« So this is the end of the story ! Everything we had, we did. Is buried and done.. »
_______________________________________C'est le dernier chapitre mes amours ! Merci de m'avoir soutenue, d'avoir voter et d'avoir commenté ✨
Point de vue Sem 🔱
J'étais saucé à fond !!! J'en pouvais plus. Je vais devenir daron. J'en peux plus. Je me retourne vers ma femme et je commence à l'embrasser. Je vois elle tire la gueule et elle a les yeux rouge. Hein ?Moi : T'as quoi hbiba ?
Neihla : Je veux pas perdre mon travail.
Moi : Tu veux pas quoi ? T'as dis quoi la ?
Neihla : J'ai beaucoup travaillé pour avoir mon job.
Moi : Ton job avant ton gosse ? Ton job avant moi ? Ptdrrr j'espère tu rigole là.Elle commence à pleurer. Mais je comprend rien à ses gadjis. Je viens vers elle et je la serre dans mes bras.
Moi : Allez.. pleure pas. C'est genre. Toi et moi. Ont va créer un humain ! Un humain !
Elle sourit en essuyant ses larmes. Elle touche son ventre. Je m'assieds face à elle.
Neihla : Un petit nous ?
Moi : Imagine la tête de nos parents quand ils sauront ! Et te connaissant.. ton travail.. Ça va pas l'affecter.. Enfin, pendant neuf mois.Elle m'embrasse.
Deux mois plus tard.
Je me réveille avec un mal de dos impossible ! Monsieur Sem n'était pas là. Super ? Supeeeeeer ! Je sors de notre lit avec difficulté et je vais me laver. Mon ventre est apparent maintenant. Je fais mes soins du visage et des cheveux. Je vais m'habiller. Je sors de la maison et je monte direct dans ma voiture.
CLINIQUE DE LA MUETTE 📍
Arrivée à la clinique, je vais à l'accueil. La dame était occupée du coup je parlais à Nathan sur WhatsApp.
Réceptionniste : Madame El Bahir ?
Moi : Oui ? Excusez-moi. Je suis venue pour mon rendez-vous avec le docteur Hizvamoski.
Réceptionniste : Ah oui ! Il vous attend ! C'est la salle numéro 3.
Moi : Je vous remercie.
Sem : Neihla !Il arrive en courant. Il dit bonjour à la réceptionniste et me fais un gros bisou. Je lui souris et on se rend à la salle 3 ensemble. Première échographie !
Docteur : Bonjour Madame et Monsieur El Bahir ! On commence directement ?
Moi : Oui bien sûre !C'était une femme grave sympas et tout. Je relève un peu mon débardeur et je m'allonge sur la table en fer. Sem retire sa veste et s'assied à côté de moi.
Docteur : Je vais appliqué le gel. Ça va être froid.
J'hoche la tête. Elle met le gel et j'ai pas pu m'empêcher..
Moi : Counia manma..
Sem : À tes souhaits mon cœur.Le docteur sourit et commence à passer le truc sur mon ventre. On regarde vers l'écran avec Sem. Il me tenait la main avec un grand Sourire. Moi je voyais juste des trucs noirs et blancs. Je vois pas de bébé.
Docteur : Est-ce que vous voyez ?
Moi : Non je comprend rien.
Docteur : Regardez. Ici vous avez un bébé.. ici aussi.. et là. Vos bébés vont très bien !
Sem : Vos ?
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?