✨ Partie 48 ✨

1.9K 182 48
                                    

« Yeah I came here with the sauce ! Oh ! Yeah I came here with the sauce ! »
____________________________________

Point de vue Neihla ⚜️
Je sors de la douche et je m'habille. Bon on vient d'arriver à l'hôtel. On est à Hawaï mon frère. Je mets un short gris et un débardeur blanc. Je détache mes cheveux et je vais rejoindre Sem dans le salon. Mon téléphone sonne je répond directement.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📲

Moi : Allô ?
Jay : Hi Neihla ! Where have you've been ? *Où étais tu depuis tout ce temps ?*
Moi : I'm in my honeymoon with my husband. *Je suis en lune de miel avec mon mari.*
Jay : We have to talk about your career. *On doit parler de ta carrière*

Sem pose sa main sur mon genou et me regarde. Je soupire et je continue de parler avec Jay. A la fin de la discussion je raccroche.

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Sem : On avait dis pas de coup de fil professionnel.
Moi : Je sais..

Je passe ma main sur mon visage et j'envoie mon téléphone sur la table basse. Il m'embrasse dans le cou.  Il passe sa main sur ma cuisse. J'ai paniquer de malade.

Moi : ON DEVRAIS ALLEZ VISITER L'ÎLE TU PENSE PAS ?! (Rire)
Sem : Hein ? Pourquoi ?
Moi : Allez ! Je vais mettre mes sandales !

J'ai couru jusqu'à notre chambre. J'ai peur ! OKAY ?! J'ai super peur ! Je prend mes sandales et je retourne vers le salon. Il avait les mains sur son visage.

Moi : On y va ?
Sem : Ouais..

Il se lève et vient passer son bras autours de moi. On sort de la suite. On descend et tout dans l'hôtel.. c'était trop beau ! T'avais un spa, une piscine d'intérieur.. un sauna ! On sort de l'hôtel main dans la main. Y'avait des paparazzis vite fait.

Sem : Tu veux aller où ?
Moi : Je sais pas.. Partout où tu iras. (Sourire)

Il sourit et me colle un bisou sur le front. On commence à marcher dans les rues. On est rentrer dans plusieurs petits magasins et tout. J'ai acheter une couronne de fleur pour toutes mes poules ! Sem il a prit des trucs pour ses frères. J'ai acheter des trucs pour ses sœurs et le reste de ma famille. Après on a était au restaurant. C'était grave bon.

18h50

Ont étaient sur une plage avec d'autres jeunes et tout. Tout le monde dansaient. Moi j'étais coller à Sem, les filles le regardaient. J'aime pas çaaaaa ! Du coup je faisais que de lui lécher son visage mdrrr.

Sem : Mais arrête !
Moi : Nooon ! Quand elles arrêteront de te fixer, j'arrêterais. (Sourire)
Sem : Allez on rentre à l'hôtel ?
Moi : Déjà ? Mais on vient d'arriver !
Sem : La nuit va être longue. (Sourire)

Stress. Panique. Angoisse. Je lui fais un Sourire forcé et ont rentrent à l'hôtel main dans la main. Ont montent dans notre suite et tout. Je commence à retirer mes sandales c'est pas votre pote il vient vers moi et il commence à m'embrasser.

Moi : Sem.. Attend !
Sem : Y'a quoi ?
Moi : Laisse moi allez me laver non ? Je colle.
Sem : J'peux venir ? Histoire d'économiser l'eau.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant