✨ Partie 39 ✨

2.6K 205 152
                                    

« The club isn't the best place to fall in love »
_______________________

Point de vue Neihla ⚜️
Je sors du bureau de réunion avec Jay, bras dessus-dessous. J'ai signer un énorme contrat avec lui. Et maintenant ? JE SUIS UN ANGE ! Je me souviens de mes longues nuits passées à travailler au Café du coin.. de toutes mes candidatures refusées. J'ai réussi, et je vais vivre ma vie !

Jay : Are we okay ? *On est d'accord ?*
Moi : Yes we are ! (Sourire)

Il me fait un clin d'œil avant de partir. Je commence à sauter sur place en tournant sur moi-même. Y'a des pétasses de l'agence qui me défigurent. Chacun sa chance !

Edward (AssistantChef) : Sara, Kailane and Neihla ! Face shoot, no makeup. *Shooting visage, pas de maquillage.*

Sara et Kailane (qui faisaient partis de la bande de pétasse) viennent vers moi et me dévisage. Je les tshipent et je rentre dans la salle de shoot.. je m'assieds face à un miroir et je me démaquille, j'attache mes cheveux en queue de cheval et je me place. Les autres étaient pas encore prêtes.

Sara : OMG ! I hope they send the trainee photographer ! *J'espère qu'ils enverront le photographe stagiaire !*
Kailane : YES ! He's like.. so hot ! *Oui ! Il est genre.. trop beau !*
? : You may need to remove make-up instead of talking. (Sec) *Vous devrez peut-être vous démaquiller au lieu de parler*

C'était la directrice de l'agence. Elles ont vite fermer leurs gueules mdrrr. Moi j'étais en place. La directrice sort de la salle. Le photographe arrive enfin.

Lui : Sorry ! I'm late.. (MeRegarde) Salut..

Flashback : Il y a quelques jours

Moi : Avant de débuter toute forme de conversation.. As-tu des origines arabes ?
Ethan : Je suis italien. (Sourire)

Je lui tend la main avec un grand sourire. Il s'assied à côté de moi et commande une bière. Je commande une nouvelle fois.

Ethan : C'est quoi ?
Moi : De la vodka.
Ethan : T'es une fêtarde toi ! (Rire) De la Vodka en pleine semaine ?
Moi : Toujours le temps pour la Vodka.

Je lui tend mon verre. Là j'ai un tRoU de mémoire.. un gros trou de mémoire. Je me souviens être montée sur le bar avec une bouteille de Scotch en main.

Moi : ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIEUH ! LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ ! LALALALA TYRANNIEUH ! LALALA SANGLANT ÉLEVÉ ! LALALA SANGLANT ÉLEVÉ ! (Chante)
Ethan : Oh bordel, tu tiens vraiment pas l'alcool hein. Viens !
Moi : NON JE SUIS UNE FÊTARDE !

J'ai glissé comme une merde et je suis tombé sur lui. J'étais en dessus et lui en dessous. Il avait amortie ma chute mdrr. J'étais tellement bourrée, j'ai vomis sur le gars ! Je laisse ma tête tombé sur son torse.

Moi : Ramène moi à la maison..

Fin du Flashback : Retour au présent

Moi : Salut..

La gênance.. les autres filles lui lançaient des regards de charmeu..putes. Moi j'étais dans la honte total. Il était entrain d'installer son matériel. Il a commencer par les deux filles. Il me fait signe de venir.. je m'assieds face à lui.

Ethan : Ça va ? T'as l'air..
Moi : Gênée, offusquée, désolée.
Ethan : Oh ! (Rire) Y'a pas de quoi.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant