« What is like to feel fine ? Oh my, Oh my.. Things is testing me. » 💫
_________________________________? : Hé c'est reparti pour une année de plus avec les sauvages.
[...]
Khalid : Kendra ftg !
Kendra : Parle plus avec moi t'es pas Mon frr !Il l'as balayer ! Mdrrrr bien fait ! Elle avait le seum, pauvre petite pute déboussolée..
Khalid : T'as raison. J'ai pas d'soeur, ma mère et mon père on pas d'fille.
Kendra : Khalid.. je voulais pas dire ça..
Khalid : Dis pas mon prénom sale keh.
Soraya : Laisse là !Elle aide sa pote à se relever et elles partent. Ça me fais même pas UN PEU de peine. Chacun son tour ! Souffre bien ma puce. On prend nos sacs et on bouge sur LESCHAMPS !
Nathan il twerkais de ouf ! Les pauvres gars ils avaient la "hachouma" comme ils le disent si bien. Maeva et moi on le batchotez c'était trop drôle 😂✨
C'est pas un moment j'me retrouve toute seule avec Khalid. Les autres avaient été acheter des glaces. Rien que j'me prenais en snap, je le calculer même pas. Il existe même ? Han.
Khalid : Maintenant qu'on est seuls.. on va pouvoir parler de l'Espagne.
Moi : J'parle pas ta langue frr.
Khalid : Arrete de faire la belle vite fais là. *sec* J'fais le canard derrière toi pour une histoire de merde ! J'l'ai baiser ouais et alors c'est fini c'est le passé ! Je m'excuse zeubi ! Je m'excuse ! On passe à autre chose mtn.Attend.. Hé désolé de faire vos cœurs battre comme ça hein ! Je me retourne vers lui et lui lance un méchant scarface bien sale avant de me lever et de partir. Il prend ma main et me tire vers lui.
Khalid : JE T'AIME ZEUBI ! VOILÀ J'L'AI DIS ! Chui désolé d'avoir coucher avec Gabrichella ou chai plus quoi là. Je t'aime Neihla.
0 réaction.. Après exactement 7 mois de relation, 2 rupture, 2 tromperies et 3785489547657 engueulades.. le gars me dit qu'il m'aime. J'arrivais pas à réaliser enft.
Khalid : J'attend pas un truc en retour tkt..
Moi : Lâche moi.. *doucement* S'il te plaît.
Khalid : Je te lâcherais.. seulement si tu me promets une chose.
Moi : ...
Khalid : Ne tombe amoureuse de personne d'autre. Wallah que j'vais me faire pardonné.Je le regarde droit dans les yeux avant de soupirais et d'hocher la tête. Comment pourrais-je aimer quelqu'un d'autre que toi Khalid ? Hein ?
Il me lâche enfin.. Je vais rejoindre les autres, je prend ma glace et on monte dans la gova de Khalid. Dans la voiture y'avait de l'ambiance et tout ! JU-JU-JUL MAGL 😂💕
Quelques jours plus tard
Je dormais chez Nathan aujourd'hui !!! J'étais en saucée ! J'ai pris mes trucs pourra week-end et pour allez en cours Lundi. Je fais la bise à ma mère et à Jojo et j'me barre. Donc je descend les escaliers oklm et là je le croise.. j'allais le contourner c'est pas il m'attrape.
Point de vue Leila ⚜️
Salut les gens ! Moi c'est Leila ! Pure algérienne ! Hlel de Hasan ✨Sah ? J'étais trop triste quand il est partit en Espagne. Il est vite devenu distant.. Je l'aime d'un amour inconditionnel vous pouvez pas savoir à quel point Ca m'as fais mal.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?