(Neihla en média : Oui j'ai changé son apparence vous en pensez quoi ?)
« S'il te plaît ma Chérie, ne me laisse pas. »
______________Après les cours j'ai été chercher Jordan puis on est rentré à la maison. Maman était toujours au travail. Je dépose Jordan sur le canapé avant de lui donner son goûter. J'allume la télévision pour lui et je me pose à côté de lui.
Mon téléphone sonne. Je décroche direct, c'était Maeva.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Maeva : NEIHLA ?! Y a une grosse fête ce soir !
Moi : Et ?
Maeva : Bah on y va Tb ! C'est un pote à Aïcha, il habite vers Saint-Denis.
Moi : Mdddr et à quel moment Hasan va me laisser y aller ?
Maeva : Genre t'es obliger de lui dire ?!
Moi : C'est quoi ton plan ? *soupire*Elle m'explique tout.
Moi : Ok Ok.
Maeva : A ce soir ! Et habille toi bien !FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
La porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître la silhouette de ma mère. Elle vient nous dire bonjour puis s'assied avec nous, prenant Jordan sur ses cuisses.
Moi : Maman ? Je peux allez dormir chez Maeva ? S'il te plaît..
Maman : T'as réviser pour ton bac ?!
Moi : Maman je suis en première.
Maman : Et alors ?Je lui fais le regard de chien battu.. Elle me tship avant d'hocher la tête. Je lui fais un gros bisou avant d'aller préparer mon sac. Puis, je pars direction Auber ! Trkl, j'ai pris le bus et je suis arrivée chez elle. Je toque, elle ouvre la porte.
Maeva : WATCHA !
Moi : Il y a personne chez toi ?! *rire*
Maeva : Non Tania (Sa maman) est en Martinique.Je rentre et me pose sur son canapé. On a parler et tout jusqu'à 19:00. On a été se préparer. Après avoir pris ma douche, je mets de la crème, et du parfum (Dior ✨) puis je me maquille (Sourcils, mascara, eye-liner, rouge à lèvre bordeaux matte) et j'enfile ma robe 💕👇🏾
Je commence à me snapper et tout.. J'étais trop fresh ! Maeva arrive dans sa chambre et me regarde de haut en bas avant de sourire. Elle était trooop belle ! Elle avait son afro bouclé, un maquillage trop bien fais (sourcils, faux cils, mascara, eye-liner ON FLEEK, rouge à lèvre bien matte) et elle était habillé comme ça 👇🏾✨
Elle m'a attrapé par le bras avant de m'emmener dans la salle de bain. Elle branche son liseur, mddr genre elle va faire quoi avec ça ?
Moi : Non c'est mort !
Maeva : Allez c'est vite fait ! Histoire de changer.J'hoche la tête et la laisse faire. Elle fini à 21:00, donc on était en retard ! On descend vite fais, Nathan était assis dans sa voiture. On monte, il nous regardent.
Nathan : Di fé kay limé o swé laaaa ! *Ça va être le feu ce soir !*
Maeva : LIMÉ RADIO LÀ BOUG AN MWEN ! *Allume la radio mon ami !*Il met du gros son ! On commence à danser et à chanter dans la voiture et tout. On arrive trente minutes après, c'était une grande salle. La musique était à fond, on entendaient les gens crier à l'intérieur et tout. Aïcha, Léane et Soraya étaient devant la salle.
Aïcha : LAHILAAA T'AS LISSÉ ?!
Léane : VOUS ÊTES MASHA'ALLAH !
Moi & Maeva : VOUS AUSSI !
Soraya : Ouais..On leur a fait la bise puis on est rentré.. Là.. C'était le feeeeu ! Y avait vla les gens j'étais choquée ! On va s'asseoir à notre table. Le son il était lourd je n'ai pas attendu, j'ai été danser.
Les autres me rejoignent assez rapidement, même Soraya hein ! On s'amusait de malade et là ils ont passé Tchikita 😍✨
Et là je sens qu'on me tire par le bras comme jamain! Les autres étaient tellement dans l'ambiance qu'ils ont pas vu. On arrive dehors, c'était Khalid 😫😑
Khalid : Qu'est-ce que tu fous ici ?! *zehef*
Moi : T'as cru t'étais qui en fait ?
Khalid : Azy on rentre ! *sec*
Moi : Mddrr non c'est mort moi je reste ici.
Khalid : Neihl..
Moi : *le coupe* Ouais ouais Cash Me Outside about dah !Je le pousse avant de retourner dans la salle. Je recommence à danser. C'est pas je vois Sem parlait avec une vielle meuf toute crasseuse. J'ai tourné la tête, Khalid était face à moi.
Khalid : ON RENTRE !
Moi : NON !Je dansais de manière provocante juste pour l'énerver. Sem arrive devant moi et me dévisage.
Sem : Comment t'es sapé toi ?!
Khalid : Neihla t'as quatre secondes. *sec*
Sem : T'es venu avec ton zemel ?!
Khalid : RÉPÈTE ?!Khalid lui a donner un coup de poing en pleine mâchoire, Sem a direct riposter. Moi j'étais à côté, je me suis rapidement écarter. Ils vont pas gâcher ma soirée. Je rejoins les autres. Je dansais avec Nathan et tout, un gars m'apporte un verre.
Gars : Salut ! Ça va ? La fête te plaît ?
Moi : Ouais ça va merci. Joyeux Anniversaire ?
Gars : Ouais c'est moi ! *rire* Merci. Moi c'est Azrur !
Moi : Ravie d'avoir fait ta..Quelqu'un arrive et me porte avant de me jeter sur son épaule. Il me sort de la salle. J'étais entrains de m'agitait comme jamain.. Rien à faire. Il me pose enfin, je vois..
Question : Vous préférez Sem ou Khalid ?
🇲🇶 SUITE À 5 VOTES MES CHEWIES 🇬🇵
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?