« En nous j'avais trop d'espoir, voilà que mon cœur s'effrite. » 💔✨
______________Je sors de mon lit en poussant la jambe de Nathan qui était sur moi. Je vais à la salle de bain et je me prépare. Pleure pas pour lui. Pleure pas pour lui..
Je me lave, fais mes soins et m'habille (crop top blanc et jupe moulante bleu), je met mes sandalettes et je descend. Les quatre poufiasses essayaient de faire à manger.
MDR !
Je me laisse tomber sur le canapé à côté de Sem qui regardait le foot. Rien que je le fixais. Lui, il a toujours été droit avec moi. Il a toujours forcer, même le jour de ma fête. Et moi j'le laissais en plan pour un vieux gars.
Moi : Tu peux m'emmener au centre commercial s'il te plaît ?
Sem : Hein ? Depuis quand t'me parle toi ?
Moi : Ok c'est bon j'irais toute seule.
Sem : Mais non zeubi ! Attend j'vais prendre ma sacoche.De toute façon j'arrête avec les gars. Trop de déception. J'vais me concentré sur les choses importantes. Il redescend avec sa casquette sur la tête et sa sacoche.
Maria : Tu sors bébé ? J'peux venir ?
Sa voix est insupportable, sa tête est insupportable ! J'en peux plus de ces meufs. Il l'as calcule même pas et m'ouvre la porte d'entrée. Je sors et me rapproche du pickup.
Sem : Qu'est-ce tu fais ? On prend ma Bentley frr. *rire*
J'ouvre les yeux et le suit jusqu'au garage. Il monte côté conducteur et moi passager. Il démarre et commence à roulée vers le centre-ville. On était dans le sud de Madrid là.
📍MADRID XANADÙ (C. COMMERCIAL)
Il se gare dans le grand parking et vient m'ouvrir la porte. PARDON ! Je lui souris. On rentre dans le centre commercial. C'était immense et magnifique ! Les boutiques avaient l'air luxueuses ! Je rentre dans une boutique de vêtements en courant. J'ai acheté des shorts, des jupes longues et courtes moulantes, des robes et des crop-tops.
Sem : Azy pourquoi tu m'as pas laisser payer aussi ? 500€ que t'as claquer là.
Moi : J'ai pas besoin qu'un homme me paye mes habits ! *sourire*
Sem : Viens on va dans ce magasin là !C'était un magasin d'homme. PUTAIN 59€ BALLES UN POLO ?! Ralph Lauren aussi. J'vois il prend n'importe quoi 😂
Moi : Tu fais quoi toi aussi ?! *rire*
Sem : Bah j'achète mes fringues !
Moi : C'est pas comme ça qu'on fais !Je lui tire ce qu'il a pris et je l'aide à bien choisir ses vêtements. Ok il a claquer 650€. Des polos, des tee-shirts, des jeans et des chaussures. On sort du magasin.
Sem : T'as du goût pour une moche ! *rire*
Moi : FTG ! *rire*Pendant un bref instant j'ai tout oublier. Les embrouilles, le fait que Khalid m'est trompé.. juste je m'amusais avec mon pote. On passe devant un restaurant.
Moi : Viens on va prendre le petit-déjeuner. C'est moi qui offre !
Sem : Guetlek c'est moi qui offre ! Allez viens on y va. *rire*
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?