✨ Partie 23 ✨

2.6K 234 101
                                    

« On s'envoie des snapchats depuis des mois, arrête tes manières, il s'rais temps qu'on se voit.. » 💎✨
______________________

J'ouvre les yeux et c'était Sem.. Bah ouais c'était Sem je m'attendais plus à voir Khalid mais non.. J'arrive plus à compter le nombre de fois où je l'ai rejeter pour ce connard de Khalid et le revoilà encore..

Moi : Sem ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Sem : J'aurais jamais dû te laisser boire toi aussi. Chui con un peu.
Moi : Juste un peu ? *rire* Bonne nuit.

Je referme les yeux et m'endors. Je pouvais le sentir caresser mes cheveux. J'étais bercée et pour une fois tranquille dans mon sommeil.

Le lendemain matin

Je me réveille dans la chambre de Sem.. WAAAH ! Je sors direct et je vais dans ma chambre. J'avais un THE mal de tête pas possible là.. je prend mes médicaments et je regarde ma tension.

Je pars faire mes soins et me doucher. Je ressors en serviette de la salle de bain, les cheveux mouillés. C'est pas j'entends un bœuf rentré dans la chambre en mode enragé.

Point de vue Maeva ⚜️
Fwew franchement hier soir moi et Neihla ont était boulé manman, ma tête me fais mal comme si un 4×4 à roulé dessus..

Alors je sort tranquillement de ma chambre.. Je me demande où sont les autres aussi ! Et  puis c'est pas je vois Khalid qui monte l'escalier par 6 comme un gros bœuf. Il avait les yeux rouges et de grosses cernes. Et puis y'avait une forte odeur de beuh.

Je me suis dit : « Han han à pa jodi la misié kay fé moun chié ! » alors quand il entre dans la chambre je le suis.

Khalid : Neihla viens on va parler.
Neihla : Khalid arrête, je suis pas d'humeur et j'ai mal à la tête.
Khalid : J'voulais pas faire ça ! J'avais plus ma tête. C'est la drogue.

Elle le regarde droit dans les yeux avant de regarder le plafond. Elle avait les larmes aux yeux. STOP LA FRAGILITÉ !

Moi : Alors monsieur Khalid ou konprann ke ou tou permis ou k débatché an chanm moun la konsa ou pani pon respect ?! *Tu as cru que tout était permis, tu rentre dans la chambre de la personne comme ça, tu n'as aucun respect ?!*

Il se retourne vers moi et me lance un regard méchant. Y'a quoi ?

Moi : Excuse moi ? Si tu me regarde mal, je vais te regarder mal ! Ou konprann ke ou bad ? *Tu crois que tu es bad ?* Si tu es un mafieux, moi je suis une mafieuse alors fais attention et attache tes yeux.
Lui : WESH MAIS TU VEUX QUOI TOI TU VOIS PAS QUE J'SUIS VENU CHERCHER MA MEUF !? CONTINUE À PARLER COMME ÇA ET J'VAIS TE HAGAR SANS PRESSION ! FEMEU OU PAS ! CHUI TON POTE MOI ?!
Moi : AN BONDA MANMANW ! KI MEUF KI TAW LA ? *Quelle meuf que t'as ici ?* L'AUTRE FOIS QUAND ON ÉTAIENT TOUS À LA PISCINE TU AS DIS À NEIHLa VIENS ON PARLE QUAND ELLE EST PARTIE TU AS TOUT DE SUITE EMBRASSER LA PETITE SALOPE DE GABRICHELA OU CHE PAS QUOI !? KI ROL AW LE BOUG AN COUCOUNE MANMANW KI MOUN OU YE ISIDAN ?!
Nathan : *arrive en courant* KAY PASSÉ ?! *Qu'est-ce qui se passe ?!*

Franchement les gens j'étais bourée..

Neihla : Sortez de ma chambre..
Moi : Hein ?
Neihla : SORTEZ TOUS ! SORTEZ DE MA CHAMBRE TOUS ! JUSTE SORTEZ !

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant