✨ Partie 15 ✨

2.8K 285 315
                                    

« She said, Baby I am not afraid to die ! »
________________

Avant de commencer ! Ça va peut-être faire neuneu mais Merci pour les 1k de lectures ! Chui trop contente ! Bisooouilles et le chapitre 16 a été malencontreusement poster avant celui la alors désolé pour les gens qui ont eu le temps de lire.

Khalid : Avant de te laisser prendre ta décision. Tu sens pas le truc qui se passe entre nous ? Chai pas c'est quoi. Je sais que tu le sens. Mens pas stp.
Moi : ...

Je me suis levé et j'ai été dans la chambre. Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Je réfléchis pendant plusieurs minutes. On se connaissait depuis plusieurs mois maintenant.. je l'avais d'abord détester. Mais c'était tellement différent maintenant.

Moi : KHALID ?!
Khalid : Ouais j'arrive. *deg*

Quand il a ouvert la porte je lui ai sauté dessus avant de l'embrasser. J'avais mes jambes autour de sa taille. Il répond direct.

À 16 ans tous nos sentiments sont amplifiées et dramatiques. Je ne l'avais pas encore compris. Malheureusement.

Il passe ses mains sur mon visage et continue de m'embrasser. J'en pouvais plus ! On se détache l'un de l'autre. J'étais toujours accroché à lui 😂💕

Khalid : Donc..
Moi : Oui je veux devenir ta copine Khalid.
Khalid : Hlef ? *sourire*

J'ai hoché la tête ! Il m'as embrassé encore une fois avant de me lancer sur son lit et de commencer à m'embêter. Je me sentais trop bien avec lui.

Point de vue Hasan 🔱
Ka y di la famille ?! Ouais donc j'étais dans l'entrepôt avec les gars je devenais paro ! Elle s'est barrée ! Elle a été le rejoindre ! Ma sœur.

Amir : Hé Hasan, calme toi elle est avec Kh..
Moi : Le premier qui dis son nom, balle en pleine gueule. *sec*
Zakir : Hasan. Elle est pas en danger ta reuss.
Moi : J'm'en fou elle reste pas avec lui !
Brahim : J'vais l'appeler.

📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Brahim : Ouais khoya ?
Lui : ...
Brahim : Trql on est posé là ! T'es chez toi ?

Il mets le haut-parleur.

Lui : Non chui à l'appart de Karim là ! Pourquoi y'a quoi ?
Brahim : Rien fr..
Neihla : J'LUI NIQUERAIS SA RACE ! J'LUI NIQUERAIS SA RACE ! *chante*

J'ai pris le tel dans ses mains, j'étais grave vénère là ! Elle était chez lui la salope !

Moi : NEIHLA ?! J'VAIS T'ENCULER T'AS INTÉRÊT À RENTRER DE SUITE !
Khalid : HASAN ?! TU VA TOUCHER PERSONNE !
Moi : TA GUEULE P'TIT PD SI J'TE CROISE TU VA MÊME PAS COMPRENDRE TA VIE !
Khalid : TU VA NIQUER QUI ICI ?!
Neihla : Attend Khalid..

Elle avait sûrement prit le tel. J'entends une porte claquée.

Neihla : Hasan..
Moi : TG RENTRE À LA MAISON MTN ! NEIHLA JE TE LAISSE UNE HEURE ! SI DANS UNE HEURE T'ES PAS DANS TA CHAMBRE J'VAIS TE PÉTÉ LES ROTULES !

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant