Point de vue Khalid 🔱
Cette fille m'appartient ! Je vais la récupérer ! Je sais où elle habite du coup.. j'vais allez la chercher histoire qu'on se remettent ensemble et qu'elle lâche son zemel là ! Je toque.. c'est une vielle qui ouvre.Moi : Bonsoir, Neihla est là ?
Dame : Non non ! Elle a était à un rendez-vous avec son amoureux.
Moi : Hein ?! Mais c'est moi son amoureux !Je pars direct, j'ai sauter toutes les marches carrément. Je vais sur son snap.. elle m'as bloquer ?!
Point de vue Neihla ⚜️
On sort de l'hôtel. Comme dab, Monsieur est très serin.. devinez combien il a payer.. IL A PAYER 2000 BALLES POUR LE DÎNER, PLUS LA RÉSERVATION, PLUS LA TABLE, PLUS LES CHAISES ! J'avais les yeux rouges tellement.
Je voulais pleurer. Je me stoppe net.Moi : D'où t'as trouver cet argent ? Parce que vous vos trucs de mafia arabe je rentre pas dedans. Mari ou pas j'appelle la police.
Sem : Neihla tu m'casse les couilles pour une vielle addition a deux balles !
Moi : Non non ! A deux milles balles !J'ai continuer mon chemin, les Bras croisées. Je sais je gâche ma soirée mais imaginez votre copain s'endette pour vous emmenez au resto. Je me sentais coupable.
Sem : Tu boude ?
Moi : Nique ta race.Il est venu, il m'as attraper et il m'as mise sur son épaule. Rien que je criais. SORRY ?! Avez vous la longueur de ma robe ?
Moi : C'est bon ! PARDON !
Il me re dépose avec un grand sourire.
Sem : T'as le seum parce que je t'ai pas demander en mariage. *rire*
Moi : Pff moi j'dis rien.
Sem : Tu sais très bien qu'on finira ensemble.Je me retourne vers lui avec un grand sourire. Il pose ses mains sur mes hanches et me retourne afin que je puisse admirer la Seine.
Moi : Vraiment ?
Sem : Bah oui ! J'veux t'présenter à mes parents zeubi !Les parents de Sem ce sont pas des gens normaux enft. Ils sont mega strict et sévère. Le père est directeur d'un grand cabinet d'avocat et la mère est médecin. Je les ai jamais vu.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je me stresse pour l'addition que Sem a payer.. sachant que ses parents doivent se faire ça en genre une heure.. il a couper les ponts avec eux l'année dernière. Parce qu'il voulait une vie simple d'étudiant. Où il a trouver l'argent ? Je ne sais pas.
Moi : T'es pas en conflit avec eux ?
Sem : Bah.. Ça pourrait apaiser leur colère.Je lui souris avant de l'embrasser. Mon tel commence à sonner.
📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ✨
Moi : Allô ?
Mehdi : AÏCHA S'EST BARRÉE ! AVEC MON FILS ! ELLE S'EST ÉCLIPSÉ AVEC MA CHAIR !
Moi : Hein ?! Mehdi ?! Comment ça Aïcha est partit ?!
Mehdi : Elle s'est barrée ! En plus elle a claquer la porte la pute ! J'fais quoi moi ?!
Moi : Trace sa puce !FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je raccroche et je compose le numéro d'Aicha en vitesse sous le regard de Sem. Elle répond pas. Je force. Elle répond.
📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ✨
Aïcha : Neihla je..
Moi : TA GUEULE ! T'es ou là ?! T'es sérieuse tu pars comme..
Aïcha : TOI FERME TA GUEULE ! J'FAIS ÇA POUR LE BIEN DE MON FILS ! VOTRE POTE ELLE EST MALADE ! CHAI PAS DE QUOI
ELLE EST CAPABLE ! Je reviendrais. Dis à Mehdi que je l'aime.. et le laisse pas mourir de faim stp. Je t'aime.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?