Chapitre 19

43 1 3
                                    

PDV ETHAN 

  Nous sommes tous les deux assis sur le sable. Ambre me regarde et attend que je commence mon récit.

- Alors Ambre, je vais te raconter l'histoire de deux personnes qui s'aimaient, mais qui ont dû se séparer à cause d'un gros problème. Tu veux bien.

- Mmh. Acquiesce-t-elle.

- Il était donc une fois un garçon très malheureux et une jeune fille qui n'avait pas confiance en elle. Ces deux-là se sont rencontrés à l'école et ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Ils sont sortis ensemble et se sont raconté tous leur secret et toute leur vie. Ils vivaient heureux jusqu'au jour où il est parti. La laissant seule et enceinte. Elle a dû élever sa fille, toute seule pendant trois longues années. Durant ces années ils allaient mal. Ils se sont retrouvé quelque temps après et tous leurs sentiments son revenu comme si rien avait changé, mais le problème, c'est que tout avait changé notamment sa fille.

  - C'est ton histoire avec ma maman ? Me coupe-t-elle.

- Oui...

- Mais tu sais, je ne veux pas que tu sois mon papa parce que tu es mon ami. Boude-t-elle.

- Je peux être les deux si tu veux ?

- Vraiment ?

- Bien sûr ? Enfin, si tu veux ?

- Ouiii. Me saute-t-elle dans les bras.

Je fais un signe au loin pour proposer à Julia de venir nous rejoindre. Elle accepte et vient vers nous en courant. Elle se jette sur nous et nous tombons à la renverse. Nos rires résonnent, à ce moment-là, j'aimerais que rien ne change. Je suis heureux. Enfin, nous sommes heureux.

  Il est maintenant vingt-deux heures et nous venons de quitter la chambre de notre fille pour se diriger vers la nôtre. Ayant oublié de prendre un pyjama, je me couche simplement vêtu d'un caleçon. Julia quant à elle, elle porte sa nuisette irrésistiblement sexy, noir en dentelle.

Nous nous couchons et je sers dans mes bras ma copine, ma femme et lui susurre dans le creux de son cou à quel point je l'aime.
Elle répond d'un simple baisé pour vous, mais pour moi il signifie tant de choses.

Ce soir, je ne peux que rêver d'une vie meilleure avec mes deux amours. Maintenant, je sais également que malgré la galère notre amour sera toujours présent et indestructible.

  PDV JULIA

Je ne pouvais pas rêver de mieux que cette vie-là. Serte j'ai eu pas mal d'embûche, mais nous sommes toujours là, ensemble et je pense que ça ne s'arrêtera pas de si tôt.

Si l'on veut l'amour, le vrai, il faudra toujours passer par des situations compliquées pour savoir si notre couple résistera aux aléas de la vie et le nôtre a prouvé que c'était un réel amour.

_____

Coucouuu, je sais que ce chapitre est court mais il fallait que je le termine de cette manière pour la suite. En espèrent qu'il vous à quand même plus. Bisous   

  

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant