✨ Partie 42 ✨

2.1K 192 132
                                    

« J'ai fais du mal à petit coeur fragile, j'suis très calme mais quand j'parle j'agis »
______________________

Je sors du bureau. J'ai merdé. D'où j'embrasse le gars ?! Y'a pas moyen que j'épouse Sem El Bahir. En plus quand je suis sortis il avait toutes ses dents dehors.. ELLES SONT BLANCHES SES DENTS PUTAIN ! Stop. Je sors mon téléphone de mon sac et j'appelle Ethan.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📲

Ethan : Ouais ? Ton MARI n'as plus rien à dire j'imagine. (Sec)
Moi : C'est pas mon "mari" c'est un.. une.. un ami. Ouais un ami.

Juste le mot ami m'as écorché la bouche.

Ethan : Enfin bref.. c'est bon j'ai compris.
Moi : Attend ! Tu va pas me faire visiter Londres ?
Ethan : ...Ça dépend. Tu fais ta tête de chien battue ?
Moi : Oui. (VoixTriste) À demain soir ?
Ethan : Ok ! A demain soir.

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Je souris en rangeant mon téléphone dans mon sac. J'allais appuyer sur le bouton de l'ascenseur.. on me devance. Je me retourne c'était Sem, avec ce même sourire.

Sem : C'était..
Moi : Y'aura pas de mariage t'es au courant ?
Sem : Ouais je sais.. laisse moi me faire pardonné. Ce soir ?
Moi : Non.
Sem : Mais tu fais chier ! Chui la à faire le canard avec toi et..
Moi : D'accord !
Sem : Je passe te prendre à 19:30. (Sourire)

Il pose sa main sur ma nuque et m'embrasse le front. Tship. Je rentre dans l'ascenseur et je descend à l'accueil. C'est pas je sens une main sur mon avant-bras.

Milie : T'es qui toi concrètement ?!
Moi : Moi ? Non non.. TOI t'es qui ?
Milie : Monsieur El..SEM est à moi ! Je lui consacre toute ma vie ! Je suis plus qu'une simple assistante pour lui !
Moi : Oh.. c'est vrai ? T'es virée ! (Sourire)
Milie : Quoi ?! De toute façon vous ne pouvez pas me virer !
? : Oui elle peut !

C'était une des sœurs de Sem, la plus grande Fanah. Une belle fille, très classe, les cheveux longs et lisses..

Fanah : Mais tu n'est pas virée Milie. Du moins pas aujourd'hui. (Sec)

Elle est partit carrément en courant. Fanah se rapproche de moi lentement. Faites que ce soit pas une autre Kendraaa.

Fanah : On a jamais eu le temps d'être présenté.. je m'appelle Fanah.
Moi : Neihla..
Fanah : Donc.. tu es la fiancée de..
Moi : Je suis désolé je dois partir.. j'ai un rendez-vous avec mon agence. À bientôt ?
Fanah : On échange nos numéros ?

J'hoche la tête. On a échanger nos numéros et je suis partis. J'ai pris un taxi et j'ai étais à l'agence de Victoria Secret. Jay m'attendais de pied ferme dans le bureau de réunion.. c'est pas je tourne la tête.. Y'avait CARA DELEVINGNE.. ADRIANA LIMA.. BELLA HADID.. j'en pouvais plus.

Jay : Are you ready ? You will join these icons of fashion.. Wear your wings and parade on the biggest podium in the world. *Est-ce que tu es prête ? Tu va rejoindre ces icones de la mode.. Portée des ailes et defilé sur le plus grand podium du monde.*
Moi : Oh mon dieu..
Cara : We have heard your story. Your marriage.. your flight. Your arrival in London. We know you have to work hard. We know that you believed in your dreams. You're brave. *On a entendu ton histoire.. Ton mariage.. ta fuite.. ton arrivée a Londres. On sait que tu as travailler dur. on sait que tu as cru en tes rêves. Tu es brave.*

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant