« Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. »
______________________________(Wsh les gens 10k !! J'arrive pas y croire ! J'étais obligée de poster hyper vite ! MOI J'AI 10k ma chronique sans sauce la mdrrr ! Je vous aaaaaaaaaaaaaaaimes !)
Point de vue Neihla ⚜️
Aujourd'hui.. je choisis ma robe ! Bah oui parce que j'ai brûler l'autre. Encore une fois toute ma famille a jamber l'océan pacifique pour venir. Encore une fois mes tantes babier.Maeva : AWA TATIE ! *MAIS NON TATIE*
Tatie Marie-Lise : MAIS KA OU SAV VOU ?! *QU'EST-CE QUE TU SAIS TOI ?!*
Moi : Je veux pas de robe rouge tatie ! Je veux une robe blanche !
Tatie Marie-Lise : C timoun lasa telment brak !Elle nous Tship et elle retourne savoir avec son éventail. Ma maman revient avec une robe tellement belle ! On va dans la cabine d'essayage. Elle m'aide à la mettre.
Mama : J'espère que cette fois-ci c'est la bonne..
Moi : J'espère aussi. (Sourire)On sort avec la robe, ma clique commence à crier et à sauter de partout. J'avoue elle est grave jolie celle-là ! 👇🏾💕
Très simple mais travaillé sur le bustier. Je l'aime déjà ! Celle-là est pour le mariage devant le prêtre.
Aïcha : C'EST PARFAIT !
Mama : Tu l'as prend mon coeur ?J'hoche la tête. Elle me fait un gros bisou. Je vais la retirer et je remets mes vêtements de ville. J'attache mes cheveux vite fais et je sors de la cabine en tendant la robe à la vendeuse.
Mama : C'est parti. Va rejoindre Khelti Afoua pour la deuxième robe. On s'occupe de celle-là. (Sourire)
Khelti Afoua c'est la maman d'Aicha. Je fais un dernier bisou à ma maman et je pars avec ma clique ! On arrive devant un autre magasin de robe, mais c'était plus orientale.
Khelti : Vous avez pris le temps deh ! Allez choisis Neihla !
J'ai étais choisir une belle robe avec les exigences de Khelti. J'ai pris celle-là 👇🏾💕
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?