✨ Partie 21 ✨

2.6K 247 141
                                    

« I don't really care if you cry. On the real you should've never lied. »
______________

Je fronce les sourcils et j'avance d'un pas vers l'eau. S'il croit qu'il va me donner des ordres.

Quelques jours plus tard

On sonne à la porte. Les garçons étaient partis à la plage et j'étais seule à la maison. Je prend mon peignoir avant de l'enfiler et de descendre en vitesse. J'ouvre la porte.

Nathan : AH MWEN LOVE VOU CHOCOLAT ! *chante*
Maeva : O SWÉ LA MWEN ENVI SA ! *chante*

Je saute dans leurs bras direct ! Je les ai serrés comme jaja ! Quand Léane et Aïcha sont arrivés je les ai couvertes de bisous !

Moi : Maeva ! Nathan on va partager une chambre ! Léane et Aïcha venez !

Je leurs ai montrer leurs chambres et tout.. Je les ai laisser s'installer et tout trkl et moi j'ai était me poser à côté de la piscine. Je prenais des snaps et tout. Nathan arrive en courant et plonge dans la piscine. Maeva arrive et plonge à son tour.

Nathan : ON PLONGE DANS LA COUCOUNE !
Maeva : MON DIEU LA VILLA EST MAGNIFIQUE !
Léane : LA BOOOOOOMBE !

Elle est arrivée en courant et a sauté dans la piscine ! Je fus éclaboussé. J'ouvre la bouche en mode choquée avant de retirer mes lunettes et de sauter dans l'eau à mon tour.

Moi : JE VAIS TE TUER !

Je commence à me battre avec elle. On rigolaient bien. Les garçons sont rentrés aussi. Je calculais votre pote et il me calculais pas non plus. C'est pas je vois quatre Kendra derrière eux. Je sors de la piscine en mode déter-déter et j'avance vers eux.

Moi : Vous avez ramenez le pain ?!
Zakir : Je savais qu'ont avaient oublié un truc.
Amir : Mais c'est ta faute aussi !
Moi : Ma faute ?
Sem : Ouais fallait venir aussi ! A croire ont sait faire les courses nous.
Moi : D'accord donc vous oubliez d'acheter du pain mais par contre pour ramener quatre putes à la maison là y'a pas de perte de mémoire ?
Hasan : Ce sont pas des putes ! Ce sont des filles de joies !
Moi : T'as appelé Leila quand t'es arrivé ? *sec*

Il mas dévisager avant de monter dans sa chambre avec sa "fille de joie". Ils ont tous suivis sauf Khalid qui a était se poser dans le salon. Tship ! Il avait intérêt même, j'aurais decimenter la fille en deux secondes.

Je vais prendre une serviette et je l'enroule autour de moi avant d'aller préparer le dîner. Si je le fais pas qui va le faire ? Aïcha descend quelques minutes après avec le visage gonflé.

Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Aïcha : Rien.. Une mauvaise grippe.
Moi : ...

Je la regarde avant de plonger ma tête dans le frigo. Je cherche dans ma cachette et je sors avec une tablette de chocolat. Je la lui tend.

Moi : C'est tout ce que j'ai à t'offrir.. C'est déjà bien non ? *sourire*

Elle sourit et me fait un gros câlin. Je continue de cuisiner en discutant avec elle. Aïcha est vraiment une fille en or, le type de fille spéciale qu'on rencontre une fois dans sa vie vous savez ?

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant