PDV ETHAN
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Julia pour commencer les préparatif du mariage. Je ne vous cache pas que la situation risque d'être gênante pour tout les deux. Je sais je ne peux que m'en prendre à moi même car je n'avais pas cas accepter d'être le témoin de Max.
Je la rejoins donc au café au coin de la rue, comme prévu, à quinze heures. Elle m'attend déjà en sirotant son café, qui me semble être un latter, c'était sa boisson chaude préférer quand nous étions ensemble.
- Coucou. La saluais-je lorsque j'arrive à ses côtés.
- Hey, vas-y installe toi, tu veux prendre quelques choses ? Me propose-t-elle.
- Non ne t'inquiète pas, j'ai pas soif. Dis-je en m'installant sur la banquette en face d'elle.
Je l'observe boire sa tasse en attendant qu'elle m'explique le programme des semaines à venir.
- Max veux qu'on se marie dans trois semaines... Crache-t-elle sur un coup de tête.
Mon cœur s'embrase, pourquoi aussi vite. Il ne se connaissent que depuis trois mois et maintenant il veut se marier vite. Je vais faire quelque recherche sur lui si ça continue. Je sais je suis parano mais je me fais du souci pour elle, c'est tout.
- C'est cool si tu l'aime, je ne vois pas pourquoi attendre. Souriais-je faussement, je ne suis pas sur qu'elle s'en ai rendu compte.
- Je sais pas pourquoi je t'en parle mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un d'autre qu'aux filles qui tiraient des conclusions trop hâtive. Déballe-t-elle anxieuse.
- Vas-y, je t'écoute. Rigolais-je face à son sérieux.
- Je ne suis pas sur de mes sentiments. Fin c'est vrai quoi ça fais que trois mois que je le connais et bim je dois l'épouser.
Je peux déceler de la panique dans ses yeux.
- Julia... Tu n'es pas obliger tu sais, mais, je pense que tu dis cela parce que tu te tiens devant le plus beau gosse de la ville. Tentais-je de la faire rire se qui marcha.
Elle rigole grâce à ma plaisanterie. Je décide dans rajouter un peu face à sa jolie tête et ses pommettes roussis.
- Arrête de rire je vais finir par me vexer. Boudais-je.
- Hahaha, pardon mais elle était pas mal. S'excuse-t-elle.
- Bref on va les commencer ces préparation ?
Elle hocha la tête en signe de compréhension, puis sortis de son sac de quoi payer sa consommation et se leva tout en me faisant signe de la suivre. Se que je fis.
PDV JULIA
- Tu m'emmènes où ? Questionnais-je depuis la millièmes fois à Ethan, depuis qu'il à décider de prendre le volant. C'est à dire depuis que nous avons quitter la futur salle de réception.
- Julia, c'est une surprise donc chut.
- Tes pas drôle monsieur le plus beau de la ville. Rigolais-je.
- A enfin tu le reconnais, mais bon je pensais quand même que ça serais Max venant de toi.
- Il vient pas d'ici lui, donc ça ne compte pas et lui c'est le plus beau du monde pas de la ville.
Je sentis Ethan se raidir à l'entente de ma phrase.
- A ouais quand même...
Il gara sa voiture sur le bord d'une plage qui me rappelle vaguement quelque choses.
- Aller tu me suis. Il sortis de la voiture suivie de très près par moi même.
Nous nous installons sur le sable et fixons tous les deux l'horizon, jusqu'à se que je dévie mon regard de la mer pour lui. Ses cheveux en bataille lui donne un charme fous, mais qu'es que tu raconte Julia tu es en couple et fiancé qui plus es. Roh chute, j'ai le droit de dire que mon amis et beau.
- Arrête de me mater, tu baves. Rigola Ethan.
- Pff alors pas du tous, et puis d'abord je ne te matais pas hein je regardais les rocher derrière toi.
Alors là bravo Julia, niveau crédibilité zero.
Il rigola de plus belle.
- T'es vraiment pas croyable. Purée qu'es que tu m'as manquer.
Mon bas ventre se réveilla, me mettant des papillons dans tous mon corps ainsi qu'une étrange bouffer de chaleur au niveau de mon vagin.
- Oula, tu rougis ?
- Quoi ? Euh nan pas du tous, tu dois avoir des problèmes de vues je crois.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je changea de sujet de conversation.
- Alors pourquoi m'avoir emmener sur cette plage Ethan ?
- Pour te parler sans que l'on soit déranger.
- Alors vas-y je t'écoute.
PDV ETHAN
Elle me regarde désormais sérieusement et attend toute réponse de ma part.
- Si je suis partie c'était pour ton bien...
- Laisse moi rire s'il te plaît. Me gronde-t-elle.
- Je te jure Julia, j'étais sous chantage sois j'allais en prisons à cause de mon passer, sois je me mariais avec Clara.
- Hein !? Attend je comprends pas tous là.
C'est comme ça que durant deux heures je lui expliquais mais deux ans et mes choix pour elle et Ambre. A la fin de mon réçit, elle me saute dans les bras en pleurant qu'elle était désolé pour moi et pour tous se que j'avais traverser. Je la console en lui disant que j'avais indirectement réussi à la rendre heureuse et avant même que je puisse terminer, elle se jette sur mes lèvres. Je lui réponds en accentuent le bisous avec ma langues. Elle passe ensuite ses mains sous mon tee-shirt et je fis de même comme si nous étions que tous les deux, comme avant, jeunes et amoureux. Elle se retrouve en soutiens gorges à califourchon sur moi tout en m'embrassant je commence à enlever sa culotte qu'elle porte sous sa jupe. Mais elle s'arrête, sans doute en comprenant se qu'elle était en train de faire et se détache de moi.
- On peux pas faire ça. On peux pas faire ça. Répète-t-elle.
- T'essaye de convaincre qui là ?
- Ramène moi chez moi s'il te plaît. Demande-t-elle en enfilant ses vêtements qui se trouvais sur le sable.
Sans lui répondre je me dirige jusqu'à ma voiture et la ramène à la maison. Nous ne parlions pas de tout le trajet retour. Sans doute parce qu'elle se posais beaucoup trop de questions et qu'elle paniquais mais je ne peux rien lui dire par peur de causer plus de souci dans sa tête qu'elle n'en à déjà.
Une fois devant la porte de la maison, elle me dis on se revoit dans deux jours pour la décorations. Et elle se retourna sans même me jeter un regards. Je suis blesser... Mais je m'attendais à quoi, qu'on fasse l'amour sur le sable, non merci pas t'en qu'elle compte en épouser un autre.
J'ai plus cas lui montrer qui est le meilleur.
______
Coucou, alors vous êtes plus team Max ou team Ethan ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire, ça pourrais m'aider pou la suite de l'histoire
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...