« When no one is around you, say baby I love you. If you ain't runnin' game »
____________________Quand je l'ai vu j'ai paniqué. Encore plus beau qu'avant, plus grand, plus stock..
Khalid : Arrête de baver tu va abîmer mes huaraches. *sourire*
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Khalid : Je poursuis mes rêves.. et toi ?
Moi : Pareil.. je crois..J'ouvre la portière de ma voiture et je monte rapidement. Il était contre cette dernière et m'empêcher de la refermer.
Khalid : A bientôt.
Il referme la portière et s'en va avec un grand sourire. Je regarde face à moi, choquance. Je démarre la voiture encore toute chamboulée.
J'ai pas parler de Nathan ! Il a eu son bac avec mention bien. Il est dans une école de mode. Il est encore plus bad bitch qu'avant. Il est toujours avec son copain.
Je me gare dans le parking du centre commercial et je vais rejoindre les autres au Starbuck. Ils étaient tous là.
Nathan : BAH ENFIN !
Aïcha : Crie pas ! Salid dors..
Nathan : Woooy pardon.
Maeva : Je t'ai commander un cappuccino avec de la crème !Elle a dit sa avec son plus beau Français. J'ai souris avant de leurs claquer la bise et de m'asseoir. On avait h24 des petites réunions comme ça. Nathan sort ses croquis.
Nathan : Ok ! Ceci est THE pièce de l'année 2017 ! Regarde les coutures, et les détails. C'est une création digne des stylistes de Riri !
C'est vrai que le dessin était pas mal. Et à côté y'avait des échantillons de tissus.
Moi : Tu devrais la mettre en bordeaux !
Maeva : Ouais grave et avec du cuir pour les détails.
Nathan : Vous êtes mes salopes préférées.Après avoir fini nos boissons, on paye. Aïcha replace Salid dans sa poussette et on commence le Shopping !
Aïcha : Je devrais acheter ça pour faire plaisir à Mehdi ! C'est vraiment jolie.
C'était une nuisette grave jolie en soie. On hoche la tête positivement.
Maeva : TON GARS LÀ IL VA DEVENIR FOU S'IL TE VOIT AVEC ÇA !
Nathan : Il va te mougou jusqu'au lever du soleil ! Obliger !On se met à rire ! Salid il s'est réveillé et il me regardait avec des grands yeux. Je le sors de sa poussette et je me balade dans le magasin avec lui. Il tirait mes cheveux 😢✨
J'arrive devant une robe somptueuse.. elle était longue et un peu moulante au niveau des hanches et de la poitrine.
? : Prend la.
Je me retourne en sursautant. Maeva.. elle s'approche de la robe et regarde le prix.
Maeva : Woy finalement.
Moi : Ouais.. *soupire* Bon je vais rentrer.
Maeva : Je te rejoins plus tard.On sort tous du magasin. Je remets l'enfant dans sa poussette et je claque la bise aux autres. J'allais partir c'est pas Nathan me tend un paquet.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?