PDV JULIA
Nous sommes en cours de maths et je remarque qu'Ethan n'est toujours pas là. Ce qu'il m'a dit tout à l'heure me trotte toujours dans la tête...
J'envoie un message à Lucas pour qu'il vienne me chercher ce soir.
Un bruit de porte retendit lorsque je rangeai mon portable. La porte s'ouvre sur Ethan, il a les yeux rouges, signe qu'il a pleuré. Je ne détache pas mon regard de lui. Quand il me remarque, je lui fais un faible sourire, qu'il me rend aussitôt.
La fin des cours, ce passe rapidement. Comme je lui avais demandé, mon frère m'attend dehors. Ethan arrive à mes côtés et me dit :
- Je suis là, si tu as besoin de parler. Je vois bien que tu ne vas pas bien depuis un moment.
Puis il partit vers sa moto. Sa voix dans mon oreille reste encrée dans mon cerveau pendant quelques secondes qui paraîtraient être des heures. Je me dirige bêtement en repensant à ce qu'il vient de faire, puis me dirige dans la voiture de mon frangin.
- Pourquoi, il te parle se connard ! Grogne Lucas lorsque je pose mes fesses sur le siège passager.
- Pour parler des cours qu'il a manquées. Mentis-je
- Mouais...
- Dis moi Lucas ?
- Oui ?
- Qui m'a sauvé de Zac ? Demandais-je une fois que la voiture démarra.
- Euh... Pourquoi tu veux savoir ça ? Tout ce qui compte, c'est que tu sois encore en vie sœurette.
- Pour remercier mon sauveur.
- Ces personnes que tu connais ! Lance-t-il d'un coup.
- Tu mens ! Je sais que c'est Ethan !
- C'est lui qui te l'a dit ? Je lui avais pourtant interdit de te reparler et encore moins de t'approcher.
- Quoi ! Mais tes con ou quoi ? C'est le seul, le seul qui me rendait heureuse. Le seul qui m'aimait vraiment et à cause de toi, je l'ai perdu.
Il stoppe la voiture, sûrement pour m'expliquer son point de vue, mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer et sort en courant de cette auto. Par chance, la maison n'est plus très loin. Lucas n'essaye même pas de me rattraper.
A peine rentré que mon aîné me hurle dessus.
- Julia ! C'était pour ton bien ! Ce gars ne fait que des conneries. Il t'a rendu triste. Heureusement que je suis intervenu au bon moment, au moins tu n'as pas eu le temps de faire ce que je pense !
- Non Lucas ce n'est pas lui qui m'a rendu mal heureuse, c'est toi. Toi et toi seul. Tu ne serais pas intervenu durant cette soirée, je n'aurais pas eu cette agression parce que je serais avec Ethan. Et puis qu'est-ce que t'en sait que je n'ai rien fait !
Je pars direction ma chambre, en l'abandonnant au salon, seul en train de réfléchir.
J'ai besoin de parler à Ethan, sur le champ depuis que je sais qu'il m'a sauvé, je suis encore plus sur de ce que je ressens pour lui.
Je lui enverrai un message une fois calmé et tout le monde endormis.
Mon réveil sonne l'arrêt de mon merveilleux rêve. Mince, je me suis endormie sans manger et sans envoyer un message à Ethan.
- Quelle cruche ! Chuchotais-je en claquant mon front avec ma main droite.
Je me lève, m'habille et descends manger. Je m'installe devant mon bol et commence à manger quand mon frère descend à son tour.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...