✨ Partie 46 ✨

2.2K 190 66
                                    

« Regret in your tears now you taste dem. Cause You know I don't chase. »
____________________

Sem : Je t'aime.

Il l'a dit sans aucune hésitation, sans réflexion. Comme ça.. je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

Point de vue Maeva ⚜️
J'étais chez Nathan et Neihla.. parce que moi je voulais visiter Londres avant de revenir en France. J'étais poser sur le canapé en mode squatteeeeeuse ! C'est pas on sonne. Je me lève et je vais ouvrir. C'était un graaand Brun. Ay mama..

? : Bonjour ?
Moi : Bonjour.

J'ai dis ça avec pleins de SENSUALITÉ ! Il était grave beau.

? : Ethan..
Moi : Maeva !
Ethan : Je suis venu prendre des nouvelles de.. Neihla.
Moi : Oh ! Elle est rentrée en France avec son copain. Vous êtes amis ?
Ethan : Oui.. on est amis.

Point de vue Ethan 🔱
Avec Neihla ? Ça a était tellement vite. Je me suis emballé grave. Elle était tellement belle aussi. J'étais venu m'excuser et faire la trêve avec elle. Elle est rentrée en France avec le El Bahir.. Au moins elle est heureuse ?

Maeva : Rentrez ! Il fait tellement froid ici !

Elle avait un accent assez prononcé ! J'aime bien, elle a l'air grave sympas. Je lui souris et je rentre dans l'appartement.

Point de vue Sem 🔱
On étaient allongé sur notre grand lit. Elle avait sa tête sur mon torse, je caressais sa grosse touffe de cheveux. Je pensais à ma sœur. Ma petite sœur.. ma toute petite sœur. Je repensais à son sourire. À sa petite voix de bébé.. quand elle venait m'embêter.

Flashback : Il y a plusieurs mois.

J'étais sur mon lit. Je voulais voir personne. Cette famille me casse h24 les couilles. Jamais on veut me foutre la paix.

Mia : C'est quand que tu va arrêter d'être bête Sem ?

Je sursaute. Je l'ai même pas vu rentrer, pourtant elle a une grosse tête je l'ai pas vu mdrrr. Je l'attrape par Le Bras et je la jète sur mon lit avant de lui faire des guilis.

Mia : ARRÊTEUH ! (Rire)
Moi : C'est qui le bête ?
Mia : C'EST HALIM ! (Rire)

Je la laisse. Elle avait toujours sa longue perruque blonde d'Elsa. Les chimiothérapies l'ont laisser sans cheveux. Mais elle a jamais douter de sa beauté. C'est une battante ma p'tite sœur. Un jour elle s'en sortira.

Mia : Tu peux encore me raconter une histoire avec Neihla ? (Sourire)
Moi : Encore ?! Bon tu veux laquelle ?
Mia : Quand elle s'est étouffée avec ta vielle bague ! (Rire)

Je rigole avec elle. Ma sœur elle est petite, ils lui ont fait croire que Neihla voulait me voler.. qu'elle allez plus jamais me revoir. Je dis "ils" mais c'est juste ma DARONNE ! Je lui ai expliquer que Neihla est une gentille fille.

Moi : J'voulais la demander en mariage ! J'avais mis la bague dans le gâteau au chocolat et tout ! J'ai vu ça dans les films j'ai cru que c'était cool. Et elle est tellement VORACE ! Cette hmara elle a engloutit tout le gâteau en deux bouchée.

Elle part en fou rire toute seule ! Elle kiffe Neihla. Je lui montrais des photos d'elle. Elle disait qu'elle était super jolie.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant