✨ Partie 30 ✨

2.3K 218 62
                                    

Sem en média
(J'ai changer l'apparence de Sem)

« A curly haired cutie, I can turn into my wife.. Wait for me for ever, ever. »
____________________________________

Point de vue Neihla ⚜️
Je prend mes cours et j'attends que Sem finisse ses prières dans le salon. Quand il a eu finit il m'as ramener à la maison. J'allais descendre de la voiture, c'est pas il me retient.

Moi : Quoi ?
Sem : On va au resto ce soir.. je passe te chercher à 20:30 ?

J'ai sortis toutes mes dents avant de l'embrasser sur tout le visage. Rien qu'il rigolait. Il m'embrasse le front avant de me laisser descendre. Il a attendu que je rentre dans l'appartement pour repartir.

Je rentre.. y'avait des cris de malades dans la chambre de Maeva ! Ma grand-mère était posée devant la télé à regarder le Kéno.. OKLM ! Je fonce dans la chambre de Maeva.

Point de vue Maeva ⚜️
NATHAN A PÉTÉ UN PLOMB ! Il balance tous mes affaires ! Il a retourner ma table de chevet ! Il est en pleure. J'ai essayer de sauter sur lui pour l'arrêter mais rien à faire ! Neihla rentre dans la chambre en courant.

Neihla : QU'EST-CE QUE.. NATHAN !

On a sauter sur lui en même temps. On est tous tomber comme du n'importe quoi. Mais au moins on avaient maîtriser Nathan.

Nathan : IL M'AS QUITTER ! *pleure*
Neihla : Non..
Moi : Chut chut.. Doucement..

On le sert dans nos bras.

Quelques heures plus tard.

On étaient assis sur mon lit, à écouter du zouk love. Nathan était dévasté.. mais vraiment.

Neihla : Je vais appeler Sem et annulé notre..
Nathan : NON ! J'ai aucun droit de te priver d'un rendez vous avec ton prince charmant.
Neihla : Non c'est mort ! J'y vais pas.
Nathan : TU Y VA ! Montre lui que t'es une meuf bien ! Slay.. Slay Them Bitch ! For me !

Elle lui fait un gros câlin et pars se préparer. Je passe mon Bras autour du cou de Nathan et je met Netflix.

Point de vue Neihla ⚜️
Je pars me préparer. Je me lave, fais mes soins, lave mes cheveux et les lisses. Je vais dans ma chambre et je commence le MAKEUP ! (Teint, sourcils, rouge à lèvre Bordeaux matte, eye-liner, highligter, mascara..) ! La vérité j'étais douce. Et je m'habille comme ça 👇🏾💕

 Et je m'habille comme ça 👇🏾💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone vibre. C'est lui. Je dis au revoir aux gens et je descend carrément en courant. Il était appuyer sur le devant de sa voiture, je fonce dans ses bras.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant