PDV ETHAN
Sont regard passe de l'amusement à de la tristesse, je ne sais pas pourquoi ça l'affecte autant mais en tous cas moi aussi j'ai le droit d'être heureux sans elle maintenant même si je ne suis sur de rien avec Magalie et qu'une part de moi rêve que de retrouver Julia au près de moi.
- Bon aller on se le fait cette tournée des gâteaux ?
Nous rentrons dans la boutiques et les gérants nous attendent déjà devant une grande table remplie de dessert en tous genre mais je sais déjà lequel je préfère rien quand le regardant et je sais aussi celui qui plairas à Julia.
Nous dégustons chaque gâteaux un part un et les classons dans notre coin pour ensuite les regrouper et sélectionner que les trois meilleure pour les faire goûter à Max.
Bien évidemment mon préférer est celui au chocolat et à la cacahuète et je sais que celui de Julia seras celui au fruit rouge et à la crème pâtissière, mais pour se qui es de Max je pense qu'aucun de ces pâtisseries seras à son goût, je penche pour un truc immonde genre à la banane.
Ces pourquoi ma liste possède ces trois gâteaux juste pour voir si j'ai raison.
- Avez-vous choisis ? Intervient la pâtissière.
- Pour ma part oui et toi Julia ?
- Moi aussi.
Nous comparons donc notre liste et je constate que j'avais raison son gâteau préférer est belle et bien celui aux fruits rouges.
DRING DRING
- Allo Max ?
-...
- Bah c'est génial rejoins nous alors, on est au délice des desserts.
Julia raccroche et j'en déduis donc que son chère et tendre chéri vas nous rejoindre.
- Max n'est pas loin alors il vas passer pour donner son avis.
A peine avait-elle terminé de parler que Max franchissais déjà la porte vêtu d'un costumes et d'une cravate rouge.
Il salua tous le monde et embrassa Julia, entre nous ca ma donner envie de vomir de la voire lui tripoter ses cheveux noir tous collant de gel.
PDV JULIA
- Tiens chéri, tu as le choix entre ces trois gâteaux.
Je lui indique donc celui au chocolat, celui au fruit rouges ainsi que celui qui dois être immonde à la banane. Je n'ai pas voulu prendre un morceau de celui-ci car entre nos je n'aime pas du tous la banane sauf sur du pain et du beurre le tous servie froid bien sur.
Il déguste chacun des trois pâtisserie et penche pour celui à la banane mais pas du tous celui au fruit de bois. Je suis comme qui dirai sur le cul et je cherche des arguments tout en faisant savoir à Ethan qu'il doit en trouver aussi mais celui-ci me regarde simplement tout en souriant comme s'il avait prévu.
Comment puis-je me marier avec Max si on à pas les même goût ?
- Bébé, je te laisse je dois y aller mon père m'attends, bye.
Je le saut de la mains car le voilà déjà dehors.
- Ne me dit pas que tu vas prendre la truc à la banane quand même ? Me questionne Ethan.
- Non ! Je n'aime pas du tout ce fruit.
- Aïe ça va poser problème ça...
- Comme tu dis.
- Mais tu sais quoi, je pense que je vais prendre celui au fruit rouge après tous, il n'avait cas être là, non ?
- Tu es maline toi. Rigole-t-il.
Je le suis aussitôt lorsque je l'entends rire bizarrement.
Ellipse de deux jours.
- Chérie, j'ai réservé un week-end en amoureux au Bahamas, on part vendredi soir et on reviens le dimanche soir. M'exclamais-je tout enthousiaste de cette nouvelle.
- Ce week-end ? Bébé, ca ne vas pas être possible, j'ai déjà quelque chose de prévu.
- Quoi ? Et tu ne peux pas annulé ?
- Bébé, bien sur que non, c'est pour l'entreprise ! Se défend Max en haussent le ton.
- Tu vois encore une fois tu fais passer l'entreprise avant notre mariage.
- Ro excuse moi d'avoir un avenir prometteur.
- A parce que nous deux on en a pas ? Questionnais-je furax.
- J'ai pas dis ça. Roule-t-il des yeux.
- J'en ai marre, je me casse !
Avec Max plus rien ne vas depuis la sélection de gâteau de mariage. On se prend la tête pour rien et j'ai l'impression de plus en plus que je ne suis pas faite pour lui. Ethan, lui en revanche file le parfaite amour avec miss blonde et grosse poitrine et compagnie. Je ne suis pas jalouse parce que clairement c'est mon amie et qu'il est là pour moi, mais il aurait pue choisir quelqu'un de plus, je sais pas moi brune. Non pas que j'aime pas les blondes mais Magalie et une personne qui peux être extrêmement gentille avec toi comme être la pire des garces.
Je suis dorénavant devant la chambre d'hôtel d'Ethan. J'hésite à frapper, et si il était avec sa copine en train de je sais pas quoi faire qui consiste à être nue dans un lit. Mais je suis plus forte que ça enfin d'après moi parce que c'est en tremblant de la main que je toque à la porte blanche.
Je n'entend aucun bruit qui pourrait me dire que quelqu'un est de l'autre côté alors je décide de partir.
PDV ETHAN
Et merde on vient de frapper à ma porte, purée, je viens tous juste de rentrer sous la douche. Aller, habille toi vite. Je prendre donc la première chose qui pourrais me servir de fringue c'est à dire une serviette assez longue beige, et me précipite à l'entrée de la piece.
J'ouvre la porte sans vraiment savoir si la personne se tiens toujours devant et constate que rien ne si trouve, alors je regarde à droite puis à gauche et découvre Julia de dos, c'est cheveux brun noué en vrac et sa valise qu'elle tiens dans sa main me fait dire qu'elle est partie assez vite de chez elle.
- Julia ! L'appelais-je. Elle se retourne automatiquement les larmes aux yeux et fait demi-tours en courant vers moi. Une fois à ma hauteur elle se jette dans mes bras et pleurs.
Je la tiens alors fermement et la fait rentrer dans la pièce qui me sert de chambre.
- Qu'es qu'il y à ? Lui chuchotais-je à l'oreille.
- Max... Renifle-t-elle.
Que lui à t'il fait se salopard ! Si je le vois je vais lui en faire voir de toute les couleurs à se fumier.
Étant toujours coller à elle je lui caresse le dos, pour la calmer. Au bout de quelques minutes elle se détend.
Elle se décolle de moi et rougis énormément avant de me pointer le haut de mes jambes.
- Bas quoi ? Dis-je l'aire de rien.
- Euh, dis moi pourquoi es-tu vêtu de la sorte ?
- Tu m'as interrompu sous la douche.
- Ah pardon. Mais tu as autre choses dessous nan ?
- Non pourquoi ?
- Je sais pas je trouve que y'a une bosse au niveau de... Rougit-elle de plus belle.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...