✨ Partie 3 ✨

5K 348 104
                                    

« C'est pas l'quartier qui me quitte ! C'est moi j'quitte le quartier ! »
______________________________

Neihla : Chaud c'est quoi ?!
Moi : Une conversation que j'ai eu avec Lionnel genre le gars il me dit qu'il vient me rejoindre en France parce qu'il ne peut pas vivre sans moi 😐...

(mon ex, je sortais avec lui depuis la 4e je l'aimais plus que moi-même, j'aurais même pu donner ma vie pour lui mais au moment ou c'était tendu entre nous il s'est mit a m'ignorer et à flirter avec ma "pote" sous mes yeux 😔😧)

Nehila : Attend mais il est gahou lui, ça fais pratiquement 2 ans que vous avez cassez et c'est maintenant qu'il se rend compte que tu lui manque !?
Moi : Chui sûre que c'est parce sa putrie *pute* est allez derrière un autre mec mais tu sais je l'aime toujours quoi an malad ay même *je suis vraiment amoureuse de lui*
Nehila : Atann ou ki biten ? On blague ki la ?!*Attend tu es quoi ? C'est une blague* Regarde ce que le gars t'as fais tu l'aime toujours tu divague ou quoi tb tchiiiiiiiip

Et c'était un tship bien salé comme la morue qu'on vend à leader price 😂

Moi : T'as raison faut que je me reprenne fiou..

SONNERIE

Moi : Bon faut qu'on aille en cours là.. An ja bon èvè lycée lasa, ka fe frèt, pani soley, pani Colombo adan cantin la *j'en ai deja marre de ce lycée, il fait froid, il n'y a pas de soleil, il n'y a pas de colombo a la cantine* Vraiment tout sa de pays qu'il y a c'est en France qu'il a fallu qu'on viennent alala..
Nehila : Arrête de te plaindre là sérieux, ya pas de soleil ok mais il y a des beaux magasins et tt et puis ya des beaux gars la.. *elle fixait un babtou*

Bon je vous passe le reste de la journée et tout c'était pas très intéressant.

Le soir quand j'arrive devant chez moi à 17h, je vois quelqu'un appuyer contre la porte de mon bâtiment bref je m'en occupe pas trop jusqu'à ce que la personne m'interpelle 😐..

Inconnu : Maeva ! T'es comme ça maintenant tu dit même plus bonjour à l'homme de ta vie !?

Moi : Heu d'où on se connaît ? Jvois même pas ta sale gueule tu parle là et comment tu connais mon prénom déjà ?

DAAAAAAMN

Inconnu : Wesh tu reconnaît pas l'homme de ta vie LIONNEL...

Attend.. Pause.. Replay. Donc le gars, s'est déplacer de Martinique. Pour s'appuyer contre mon bâtiment ? Les antillais sont dans l'excès. Je devais donc l'accueillir comme il se devait..

Moi : Anw vou an patate manmanw ! (insulte suprême de la mort qui tue) Donc c'était vrai ce que tu disait.. Tu fais quoi la ?! Tshiiip !
Lionnel : Bhen je suis venus te voir quoi t'as pas vu le message que je t'ai envoyé ou quoi.. Tu me manques je serais vraiment heureux si on redevenait comme avant si on ressortait ensemble t'es la seule qui compte pour moi...

Moi :⚠ Alerte Disquette ⚠ t'as dit sa a combien de fille avant d'arriver la sérieux ? Hein je suis rester comme une conne à pleurer quand t'était bien au calme avec ta putrie, j'étais mal je mangeais plus j'avais plus la joie de vivre, toi à ce moment là t'était pas la tu te baladais avec ma pote et tu veux qu'on retourne ensemble !?

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant