Lorsque je sors de la douche Julia est en train de dormir sur le lit. Je la contemple jusqu'à ce qu'un mot glisser sous la porte m'interromps.
Je me baisse pour le ramasser et le pose sur une table sans même y prêter attention.
Je me faufile au côté de Julia sans trop la bouger sous peine de la déranger pendant son sommeil et m'endors également.C'est le bruit d'une personne frappant à la porte qui me réveille. Julia étant déjà levée, elle se tient déjà devant celle-ci. Venant juste de sortir de mon repos, je ne prête pas attention à la conversation entre les deux femmes.
C'est quand Julia ferme la porte que je me décide enfin à me lever et à enfiler quelque chose de plus habillé qu'un simple slip.
- Ethan cache moi ça ! S'offusque Julia.
- De quoi, mes abdos, entre nous ça risque d'être compliqué. M'amusais-je.
- Ahah très drôle, mais je parlais plutôt de cette tête immonde que tu as. Dit-elle en se cachant les yeux.
-Ouh madame fait des blagues maintenant, je suis choqué.
Je pars ensuite dans la salle de bain pour m'habiller. Quand je reviens, Julia avait également changé de vêtements et porte maintenant une robe décontractée, mais très chique, noir.
- Pfiou. La sifflais-je. Elle devient aussitôt toute rouge de honte. Qu'est-ce que j'aime la voir embarrassée surtout quand ça viens de moi.
- Bon tes près ?
- Pour ?
- Bah, la soirée « couple » enfin si tu veux venir sachant qu'on n'est pas en couple et que...
- Oh oh calme toi, bien sûr que je viens, ça va être drôle.
- Ça dépends pour qui ...
- Hein ?!
- Non rien avance, je te rejoins. Ajoutais-je.
Nous sommes tous les deux réuni autour d'une table, lorsqu'une dame se lève et demande le silence.
- Mesdames et messieurs, le premier jeu va commencer. Je vous prie de prendre la première feuille qui se trouve sous le pot de fleurs situé au centre de votre table. Normalement une question y est écrit déçu, bien sûr tout le monde n'a pas la même question sinon ça ne seraient pas drôle. Je vous laisse y répondre durant l'entrée ensuite nous passerons à la prochaine activité.
Je prends donc la feuille et découvre la question posé. « Quand avez-vous su que c'était la bonne personne ? ». J'arque un sourcil qui interroge Ethan, je lui tends le papier.
Avant même qu'il ne réponde, je m'empresse de dire.- Tu sais quoi on va faire genre qu'on joue, mais...
- La première fois où je t'ai vues et ça s'est confirmé lorsque nous nous sommes parlé. J'ai toujours su que c'était toi, la femme qui me rendrait heureuse et qui m'offrira la vie la plus merveilleuse qui soit ainsi qu'une famille. Me coupe Ethan.
Je me contente juste de le regarder, je ne sais pas quoi dire heureusement pour moi le plat arrive ce qui indique une nouvelle activité.
- Désolé de vous déranger une nouvelle fois, mais la nouvelle épreuve, si je puis le dire va commencer, en espérant que la première, c'est bien passé. Bref celle-ci consiste à remplir un questionnaire qui vous donnera un pourcentage de réussite entre vous deux.
Tous le monde se regarde comme si ce foutu bout de papier pouvais nous dire à quel point on est fait l'un pour l'autre, franchement c'est pas des questions futil qui va nous le dire. J'entends Ethan souffler comme si il pensais exactement la même chose que moi.
- Psst tu veux le faire ?
- Non pas vraiment...
- Ça te dis on se barre et on sors ?
- Oui, je veux bien mais avant je vais faire un petit truc je te rejoins de l'autre côté.
On se lève tous les deux et partons vers la porte d'entrée, j'abandonne Ethan pour partir au toilette.
J'attends que je sois sur d'être seule pour prendre une photo du test proposer et de l'envoyer à Max, je sais c'est pas un vrai test et tous ça mais j'ai quand même envie de savoir.
Je sors des WC et rejoins Ethan sur le perron de l'hôtel.
Je nous ais louer une moto, ça te tente une balade, et puis après on ira voir le coucher de soleil sur la plage.
- Si tu n'as rien d'autre oui.
-Bah, je n'ai rien d'autre. Affirment-ils gêné
- Non je rigole, bien sur que ça me ferais plaisir, ça rappellera le bon vieux temps.
- Ok, alors laisse moi t'aider à mettre le casque.
- Je suis une grande fille par contre, ça je peux le faire toute seule hein. Le taquinais-je.
- Oui pas faut quoi quand n'y jugeant ta taille on ne dirais pas..
Pour réponse je lui tire la langue et enfile le casque puis monte sur la moto.
Je m'accroche à lui est nous partons. Ma tête coller contre sont dos et tourner vers la pleine, je contemple le paysage qui se déroule devant mes yeux, tout est magnifique ici et si paisible, j'ai l'impression que tous mes problème sont loin derrière moi, alors que non.
PDV ETHAN
J'aime la sentir collée à moi, cette proximité me fait du bien, comme si elle était miennes. Je préfère quand nous prenons les virages sont souffle chaud se caresse contre ma nuque.
La moto commence à faire un bruit bizarre, je me gare sur le côté près de la plage.
Je me penche près du moteur tout en enlevant mon casque, et constate que nous somme à sec.
- Il n'y as plus d'essence...
- Tu rigole Ethan, j'espère ?
- J'ai l'air de rigoler ?
- Non ! bravo on fait comment maintenant ?
- T'énerve pas je n'y suis pour rien. Et au lieu qu'on se chamaille sur le bord de la route je te propose que l'on marche sur la plage.
Elle ronchonne puis me suis sur la palissade qui nous permet d'accéder au sable. Nous nous allongeons et regardons ce décors incroyable et féerique sous les étoiles.
Nous restons ainsi sans se parler simplement en train d'observer les étoiles.
- C'est magnifique. Annonce-t-elle en rompant le silence.
- Non c'est toi qui est magnifique. Lui soufflais-e ne espèrent qu'elle n'est pas entendu.
- Ethan... Tu sais depuis le temps tous ce petit charabia je ne le crois plus.
- Je sais bien c'est sortie tous seul... J'aimerais tellement te dire plus de chose que ça mais je ne ferais que gâcher ta vie avec Max.
- Ethan... Laisse tous sortir peut-être que ça te feras du bien et tu pourrais passer à autre chose.
- Julia, il y a tellement de chose que j'aimerais te dire là maintenant et cette proposition me plaît énormément mais je ne peux pas, je voudrais que tu sois heureuse et je tes vues avec lui et je te vois sourire alors je me contenterais de dire que tu pourra toujours compter sur moi quoiqu'il arrive.
Je me rends compte qu'elle c'est endormie durant ma déclaration. Je lui dépose ma veste sur sont corps frêle et la décale de façon a se que sa tête sois posé sur mon torse. Je lui caresse les cheveux et m'endors.
__________
Coucouuu alors quand pensez vous ?
Et oui une petite surprise un chapitre en dehors des vacs 🙉
Ethan va-t-il lui avouer certaine chose ? La suite au prochains chapitres. Bisous et bonne nuit.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...