à talon pour ce soir quand une douleur atroce me proviens dans l'abdomen. Je me tord de douleur et essaye t'en bien que mal à crier le prénom d'Ethan parce que je sais qu'il est là, je l'ai vue par la fenêtre un peu plus tôt. Ma voix se déraille, je suis désormais accroupis au sol et cherche un moyen de faire savoir se qui m'arrive au rez-de-chaussée. Malheureusement ma force est presque inexistante, je me sens faible, j'ai qu'une envie c'est de fermer les yeux mais cette putain de douleur ne cesse de s'accentuer. Je pose délicatement mes mains sur l'endroit de mon calvaire. Mes mains chaude me fond du bien, j'essaye de masser mes rien y fait cette douleurs est toujours présente et elle s'accentue de minute en minute, cette fois-ci même mes doigts ni font plus rien, j'ai l'impression d'avoir un bleu car plus je touche plus j'ai mal. Je commence à trembler de désespoir et de fatigue quand un bruit de porte viens rompre mon moment de détresse, des voix puis des pas arrive vers moi. Et je commence à me sentir mieux vraiment mieux, mes yeux se ferment alors puis plus rien, le vide, le néant.
Fin flash-back
- A vous voila réveiller Madame Andrew. M'interromps une voix. Je tourne alors ma tête furtivement vers celle-ci et une femme d'une quarantaine d'année se situe dans la chambranle de la porte.
- Oooo...Uuuu...Iiii. Essayais-je d'articuler assécher.
- Je vous apporte un verre d'eau ainsi que vos médicament et le médecin va pas tarder à arriver.
Je prends le gobelet qu'elle me tend et avale se liquide qui m'enlève directement cette sensation de bouche sèche et hérité. J'avale également mes comprimées et lui redonne le gobelet désormais vide.
Quand elle fût partie un homme beaucoup plus âgé frappa à ma porte et se présenta directement.
- Bonjours madame Andrew je suis le docteur Sagesse et je vais vous posez des questions pour pouvoir vous diriger vers les examens à faire en plus.
Je hoche la tête en signe de compréhension et attends ses questions.
- Avez vous eux des douleurs tel qu'un point de côtés ?
- Oui, mais pas à l'endroit habituel.
- Montrez moi où.
Je lui indique alors l'endroit de ma précédente douleurs à l'aide de mes mains.
- Vous savez que ici, c'est votre ovaire droit ?
- Euuhh non, j'en savais rien.- Avez vous vos règle en ce moment même ?
- Euh oui ... Répondis-je gênée.
- Le si peux que vous me donner me fait pencher pour un kyste ovarien, je vais donc vous faire une échographie à cet endroit précis et nous regarderons ensemble si mon examen s'avère être vrai ou non.
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il part en me laissant dans cette chambre vide, à rien faire.
Il est dix heures, enfin je crois d'après l'horloge que je vois derrière la porte grâce à une petite fenêtre. Cela fait trois heures que je suis seule et que je m'ennuie, aucune infirmière ne passe, je n'ai toujours pas passé mon écho et aucune visite...
Lorsque je prends conscience que même l'homme que j'aime ne vient pas me voir, au même instant on frappe à ma porte.
- Oui. Dis-je heureuse qu'au moins une personne est pensé à moi ce matin. Je me redresse pour m'asseoir sur mon lit.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...