PDV ETHAN
Nous voilà samedi matin, je suis devant chez Julia. Je l'attends pour charger la voiture de ses affaires. Malheureusement pour elles et son futurs époux, ils ne se parlent toujours plus, bon je ne vais pas vous cacher que moi ça me va. Je compte bien profiter d'elle ce week-end car on se retrouve que tous les deux, ma petite ambre est tombé malade hier, un petit rhume apparemment.
Julia descend les marches vêtue d'une robe fleuri jaune et d'un chapeau assez large noir posé sur sa tête. Elle est juste jolie comme cela et je ne peux que me réjouir de l'avoir rien que pour moi tout un week-end.
- Alors prête à partir ? La questionnais-je une fois toute les valises charger en mode tetris dans le coffre.
- Oui, plus que prête. Sourit-elle faussement.
- Alors c'est partit, direction l'aéroport.
- Ethan, il va falloir instaurer des règles durant ces vacances.
- Du genre ?
- Comme nous allons devoir partager la même chambre pendant deux nuits, je propose que l'on ne soit pas nue face à face.
- Euh ok, mais entre nous moi ça met égale. Souriais-je en la regardant du coin de l'œil.
- Je sais bien, mais pas moi, je compte bien me marier avec Max donc...
- Ah et tu penses que mon corps sexy t'empêcherais de le faire, entre nous je comprend hein. Je me retourne vers elle avec un sourire dresser sur mes lèvres tandis qu'elle me regarde choquée de se que je viens de dire.
- Roh ça va détend toi. Ajoutais-je.
- Ne t'inquiète pas je suis bien détendu, je me demandais où ton corps était si « sexy » mime t'elle avec des guillemets.
- Tu ne dirais pas ça si tu me voyais nue, si tu vois se que je veux dire.
- Hahaha, bref on continue, on ne dors pas ensemble et on ne sert pas d'excuses à un plan cul.
- A parce que tu comptais avoir un plan cul durant ce week-end ?
- Hahah, non je parle pour toi et ton sois disant corps de rêve. Rigole-t-elle.
- T'inquiète pas pour ça, je suis toujours en couple avec Magalie tu sais.
- Ah oui, c'est vrai excuse moi...
- T'inquiète c'est nouveau mais tu as raisons je pourrais toujours trouver un plan cul. Argumentais-je.
- Tu es sérieux là ?
- Bah quoi ?
- Nan rien !
Nous voilà maintenant arrivé à l'aéroport, je me débrouille tous seule avec nos bagages vue que madame boude.
PDV JULIA
Non mais il n'est pas sérieux là, quand même. La pauvre, je sais se que ça fais de se retrouver seule alors qu'on aimais une personne. Alors je la plein sincèrement.
Je compte bien lui en faire voir de toute les couleurs temps qu'il ne s'en rends pas compte.
C'est pourquoi, je le laisse galérer avec les valises qu'il essaye de traîner jusqu'à un chariot.
Malgré que je trouve ça drôle je ne l'aide pas, ni rigole face à ce spectacle.
Je suis dorénavant assise à côté du hublot et j'attends que monsieur finissent de parler avec l'hôtesse de l'aire, se qui en soit m'énerve encore plus.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...