« J'ai toujours ton numéro, j'le connais comme mon nom. »
________________________Je m'avance vers cet homme qui était de dos.. Nathan sautait de partout ! Et là.. KHALID !
Je tourne la tête vers Nathan qui souriait toutes ses dents jaunes là. Il me propose son bras froidement. Je le prend sans même lui lancer un regard. La fête avait déjà commencer. Y'avait une table pour mes cadeaux, c'était BONDÉ ! Les gens venaient me souhaiter joyeux anniversaire et tout. Rien que ma mère et mes tantes prenaient des photos. Maeva dansait avec Léane.
La soirée était trop bien la vérité ! Y'avait du bon zouk. Je dansais sur ma chaise et tout ! Et là.. l'autre arrive.
Sem : Neihla ? Tu veux danser ?
J'hoche la tête et commence à me lever. Khalid s'est levé m'as pris la main et m'as emmener sur la piste. J'étais outrée. On a commencer à zouker là. D'où il sait danser lui ?! 😱 En plus c'était du Fanny J.
Khalid : Tu te rappel tu chantais ça quand j'étais à l'hosto.
Moi : ...Il met sa main sur ma hanche et ça commence à devenir sérieux là ! Maeva et Léane faisait que de crier ! Nathan était avec son Matty et Aïcha avec Mehdi mais il sait pas danser votre pote Mehdi faut le calmer 😂
J'ai vu Hasan qui se canaliser au loin là. Mais il était avec une p'tite babtoue alors c'est bon. Je passe mes mains autours de son cou été blottit contre lui sur le rythme de la musique.
Khalid : J'ai merdé.. j'ai merdé avec toi. Je veux que tu sache que je tiens à toi. J'ai jamais voulu embrasser l'autre pute. J'avais la haine que tu me lâche comme ça..
Moi : Pas maintenant.. S'il te plaît.
Khalid : T'es jolie.
Moi : Merci. *petit sourire*A la fin de la chanson je me suis détacher de lui et j'ai été m'empiffrer d'amuse-gueule. C'était trop bon la vie ! J'ai bien manger avec Maeva ! Enft elle était poster devant le buffet comme une grosse 😂😂
Maeva : Putain c'est trop bon ! Goûte ça !
Je prend et tout. C'était doooux !
Maeva : Opla voici ton frère ! Je m'éclipse !
Je me retourne vers lui. Il me souriait avec un gros paquet dans les mains. Je lui rend son sourire direct.
Moi : C'est quoi ?
Hasan : Chai pas.. T'as intérêt d'aimer ça m'as coûter des thunes ! Si t'aime pas ramène j'ai le ticket de caisse encore.J'ai rigolé mais il était sérieux le tb ! J'ai été le poser sur la grosse pile de cadeaux et je suis retourner près de lui.
Hasan : C'est bon..
Moi : Quoi ?
Hasan : T'as feu vert pour ton gars là.
Moi : C'est trop tard Hasan..
Hasan : Te fou pas d'ma gueule. Chui un gars et ça s'voit il tiens grave à toi.
Moi : Jure ?!
Hasan : Bah ouais ! Fais attention stp.Je lui fais un big bisou avant de retourner vers Khalid qui jouait dans son tel. Je me pose devant lui.
Khalid : Y'a quoi ?
Moi : On danse ?
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?