« Baby si ou bizwen mwen one
more time yinki di mwen yes baby nou ka fly if you really need a lover ban mwen senti doucè à love aw kon siwo » ✨
__________________Et là, choquance.. Il allait me mettre une droite, c'est pas on me propulse en arrière. Je lève la tête et voit.. Khalid.
Il s'est pris la droite à ma place avant de defoncer Sem ! J'étais choquée, Maeva avait été chercher un balai et elle les taper avec et essayer de les séparer.
Maeva : LAGÉY ! *Lâche le* NEIHLA FÉ EN BITEN OU SIZÉ LA KON ON BOLOKO ! *Neihla fais un truc ! T'es assise comme une tb là*
Je me suis enfin reprise et j'ai tirer Khalid à l'extérieur du bâtiment. Y avait personne ! Hé dieu merci seulement !
Je le force à s'asseoir sur un des bancs du square pas loin. Il était super vénère. En mode Végéta tu vois ou pas ?
Khalid : MAIS D'OÙ IL OSE VOULOIR TE HAGAR *Frapper* CELUI-LÀ ?! PUTAIN MAIS S'IL T'AVAIS TOUCHER..
Il m'as regarder dans les yeux avant de serrer les poings.
Khalid : Neihla.. Il t'as touché ? *calme*
Il avait un ton grave calme et sec.. mais il faisait peur j'ai jurer. J'ai mis mon doigt sur son arcade qui était ouverte.
Moi : T'as mal ?
Il tirait une petite grimace.
Khalid : Il t'as touché. *sec*
Il allait se lever et retourner le frapper. Je l'ai fais se rasseoir apres je me suis assise à côté de lui et je l'ai regarder droit dans les yeux.
Moi : C'est rien.. Et puis, je l'ai défoncer t'aurais dû être là. Sa tête elle a tourné. *rire nerveux*
Khalid : Il t'as touché. *sec*
Moi : Khalid.. C'est pas grave. Il est pas dans son état normal.
Khalid : MAIS J'M'EN BATS LES KLEWIS QU'IL SOIT PAS DANS SON ÉTAT NORMAL ! PERSONNE TE TOUCHE POINT !J'ai sursauté quand il a commencé à crier et là tout les teneurs de murs sont revenus. J'ai posé ma main sur la main de Khalid.
Moi : Crie pas.. Viens on va te soigner.
Il a regarder ma main et il m'as regarder dans les yeux. Et là.. Choque collatéral. Il a prit mon visage dans ses mains avant de m'embrasser. J'arrivais même pas à me décoller de lui. J'ai même répondu !
Après quelques instants, il se détache de moi. Je souris avant de coller mon front contre le sien. Je m'étonne moi-même vous inquiétez pas 😂✨
Je m'y attendais pas mais j'ai finis par répondre quoi. Ça m'avait pas déplu en plus.. Il m'embrasse sur le front avant se séparer de moi. J'avais toujours les yeux fermés, un sourire au lèvres..
J'ouvre les yeux et voit qu'il a disparu ! Je tourne la tête et le voit entrains de courir jusqu'à mon bâtiment. Je me suis levé en 2-2 !
Moi : KHALID !!
Point de vue Khalid ⚜️
Wsh les gens ! Bien ou quoi ? Donc ouais j'étais entrains de marcher trkl dans la cité, j'entends des gueulements d'antillais. J'ai été quand j'ai vu que c'était le bâtiment de Neihla. Et là j'ai vu l'autre près à lui coller une droite. J'ai vrillé.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?