✨ Partie 19 ✨

2.9K 237 87
                                    

« U can't stop the tears from falling out ! »
____________________

Je le regardais droit dans les yeux. Il avait l'air grave désolé en plus.. Vous me connaissez mtn.. c'est bon marre de jouer à la conne et à la fragile. Marre de pardonner h45 !

Moi : Crève.

J'allais fermer la porte c'est pas il met son pied de tigre pour la bloquer. Il fronce les sourcils. Il sera ridé a 20 ans votre pote.

Khalid : C'est mort tu va m'écouter jusqu'au bout cette fois-ci.

Il ouvre la porte et m'attrape par Le Bras avant de me lancer sur son épaule. Je m'attendais à tout sauf à ça la vérité ! Je commence à me débattre et tout mais il lâche pas l'affaire.

On passe par la porte de derrière du bâtiment et on se dirige vers le parking. J'ÉTAIS EN PYJAMA BOWDEL DE MWERDE ! ON EST ASSEZ FATIGUÉS LES NERFS SONT TENDUS.

Moi : KHALID LA PUTAIN DE TA RACE LÂCHE MOI !
Khalid : Cris encore j'te hagar jusqu'à ce que mort s'en suive. *sec*

Il ouvre la portière du côté passager et me balance dans sa voiture. Il passe du côté conducteur et démarre. Rien que je le dévisageais.

Moi : On va où ?! *sec*
Khalid : On va dîner au resto. T'as cru j'allais retirer ma réservation pour tes hormones ?!

Non mais c'est une boutade ?! Je regarde mes fringues.. j'avais un vieux short décoloré, un débardeur Winny L'Ourson et un cardigan épais. Et là le comble.. J'avais pas de chaussures. Je lève la tête vers lui. Je bouillonnais là srx.

Moi : Khalid ramène moi chez moi.
Khalid : Non. J'ai payer, je vais manger.
Moi : RAMÈNE MOI CHEZ MOI KHALID !

Et là choque. Il s'arrête en pleine route.. mais genre la route ! Il regardais devant lui et il tenait le volant. J'ai dis tenait ? Serrait ! Il avait une veine sur son front, ses sourcils étaient froncés comme jaja et sa mâchoire était serré.

Rien que les gens klaxonné. Il s'en foutait là, il retenait toute sa rage pour pas me frapper ça se voyait.

Moi : Khalid..
Khalid : NEIHLA FERME TA GUEULE !
Moi : ...
Khalid : DONC MOI JE FAIS LE CANARD AVEC TOI ! JE FAIS ZEUBI LE MEC ROMANTIQUE ET TOI T'ES LA TU TE PLAINS ?! Y'A COMBIEN DE GARS DE TESS QUI EMMÈNE LEURS MEUFS AU RESTO ?! C'EST BON J'AI TROP FAIS MON ZEMEL POUR QUE NOTRE RELATION FONCTIONNE !

Je parlais pas.. juste j'écoutais. Il démarre enfin et continue de rouler. J'avais le seum de moi même. Je pose ma tête sur la vitre et réfléchis.

Moi : Omri..
Khalid : ...
Moi : Pardon ?

Il desserre sa mâchoire un peu et se tourne vers moi. Son regard était toujours noir. Je soupire avant me redresser et de poser ma main sur la sienne.

Moi : Pardon ?
Khalid : C'est bon. Pardon d'être venu en retard. *sec*

Je passe ma main sur sa barbe de trois jours. Il me regarde plus il regarde juste la route. Après vingts minutes, l'atmosphère de la voiture était plus reposé.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant