« Elle fait la belle, Elle fait la pute. » 🌙
______________Quelqu'un arrive et me porte avant de me jeter sur son épaule. Il me sort de la salle. J'étais entrains de m'agitait comme jamain.. Rien à faire. Il me pose enfin, je vois..
Zakir, le pote à Hasan !! Non mais là c'est la cerise sur le colombo. Imaginez il dit à mon frère que j'étais ici ! J'avais le seum fois 2000 !
Moi : Dis pas à Hasan que je suis là.. Steuplait.
Il avait l'air grave froid.. Il me regardait dans les yeux. Aucune compassion détecté, il sort son iPhone et compose un numéro.
Et là.. J'ai eu l'idée du siècle.. J'ai pété un sprint jusqu'à la salle, Zakir me coursait en plus. J'attrape mon sac et passe devant mes potes.
Maeva : COURS FOREST ! COUUURS ! *rire*
Soraya : Oh sa race c'est Zakir ! SA RACE C'EST ZAKIR !J'ai traverser la salle en courant et je suis sortis par la porte de derrière. Je vois un gars adossé contre le mur, une cigarette à la main.
Moi : Sem ?! Faut que tu me fasse dégager d'ici !
Sem : Pourquoi tu cries Zeubi ?!Nathan arrive en courant, en mode essoufflé.
Nathan : Ou..ou ni intéré foucan.. apresan.. *T'as intérêt de partir maintenant* HASAN RIVÉ ! *Hasan est arrivé*
Sem attrape ma main et on court jusqu'à sa voiture. Je monte direct, il a démarré en vitesse. Comment on roulait vite ! Rien que je répétais une seule phrase : Il va me tuer.
Point de vue Maeva 💫
Et là, Neihla est rentré dans la salle en courant. J'ai cru elle allait fendre sa gueule avec ses talons mais même pas ! Elle attrapé son sac et repart.Moi : COURS FOREST ! COUUURS ! *rire*
Soraya : Oh sa race c'est Zakir ! SA RACE C'EST ZAKIR !Et là, un grand gars stock passe devant nous en courant. J'ai ouvert ma bouche en mode choquée.
Léane : Zakir c'est un grand du quartier et il traine tout le temps avec..
Là t'as entendu le vrombissement d'une voiture. Je me suis levé en même temps que Nathan.
Moi : VA LA PRÉVENIR !
Il est partit en courant. Hasan est rentré dans la salle en mode vénèr. Les gens le regardaient d'une manière craintive. Il regarde partout. Quand son regard c'est posé sur moi, un frisson a parcouru tout mon corps. J'ai pris mon sac et j'ai commencer à me barrer.
C'est pas on m'attrape par les épaules et on me retourne. Narines dilatées, yeux rouges, respiration de bœuf. J'allais me faire défoncer.
Point de vue Neihla 💫
J'étais dans la voiture de Sem, paniquée. Et là, j'ai imaginé ce que mon frère allait me faire subir. J'ai commencer à pleurer comme une fragile. J'avais la frousse x4000 !Sem : OH PLEURE PAS LÀ !
Moi : J'AI ENVIE DE PLEURER ! *pleure*
Sem : Azy arrête de pleurer là..
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?