PDV ETHAN
Julia se penche près de ma maman, celle-ci lui chuchote quelque chose qui semble troubler joli cœur. Julia se retourne ensuite vers moi avec un énorme sourire.
Je lui propose de la ramener chez elle après être sortie de la chambre d'hôpital.
Le trajet se fit calmement, nous arrivons rapidement chez elle.
Elle sort de la voiture et me propose de monter sur son balcon avec elle. Comment refuser à une si belle fille, de lui tenir compagnie. Nous montons en silence les escaliers intérieurs pour ensuite rentrer dans sa chambre, où, elle enlève son manteau et ses chaussures pour enfiler une paire de chaussons haut et une sorte de veste toute douce. Son petit changement vestimentaire fini, elle ouvrit une porte menant à l'extérieur. Elle s'assoit sur son banc à balancelle donnant vue sur les maisons alentour. Je m'installe à ses côtés. Voyant qu'un blanc pesant arrive je pris alors la parole.
- A quoi tu penses ?
- A mes parents...
- A oui ? J'espère pouvoir les rencontrer même si tes grands-parents son super cool.
Elle se mit à pleurer d'un coup à l'entente de ma phrase.
- Ça va pas ?
- Mes parents sont morts Ethan... Articule-t-elle avant de refondre en larmes sur mon épaule droite. Je mis mon bras droit derrière son dos pour que ma main puisse caresser son bras.
Je lui murmure des mots doux pour qu'elle se calme. Putain quel con. Je suis nul de lui rappeler ses parents morts. Je regarde son visage et constate qu'elle s'est endormie. Je la prends en mode princesse et la dépose sur son lit. Je lui enlève ses chaussons et sa veste, sans la réveiller et l'enveloppe dans sa couette. Mon visage est proche du sien, une envie de l'embrasser survient. J'essaye de résister mais ça met impossible. J'approche alors mes lèvres et lui dépose délicatementun baiser sur son front, une sensation de picotement sur ma bouche arrive à la fin de mon bisou.
Je commence à partir lorsque son téléphone vibre, ce qui l'alluma directement, sur le message reçu. Curieux je regarde qui lui a envoyé un SMS.
De Zeli : J'ai vu Ethan sur ton balcon, tu m'expliques petite cachottière.
Je ris face à ce message.Un deuxième vibrement retentit.
De Zeli : N'empêche j'avais raison, tu l'aimes bien cet Ethan.
Lorsque j'ai lu « tu l'aimes bien cet Ethan », mon cœur a manqué un battement, pour ensuite s'affoler comme à son habitude. Je pose délicatement son téléphone sur sa table de nuit, puis je partis sans faire un bruit.
Ellipse lendemain matin
Je n'ai pas beaucoup dormi, mais pour une fois ce n'est pas à cause d'un cauchemar mais plus parce que je suis heureux d'avoir passé ma soirée avec vous savez qui. Comme tous les samedis matin, je décide de rendre visite à ma maman.
PDV JULIA ( Ellipse de cinq jour)
- Julia !!! Hurle Zeli dans les couloirs du lycée. Quelle honte... Pensais-je en moi-même. Tous les regards sont braqués sur nous. Zeli arrive à ma hauteur essoufflée.
- Zeli arrête de crier comme ça. Murmurais-je
- Excuse-moi ! Mais je suis trop contente ! S'exclame-t-elle en sautant de joie.
- Bah explique-moi.
- Bon ok. En fait Lucas m'a invitée à sa soirée !
- Awn trop mignon Zeli est amoureuse de mon frère. Et c'est quand cette fameuse soirée ?
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Fiksi RemajaCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...