Chapitre 8

78 7 0
                                    

PDV ETHAN

Je me rapproche de ce film d'horreur, qui n'est qu'autre que Julia en train de discuter avec Zac. Rien quand le voyant mes poings se serrent. Le voir avec MA Julia, j'ai tout de suite envie de faire un massacre. Je suis maintenant à quelques mètres d'eux, j'arrive à comprendre ce qu'ils se disent.

Conversation de Zac et Julia

- Bon alors poupée. Réplique Zac tout en caressant le bras de la plus belle fille de la soirée... Enfin, je veux dire Julia.

- Laisse-moi Zac, j'attends quelqu'un. Le rembarre Julia

- Bah alors princesse, je ne suis pas à ton goût ? Questionne-t-il en se rapprochant d'elle, limite en se frottant.

- C'est tout à fait ça, alors maintenant va voir tes putes ! Crache Julia en le poussant pour essayer de partir. Mais il la retient par le bras.

- Lâche-moi ! Hurle-t-elle en se débattant. Mais il ne l'écoute pas et commence à approcher ses sales lèvres de sa bouche. C'est maintenant que je décide d'intervenir.

Fin de la conversation

- Ta pas compris Zac. Elle t'a demandé de la laisser. Grognais-je

- A tient, le prince vient sauver sa pute.

- Tu l'insultes encore une fois, je te jure que je te frappe et c'est pareil si tu la touches encore une fois, tu ne seras plus de ce monde, tellement je te ferais mal.

- Awn arrête, je vais pleurer. Il prit Julia, la fit valser pour qu'elle se retrouve en face de lui et il approche sa bouche. 

Sans est trop. Je pars en furie sur lui. Je retire son emprise sur Julia, ce qui l'empêcha de l'embrasser à mon grand soulagement. Je me retrouve à terre au-dessus de lui et commence à le frapper. Après quelques minutes de lutte acharnées, car monsieur se défend assez bien, je dois l'avouer. Je décide de le laisser en sang au sol en espérant qu'il a bien compris la leçon.

Ne voyant plus Joli cœur dans les parages, je me mis à la chercher. Je la retrouve enfin après une heure de recherche, auprès de la piscine extérieure, collé contre un mur. Je m'assois à côté d'elle et passe mon bras derrière son dos. Elle se laisse faire, à mon plus grand bonheur.

- Hey ça va ? Soufflais-je

- mmh. Acquiesce-t-elle en hochant la tête.

- Je sais très bien que non, alors tu veux m'en parler ?

- Ça ne te dérange pas d'entendre une fille se lamenter sur ses problèmes ?

- Pas quand cette fille, c'est toi. Répondis-je aussi sérieusement qu'elle.

- Arrête ta drague à deux balles avec moi ça ne marche pas. S'exclame-t-elle en me faisant un clin d'œil.

- Hahah très drôle, mais au fond, je sais que ça marche.

- Hum non. Elle hoche sa tête de gauche à droite pour compléter son affirmation. Trop mignonne cette fille.

- Tu sais ma mère ma toujours dit que parfois, on se ment à nous-même.

- Possible, mais là-dessus, je ne mens pas.

- A bon ? Dis-je en approchant mon visage du siens tous doucement. A mon plus grand étonnement, elle fit pareil, mais en fermant ses yeux.

- Julia ? Dit une voix féminine derrière nous.

Elle sursaute et se lève brusquement et va vers Zeli.

- Oui ? Questionne Julia

- Euh....C'était juste pour te dire que je rentre avec Lucas donc si tu veux rentrer, tu peux venir avec nous.

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant