« Bitch sit dooown ! Bitch be humble ! Sit dooown ! Be humble ! »
____________________________Il se rapproche de plus en plus de moi. J'étais en panique là. Il allait m'embrasser j'ai taper un matrix 4.0 de ouf. Vous vous souvenez de la musique Bela ? J'ai taper un bela 😂😂
Moi : N'exagérons pas..
Ethan : Trop rapide ?
Moi : Beaucoup TROP rapide.Il se mord la lèvre avant de rire. J'ai dis quoi ? Je ne veux plus rien avec aucun garçon. Je vais mourir seule, avec un verre de whisky en main. Sur une musique de Stony.
Ethan : Bon.. bah bonne nuit.
Moi : Bonne nuit.Je monte à mon appartement. Directement arrivée j'ai étais prendre un bain dans la salle de bain des garçons. Après j'ai fais un vieux chignon et j'ai étais mettre mon pyjama. C'est pas on sonne à la porte. Je me lève en tshipant.
Point de vue Khalid 🔱
Donc bébé est à Londres ? Pas grave. L'argent achète le monde, j'arrive mon coeur. Je prend mon billet et je me prépare.Point de vue Sem 🔱
Je sonne à sa porte. Les roses en main.. j'arrange vite fais ma veste. Elle ouvre la porte. Je crois le temps s'est mis sur pause.. elle était devant moi, elle était plus mince qu'avant, plus jolie, elle était déjà en pyjama, un haut chignon.. Bon son chignon était degueulasse mais ça ne changeait rien.Moi : Salut.. (Sourire)
Point de vue Neihla ⚜️
J'ouvre la porte et là drame. Sem.. était devant moi ! MAINTENANT ! Il était là. En costume.. Je pense que le temps s'est arrêté. Je le regarde de haut en bas. Je me souviens de son look de deliquant, de ses survêt' Algérie et de ses cheveux toujours en pagaille..Flashback : Le jour où l'on s'est rencontré.
J'étais dans mes pensées et tout quand je vois le ptit babtou du lycée. 😍😍
Il était posé contre une voiture de luuuuxe et il blaguait avec ses potes. Je le fixais quoi et la je vois mon bus passer et partir vers l'horizon. Je me suis levé et j'ai commencer à crier.
Moi : PUTAIN MON BUUS ! *crie*
J'ai biiiien tshiper toute la génération du chauffeur avant de commencer à partir vers la cité à pied. C'est pas j'entends mon prénom.
? : Neihla ? Viens, je te dépose.
C'était luiiii ! Sam ! Mon cœur il a fait boum boum, j'ai penser à mon frère, j'ai fais quatre pas en arrière d'un coup.
Moi : On se connaît ?
Sam : Tu m'as ajouter sur insta.Fin du Flashback : Retour au présent.
Putain j'ai cru que c'était un babtou ! J'étais en kiff sur lui dès le premier jour. Et puis il y'a eu le jour où mon frère et Khalid l'ont tabasser.. Puis, je me suis souvenue des jours heureux jusqu'à cet instant.
Flashback : Le jour du mariage.
Moi : L'amour est plus fort que tout.. plus fort que ta famille ? Hein ? Plus fort que tout ?
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?