PDV ETHAN
Le silence envahie la pièce depuis maintenant trente minutes, il est donc midi et la seul chose que j'ai envie de faire c'est de partir, mais je ne peux pas. Pourtant, j'avais promis à Jackson d'être chez lui pour onze heures. Malheureusement, j'ai maintenant deux heure de retard et j'ai beau lui dire que je ne peux pas venir et ni lui expliquer il continue de m'envoyer des sms plus culpabilisant les uns des autres. Je comprends qu'il soit énervé parce que je loupe la visite de mon futur établissement scolaire, mais malgré tous ce qui se passe avec Julia depuis que je suis rentrer, je ne veux que son bonheur et lui venir en aide si besoin, tous comme aujourd'hui.
- Bonjour, je vous apporte votre repas Madame Andrew. Imite sont... petit ami.
- Merci. Sourit-elle, tout en enlèvent ma main de la sienne.
- Alors comment tu vas bébé ?
- Mieux depuis que tu es là.
Et voilà que le blaireau de Max me pique toute mes chances en même pas une seconde... Putain je me suis sacrifier pour rien.
Ils s'embrassent devant moi et Julia me regarde comme si je gênais et qu'il fallait que je parte, ni une ni deux je me lève et leur dit que je dois partir et que j'ai un truc urgent à faire.
- Attends Ethan, j'ai un truc à te dire dans le couloir s'il te plaît. M'interromps dans ma lancer Max.
Il me suis alors à l'extérieur de la chambre. Que me veut-il celui-là. Serait-il en train de me faire une crise de jalousie parce que je suis rester avec Julia ?
- Alors voilà Ethan, je voulais te remercier d'avoir sauvé la vie de ma Julia et pour cela je me demandais si tu voulais bien devenir... mon témoin pour mon mariage. Avant que tu répondent, je suis d'accord ça fait bizarre que je te demande ça à toi, son ex mais tu es le seul qui pourrais assumé le fait que je ne sois pas toujours la lors des préparatif du mariage et tous alors... Essaye d'expliquer Max.
- N'en dit pas plus, j'accepte.
Quoi mais tu fais quoi Ethan ? Me questionne ma conscience. Je ne peux pas lui répondre parce que moi même je suis surpris de se que je viens de dire.
Il sourit et me dit. « j'ai plus cas lui faire ma demande ». Et il partit tous heureux de ma réponse.
Je sait se que vous allez vous dire, qu'avoir accepter c'est une grosse erreur mais au moins je vais pouvoir être avec Julia un peu plus longtemps quand temps normal et donc avoir du temps pour parler avec elle et qui sait peut-être elle changera d'avis.
Arrête de te chercher une excuse bidon ta été con sur se coups. Conscience de merde...
Mais je suis quand même en rogne comment un mec aussi gringalet, petit, sans investissement pour elle puisse lui plaire. Fin je sais pas c'est tous mon contraire, en plus il l'appel bébé, genre Julia déteste se surnom. Mais le pire c'est quand il a dit ma Julia j'ai failli piquer un phare, depuis quand c'est Sa Julia, c'est la mienne merde. Je suis un con, je suis en train de regretter mon choix...
PDV JULIA
- Tu m'as tellement fait peur bébé. S'exclame Max en revenant dans la chambre.
- Et toi tu m'as manquer. Lui souriais-je.
- Ethan m'a expliquer en gros se que tu pouvais avoir et j'ai réaliser que sans lui tu ne serais plus de se monde, alors fait cette cœlioscopie et devient ma femme parce que j'ai réaliser que sans toi ma vie n'aurais plus aucun sens bébé.
- Es-ce une demande en mariage que tu me fait la Max.
- Oui attend.
Il se penche alors vers le sol et pause un genou à terre puis de sa poche il en sort un petit écrin noir en velours. Il relève ses yeux vers moi et commence ça demande.
- Julia cela fait maintenant plus de trois mois que nous nous connaissons et je sais que c'est rapide mais je t'aime et tu m'aimes alors pourquoi pas s'aimer pour la vie. Il ouvre ensuite la boite et me laisse découvrir une merveilleuse bague en argent parsemer de diamants et un rubis microscopique au centre.
Une penser me vient pour Ethan le premier homme que j'ai aimer et le père de ma fille comment réagira-t-il en apprenant la nouvelle. Mais pour l'instant l'homme que je pense aimer comme le premier et même plus est en face de moi et me regarde de ses yeux rempli d'amour.
- Oui !
Ne comprenant pas ou je veux en venir il me regarde intriguer.
- Oui Max je veux t'épouser et devenir ta femme. Clarifiais-je.
Il se relève alors subitement et m'embrasse avec fougue jusqu'à se que l'on soient interrompu par le médecin.
-Hum...Hum. Se gratte la gorge monsieur Heven.
Je relève ma tête vers l'homme et attends qu'il parle.
- Avez vous décider se que vous voulez faire ?
- Oui j'accepte de faire cette examen complémentaire. Acquiesçais-je.
- Très bien alors allons-y.
Malheureusement les résultat donner la veille se son révéler positif alors il me faut une opération et nous retirons le kyste tout en faisant attention à ne pas détériorer la trompe avec le laser. Ensuite nous ferons des teste pour savoir si je ne suis pas devenu stérile à la suite de cette opération.
PDV ETHAN
- Salut Ethan ça va ? Me questionne Willow qui vient de m'ouvrir la porte de son appartement qu'elle partage avec Jack. Et oui sait de tourtereaux sont toujours ensemble depuis tous se temps et vivement désormais ensemble depuis un an.
- Pas fort... Jack et là ?
- Non il est partie il y à trois heure bosser. Mais vient rentre et explique moi tes problèmes peut-être que je comprendrais.
Il m'en fallut pas plus pour sortir tous se que j'ai à dire.
- Julia et Max vont se marier et je vais être le témoin de Max... Dis-je dépiter.
- Quoi mais depuis quand ! Demande-t-elle surpris.
- Au même moment ou je te parle il lui fait sa demande.
- A l'hôpital beurk c'est glauque.
- Tu l'as dit. Souriais-je.
- Oula je comprend mieux maintenant ta tête de six pieds de long. Mais Ethan tu sais si tu était rester, elle serait avec toi et non avec ce type.
- J'avais pas le choix de partir ! M'emportais-je.
- Calme toi et viens t'asseoir sur le canapé avec moi et tu vas tous m'expliquer.
Au bout d'une heure et demi d'éclaircissement sur mes raison d'être partie et sur se qui c'est passer durant ces deux ans Willow ne me regarde plus pareille.
- Oh Putain mais il faut que tu lui dise ! Crie-t-elle.
- J'ai beau essayer de lui parler rien ne fais alors j'ai accepter d'être le témoin pour avoir du temps avec elle, tu vois.
- Oui et je te soutiens à font parce Maxlia c'est moche contrairement à Julieth. Réplique-t-elle sérieusement.
Je sourit face à ça tête et son sérieux fulgurent.
- Je vais y aller et tu expliquera tous cela à Jack hein ?
- T'inquiète pas je n'ai aucun secret pour lui. Elle me fait un clin d'œil puis la bise et m'accompagne à la porte.
Une fois sortie de l'immeuble j'ai plus cas rentrer chez moi...
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...