Chapitre 21

75 6 0
                                    

PDV ETHAN

J'ai passé toute la nuit à réfléchir. Je me réveille assez fatigué, vers midi.
Je me lève après avoir habitué mes yeux à la lumière et par directement prendre une douche sans oublier mes vêtements de la journée.

Une fois habillé et nourrie, j'envoie un message à Julia.

A Joli cœur <3 : Hello you. Il faut que l'on se parle.

J'avoue qu'écrire un message comme ça peut porter à confusion, mais j'ai voulu aller à l'essentiel.

De Joli cœur <3 : Coucou. Ok, tu me fais un peu peur, mais j'arrive chez toi dans pas longtemps.

A peine avais-je posé mon mobile qu'on sonne à la porte. J'ouvre directement, étant juste à côté et mon regard tombe directement sur ma merveilleuse petite amie.

- J'ai fait mon plus vite, alors de quoi veux-tu me parler ? S'essouffla Julia.

- Embrasse-moi d'abord.

- Bon déjà, c'est bon signe, tu ne veux pas me larguer, ouf.

Je rigole à l'entente de ces mots et l'embrasse amoureusement.

- Aller viens et assis toi ici, joli cœur. Lui dis-je en lui indiquant mon canapé.

- Ça y est, tu recommences à me faire peur Ethan...

- Alors, je vais juste te dire que je t'aime et que quoiqu'il arrive, je serais là.

- Bon crache le morceau Ethan. Me gronde-t-elle.

- Julia... Je dois partir.

- Quoi ? Quand ? Où ? Et pourquoi ?

- Calme t...

- C'est parce que tu ne veux plus être papa ? Me coupe-t-elle.

- Quoi, quoi ? Mais non Julia bien sûr que non. Je t'aime Julia et cette grossesse et le fruit de notre amour. Je lui caresse le ventre en même temps de lui parler.

- Alors si tu m'aimes et que tu veux ces bébés pourquoi tu dois partir ?

- Je dois parler à mon père d'un truc que j'ai appris il n'y à pas longtemps.

- Attend ? Ton père. Mais pourquoi tu pars chez lui et pas dans un café ou un bar.

- Parce que c'est plus avec Clara que je dois parler.

Julia me regarde désormais avec les yeux ronds et les bras croisés sur sa poitrine. Si la conversation n'était pas aussi sérieuse, je me serais moqué d'elle, mais malheureusement ça les.

- On parle bien de la même Clara ?

- Oui...

- Alors je viens avec toi !

- Quoi ? Non, je ne peux pas, enfin, tu ne peux pas venir avec moi.

- Encore une fois pourquoi ?

- Je te demande juste de me faire confiance s'il te plaît.

- Mais le problème n'est pas là. Parce que je te fais confiance, mais pas à cette greluche qui te sert d'ex.

- Je t'appellerais tous les jours promis.

- Promis ?

- Oui.

- De toute façon si tu ne le fais pas, je débarque là-bas.

Je rigole face à son commentaire et m'approche d'elle pour l'embrasser, mais elle me coupe dans mon élan en me posant une nouvelle question.

- Une dernière question, c'est quoi ce que tu as appris ?

- Je ne peux pas encore tant parler parce que je ne suis pas sur, mais dès que j'en sais plus je te redirais.

- Pff... Et tu pars quand ?

- Je croyais que c'était ta dernière question. Rigolais-je avant de poursuivre. Ce week-end.

- C'est rapide...

- Plus vite ça sera réglé plus vite, je serais avec toi.

Elle hoche la tête en signe d'approbation et se blottit contre moi avant de me murmurer un je t'aime qui fit battre mon cœur un peu plus vite. 

Ellipse de trois jours

Les trois jours suivant ma décision ont été les meilleurs depuis longtemps. Julia et moi, nous pouvons désormais nous voir comme bon nous semble. Lucas n'est pas super proche de moi, mais je m'en fiche. Du moment que ma Julia va mieux, le reste m'importe peu.

Malencontreusement, aujourd'hui, vendredi soir, je pars chez mon géniteur. Je ne peux même pas accompagner Julia à son échographie... Je sais, c'est vache, mais je n'ai pas le choix, il faut absolument que je règle cette histoire et après je serais là pour eux.

Mes bagage prés, je les dépose dans le coffre de ma voiture et m'installe ensuite à la place du conducteur et démarre.

Après deux heures de route me voilà face au portail en fer forger de leur villa. Je n'en reviens toujours pas que j'ai réussi à aller jusqu'ici, devant la maison de se fumier qui m'a enlever ma mère. A cause de lui, elle s'est tuée à la tâche et est morte aidé par cette maladie appelé cancer... S'il avait été là pour nous, du moins s'il avait donné une pension alimentaire ma mère n'aurait pas été vulnérable et n'aurais pas contracter cette maladie. Je klaxonne énervé de repenser à tous ça. Le portail s'ouvre tous seul ce qui me permet d'entrer dans la cours en gravier. Je m'avance jusqu'aux portes de garages et me stoppe avant d'apercevoir toute la fausse famille réunie sur le perron.

Je ne sort pas tout de suite de la voiture pour pouvoir envoyé un message à joli cœur.

A Joli cœur : Je suis arrivé, appelle-moi quand tu as les résultats. Je t'aime.

De Joli cœur : Je suis toujours dans la salle d'attente. J'ai peur... Je t'aime.

A Joli cœur : Ne t'inquiète pas tous va bien se passer. J'aurais tant aimé être auprès de toi, mais je te promets qu'après je le serais à fond.

De Joli cœur : Je sais bien Ethan. Je te fais confiance. Je dois y aller, je t'aime fort, fort.

A Joli cœur : Je t'aime encore plus <3

Je repose mon téléphone ensuite dans ma poche et m'apprête a sortir quand une horrible tête se tenant devant le carreau me ficha la frousse. 

____

Coucouuuu 😘 encore désolé pour ce petit chapitre mais j'ai vraiment du mal à trouver mes mots en ce moment... Ne vous inquiétez pas la suite sera un peu plus longue 😇

Ethan partit chez son père que pensez vous qu'il va se passer ?

Julia et son échographies bonne nouvelles ou mauvaise nouvelle ?

Aidez moi pour la suite please ❤
Gros bisouuu 😘

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant