✨ Partie 34 ✨

1.9K 218 31
                                    

« Let me hold you before you go ! »
_____________________

Neihla : Mendhy ?!

[...]

Moi : Ka ki misié ? *C'est qui lui ?*

Elle a sauter jusqu'aux gars et là serrer dans ses bras. Choquée. Le gars a resserré l'étreinte direct. Il a fallu un temps de réaction aux arabes pour ouvrir leurs bouches.

Zakir : OH RETIRE RETIRE ! YOUR HANDS ! YOUR PATTES !
Neihla : T'es vraiment là ?
Mendhy : Ouais chui là. *sourire*
Nathan : Heu.. c'est qui encore ?
Neihla : C'est un ami d'enfance ! Jusqu'au collège hein.
Mendhy : Wow tu m'as manquer grosse tête ! J'voyais tes snaps, tu fais la star en France.

Elle rigole. Ils ont continuer à parler pendant vingt minutes. Nous ont s'est barrée au mcdo.

Deux heures plus tard.

On est rentré à la villa, FAYA ! Khalid et Mehdi étaient dehors, ils fumaient des joints. Les gars le chek avant de se poser avec lui. Nathan, Neihla et moi on est direct monter voir Aïcha et Salim.

Moi : PASSE MOI LE BÉBÉ !
Aïcha : Tiens ! Tiens ! Pars avec lui même !
Moi : Gouzi Gouzi !

Le goss m'as craché en pleine gueule. Ils sont tous foutu d'ma gueule. Tshiiiip.

Nathan : Je suis retourner avec Matty. *sec*

Il a sorti ça sans goûts, sans arômes, sans beurre. On se regarde entre nous avant de lui faire un sourire forcé de ouf.

Nathan : Awa ! Pou kibitin zo ka grigné là ?! *Pourquoi vous grigner ?!*
Nous : Hein ?! Mais..
Neihla : En té la hein ! *J'étais là !* (part)

Elle est partit en courant même. On se retourne vers Nathan.

Point de vue Neihla ⚜️
Je vais dans la chambre de Sem. Personne. J'ouvre la porte de la salle de bain. Il était assis dans sa baignoire, habillé, avec un joint à la main. Je m'accroupie face à la baignoire.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sem : Ils veulent une belle-fille musulmane.. et voilée. Ils veulent renvoyer une image.
Moi : Quoi ?! Mais qui ?!
Sem : Ma famille.

Je le regarde super longtemps avant de prendre place à ses côtés dans cette baignoire. L'eau était glacée.

Sem : On va s'barrer à MarieGalante ils nous retrouveront pas. (Rigole)

Je rigole avant de me redresser et de l'embrasser.

Sem : Je t'aime.

Point de vue Khalid 🔱
Sa voix résonnait dans ma tête.. elle est passée devant moi sans même m'accorder un regard. Cette fille.. je le dis haut et fort : Je l'aime. Et vous m'connaissez maintenant, les gadjis et moi ça fait 1.

Mehdi : Laisse tomber frr. Elle est heureuse.
Moi : C'est moi son bonheur. Jamais j'vais laisser tomber.
Mehdi : T'as l'coeur brisé c'est triste.
Moi : J'ai pas d'cœur. *sec*

Je passe le joint à Hasan et je rentre dans la maison. Sem descend les escaliers et me pousse l'épaule avec un big sourire. Il est stone ça se voit juste à sa gueule de bourge'.
Je monte dans la chambre de Neihla et la retrouve au sol avec un joint.

Moi : OH ! Tu fais quoi sale hmar lâche ça !
Neihla : Khalid ?! Barre toi !
Moi : Non c'est mort !

Je m'accroupie face à elle et je lui prend le joint. ELLE EST JNOUNÉE VOTRE POTE DEPUIS QUAND ELLE TOUCHE À ÇA ?! Elle fronce les sourcils en mode elle va faire un truc de ouf.

Neihla : Je suis majeure ! Et t'es pas mon mec, mon frère ou mon père.
Moi : T'es ma meuf y'a quoi ! Je t'ai présenter à ma daronne t'es bloquée avec moi maintenant !
Neihla : Dégage ! T'es une migraine !
Moi : Non je dégage pas !

Je mets mon pouce sur ses cernes et j'ouvre ses yeux. Ils étaient pétés ! C'est quel genre de zemel qui laisse sa meuf fumait des joints ?!

Moi : T'ES PÉTÉ !!
Neihla : Pourquoi tu crie putain ?
Moi : Pourquoi t'es mouillée ?! T'es glacée ! Mais t'as quoi zeubi ?! Viens là !
Neihla : TA RACE KHALID !

Je l'attrape par son Bras et je la lance sur mon épaule. Je la balance sur son lit et je commence à fouiller dans ses tiroirs.

Neihla : Mais vous allez arrêtez de fouiller dans la vie des gens quand vous les arabes ?!
Moi : Sèche ton âme.

Je lui envoie une serviette en pleine tête. Elle se sèche et enroule la serviette autour de son long crâne. Je cherche un grand tee-shirt et je le lui balance.

Neihla : Sort.
Moi : Pourquoi ?
Neihla : Bah je vais m'habiller frr.
Moi : Trkl j'me retourne.
Neihla : MDR t'as cru moi mon nom c'était Emma Dubois ? Dégage !
Moi : Tfioooou !

Chui sortis. Quelques minutes après je rentre. Elle était sur son tel. Je me pose à côté d'elle.

Moi : Viens on va a la rivière aux crevettes.
Neihla : La rivière aux quoi ? (Sourire)
Moi : Crevettes.

Elle s'est mise à rire. Juste son sourire me fait sourire. Je passe ma main sur sa joue. Elle a vite arrêter de sourire.

Neihla : Ta main..
Moi : T'es belle hbiba.
Neihla : Retire ta main..
Moi : N'brick.

Elle pousse ma main et se redresse.

Neihla : KHALID ! Laisse moi partir ! Ne force plus je t'en supplie. Tu m'as déjà fais assez souffrir ! Qu'est-ce que tu veux ? Que je retombe dans tes bras ?! Que je souffre un peu plus ? Ça te suffit pas ?! T'as besoin de m'achever et de me laisser pour morte ?!
Moi : C'est pas moi qui te tue Neihla ! C'est lui ! Il te tue à petit feu !
Neihla : Non ! Il me rend heureuse.
Moi : Tu mens ! C'est flagrant, tu te voile la face Neihla. T'en veux la preuve ?!

Je me relève, m'approche d'elle, pose ma main sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement.

Point de vue Sem 🔱
Je monte les escaliers en courant. J'ouvre la porte de ma chambre.. elle est plus là ? Trkl elle doit être dans sa chambre. J'ouvre la porte.. elle était entrain d'embrasser Khalid.

J'ai toujours était le gars calme, le gars gentil, le gars compréhensif.. le gars amoureux. Et à moi, on m'fais ça ? J'ai changer à cet instant.

Elle le repousse de toutes ses forces avant de lui donner une grosse gifle. Je rentre dans la chambre, la pousse sur le côté et attrapé Khalid par le col de son polo avant de lui coller une droite.

Neihla : SEM NON ! ARRÊTE !

J'en avais plus rien à foutre. Moi je t'invite chez moi ?! Dans ma maison ! Et t'embrasse ma meuf ?! J'étais posséder.

À suivre

LES ANTILLAISESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant