PDV ETHAN
J'ai essayer de consoler au maximum Julia, jusqu'à se qu'elle s'endorme sur mon épaule et que je la ramène dans sa chambre, à côté de son futur mari qui ne tiens pas l'alcool.
La voir aussi triste me fend le cœur mais je ne lui es rien laissé paraître. Elle était si désespérer d'avoir perdu sa bague que moi, le grand Ethan Miller je me suis mis à la chercher, cette foutu bague et toute la nuit.
Et deviné quoi, il est à présent six heures du matin et je viens tous juste de la retrouver dans l'herbe derrière le banc où elle c'était installé. N'ayant plus de batterie pour la prévenir parce que j'ai utiliser mon portable pour m'éclairer toute la nuit. Je décide d'aller la voir directement.
Mais lorsque j'arrive il n'est que sept heures ne voulant pas les déranger de si beau matin je décide d'aller me changer à l'hôtel ainsi que de prendre une bonnes douche et une tasse de café.
Je suis enfin prêt et il est huit heures et demi, le temps que j'aille là-bas il sera neuf heure, c'est bon je suis dans les temps malgré ma fatigue fulgurante.
Je décide de ne pas prendre ma voiture pour limiter les risque d'accident et arrive donc chez elle un peu plus tard que prévu. Tout les volets de la maison sont ouvert ainsi qu'une fenêtre venant du salon.
- Mais c'est pas ma faute Max, je voulais pas la perdre non plus.
- Mais c'est parce que tu étais obnubiler par Ethan je suis sur, mais quel con de l'avoir demander comme témoin !
- Pardon mais Ethan n'a rien avoir avec la perte de ma bague mais bel et bien toi !
Oula sa crie de partout je devrais peut-être partir d'ici, mais ma curiosité me fait rester. J'observe alors la scène par la fenêtre et attend que ça se termine.
- Si j'ai bue c'était par fatigue et puis c'est tous !
- Roh ça va, moi aussi je bosse Max !
- Arrête de crier sinon je me casse !
- Et bah c'est ça casse toi, de toute façon à part parler de ton boulot c'est tous se que tu sais faire ! Justement je me demande si perdre ta bague n'étais pas un signe !
- Un signe que tu aime toujours Ethan ? Grogne Max.
- Arrête de le ramener sur le tapis, il n'a rien avoir là dedans et justement le mariage c'est pas avoir confiance l'un à l'autre ?
- Si alors tu vas me faire le plaisir de clarifier les choses avec lui avant notre mariage, sinon je te jure que je vais m'en charger !
- Et c'est à dire ?
- C'est à dire je ne veux plus que vous vous voyez, sauf, pour parler de notre mariage !
- Mais je fais se que je veux et Ethan n'est pas ton soumis OK ! Me défend Julia.
- Tu vois, même quand il n'est pas là, tu le défend ! Ça m'agace, je me casse !
Je me planque alors derrière les buisson pour ne pas que Max me voit ici après l'embrouille et attend qu'il parte pour de bon avant de mon montrer devant la porte et sonner à celle-ci.
PDV JULIA
J'ai à peine le temps de souffler qu'on sonne à ma porte.
- Ethan... Mais qu'es ce que tu fais là ?
- Je suis venu te rendre quelque chose qui t'appartient.
- C'est pas le moment j'ai besoin de me détendre tu pourrais revenir plus tard ?
- Euh désolé de te contredire mais non, je n'irais nul part, pas avant que tu ne m'explique se qui ne vas pas et que je te rends cette petite chose.
- Pfff... Soufflai-je avant de continuer. Vas-y rentre et installe toi.
- Merci. M'embrasse-t-il sur le joue. Je rougis instantanément à cause de ma bouffer de chaleur qui surviens au même moment.
- Alors je t'écoute. Dit Ethan en s'installant sur le canapé du salon.
- C'est avec Max on vient de se prendre la tête à cause de ma bague perdu.
- Ah c'est là où je te dit que je vais pouvoir t'aider.
- Ethan... J'ai pas envie de jouer vraiment.
- Je sais mais tiens.
Il me tend alors sa mains fermé et me demande de l'ouvrir. Lorsque sa main fut ouverte en entier j'y découvrit ma bague de fiançailles.
- Comment tu l'as retrouvé ?
- Dehors j'ai comment dire chercher toute la nuit. Baille-t-il.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? Quoi ?
- Ta chercher ma bague, pourquoi ?
- Pour te rendre heureuse Julia. C'est tous se que je souhaite. Dit-il la voix pleine de sincérité.
- Mais apparemment ça ne te plaît pas temps que ça. Continue-t-il.
- Si si ne t'inquiète pas.
- Julia, je ne te crois pas.
- C'est rien Ethan, je suis juste perdu, je ne sais plus se que je veux...
- Moi je suis sur qu'au fond de toi tu le sais.
Il se leva et partie dans le hall d'entrée.
- Tu vas où ? Lui demandais-je.
- J'ai un rendez-vous, je suis désolé de te mettre en plan mais si je le loupe, je m'en voudrais.
- Euh ok.
Il claqua la porte et sortie. Une envie de jouer de la musique me viens, ça faisais longtemps. Je me dirige alors à la cave où mon piano m'attend depuis que j'ai accoucher. Je n'ai pas perdu mon habitude car des que je me trouve assez proche de celui-ci ma main parcours le haut du clavier et je m'installe devant.
Les quelques mélodies résonnent alors dans toute la pièce et m'emporte ainsi durant deux heures.
Ambre étant à l'école je n'ai plus grand-chose à faire, alors, j'envoie un message à Max pour lui dire que j'ai retrouver ma bague dans la salle de bain et que je suis désolé. J'espère qu'il est toujours partant pour se marier avec moi. Oui je sais je ne lui ai pas dit que c'était Ethan qu'il avait retrouver sinon cela aurait empiré les choses.
Il me réponds presque aussitôt.
BBMaxouille : Génial, évidemment que je veux encore me marier avec toi, je t'aime trop et moi aussi je suis désolé pour ce matin. Du coup tu peux commencer les préparatif du mariage.
Moi : Mais on à pas vues ensemble la date du mariage ?
BBMaxouille : Pourquoi pas dans trois semaines comme ça on pourra organiser correctement l'anniversaire de ta fille ?
Je sais la date est vachement tôt en sachant qu'en plus que j'ai toujours des doutes à propos de se mariage, mais, il n'a pas tord Ambre à le droit à des trois ans en or alors j'accepte sa proposition et lui demande si demain il pourrait m'accompagner pour le début des préparatif.
BBMaxouille : Désolé bébé, mais je ne pourrais pas de toute la semaines.
Énervée et déçu je ne réponds pas.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...