✨ Partie 11 ✨

3K 264 97
                                    

« J'ai comme l'impression qu'ils ont peur de nous. Peur de la race des timals ! »
______________

Mdrrrr non mais il peut crever. Je descendrais paaaas. Je vois qu'il force donc je mets mes sandales et je descends.

Khalid : Il est quel heure steuplait ?

Non mais je pense que c'est une blague. Je commence à remonter.. C'est pas il attrape mon bras.

Khalid : Attend wsh ! Viens j'te paye un grec.
Moi : Ok.

Mdr la bouffe avant tout.. J'aurais préféré un ti bokit mais bon .. Mon île me manque trop. On y va à pied.. Il me lance son blouson parce que j'étais en pyjama. On commence à marcher direction le kebab. Personne parlait, c'était presque gênant.

Khalid : Hé regarde ! Chui désolé pour ton zemel.. Ouais ton Sem.
Moi : T'es pas désolé Khalid fais pas genre.
Khalid : Miskine je fais le canard à m'excuser pour un truc de merde et toi tu dis ça ?! T'es vraiment un casse-tête ! Déjà c'est grâce à moi que t'as plus ta sale réputation alors.
? : HÉ NEIHLA ?!

Je me retourne c'était Hachim, il est arrivé avec une mine triste.

Hichem : On peut parler ? *regarde Khalid* En privé. *sec*
Khalid : Non y a pas de privé parle lui pas.
Neihla : Je vais..
Hichem : COMMENT ÇA PARLE LUI PAS T'ES QUI A PART UN ZEMEL DE PLUS À LUI TOURNER AUTOUR ?!
Khalid : MDDR DONC MOI CHUI SON ZEMEL ?! C'EST QUI QUI LUI COURT APRÈS POUR VENIR LUI LÉCHER L'UC ?!
Hichem : SUR LA TÊTE DE MOI QUE..

Khalid lui a envoyer une patate expresse j'ai rien compris.. Juste je me suis mise à les tirer mais comm j'y arrivais pas je suis retourner près de mon bâtiment et j'ai été près des grands du quartier.

Moi : S'il vous plaît ! Ils se battent et j'arrive pas à les sépa..
Zakir : Neihla ?! Qu'est tu fous la ?! Monte vite là ! *regard noir*
Grand1 : Pk tu cris sur elle miskine ! Tu peux compter sur tonton Brahim !
Grand2 : Allez monte monte monte monte !

Je suis montée en 2-2 ! Je suis rentré en screte et je suis retourner dans ma chambre.

Point de vue Maeva 💫
Elle rentre dans la chambre en mode essoufflée et avec une vilaine veste sur les épaules. C'est une épidémie de nous couvrir à chaque fois qu'on sort ?

Moi : C'est encore une vilaine veste.
Neihla : Pas aussi vilaine que son propriétaire.

Elle la retirer avant de la jeter par le balcon. Mon téléphone vibre.. Je décroche directement.

📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

? : Maeva ?
Moi : C'est qui ? *sec*
? : C'est moi.. Lionel..

Je crois mon cœur il a raté un battement à cet instant précis. Il avait la voix cassé et fatigué.

Lionel : C'était juste pour te dire.. Que je suis désolé d'avoir merdé.. Je suis désolé d'avoir tout gâché.. La vérité que je m'en veux.. Je t'embêterai plus maintenant. Je t'ai déjà fait assez de mal.
Moi : Lionel.. Qu'est-ce que..
Lionel : Sache que je t'aime et que je t'ai toujours aimé.. Je rentre en Martinique.

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant