« C'est pas le quartier qui me quitte, c'est moi j'quitte le quartier ! »
__________________________Je me retourne bien sauvagement et les vois entrains de commander. J'ai pris ma boisson, j'ai été devant eux et je l'ai balancer dans la gueule de Soraya. Tout le monde nous regardaient.
Soraya : ESPÈCE DE KE..
Sem : Évite. *sec*
Soraya : T'as vu ce qu'elle a fait ?! *zehef*
Moi : Oups ? *sourire*N'embrasse pas mon front si tu ne prévois pas d'embrasser ceux de nos enfants. Je retourne m'asseoir avec un grand sourire. Quelques secondes après il arrive à notre table et m'attrape par le bras.
Maeva : Il est piqué ! As de pique.
Nathan : Il est doux quand même..
Maeva : Pourquoi tu fais ta Shatta ?Sem m'emmène hors du McDo, on était dans l'allée du Centre Commercial. Je m'attendais à tout sauf à ça : Il pète un fou rire.
Sem : T'es vraiment une Mehboula ! *rire* T'as vu la gueule qu'elle a tiré ?!
Moi : Pourquoi tu parle avec moi enft ? *sec*Maeva et Aïcha étaient venues pour commenté la scène en mode cinéma.
M&A : CHiiiiii ! Ça m'aurait pas plus !
Sem : Pourquoi tu fais la meuf fatale ? *sec*
M&A : Olalalala !
Moi : Pourquoi t'as jouer à Casper ? *sec*Elles se sont mises à crier, Sem leurs à lancer un regard tellement noir, elles sont vite retourner à leurs places. Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde droit dans les yeux.
Sem : Écoute, Neihla.. J'étais grave perdu après la soirée.. Où ton frère m'as défoncé. Le truc c'est que quand il me frappait, limite que j'en avais rien à foutre. Je voulais juste que tu rentre chez toi. C'est pour ça que je préfère m'éloigner de toi. Zehma ça va trop vite. *sérieux*
Sérieux ? J'étais d'accord avec lui. Ça allait beaucoup trop vite. Quatre mois c'est pas suffisant, faut que j'apprenne à le découvrir, je dois connaître toutes les facettes de son âme.
Moi : Ok. Bah casse toi avec ta Soraya.
Mais moi, je m'appelle Neihla et j'ai h24 le seum. Mon cœur à prit ça comme un bon gros bash et ça m'as pas plût.
Sem : Ma Soraya ?!
Moi : Arrête de faire genre ! C'est une rebeu, en plus une frappe, elle a de longs cheveux grave lisse, elle a un corps de malade.
Sem : J'avoue ! Mais j'te préfère toi.AAAAAIGHT ! J'ai sortis toutes mes dents j'en pouvais pluuuus ! Je lui ai fais un big smile avant de retourner dans le McDo.
Nathan : Aloors ?
Moi : Je l'ai piqué !
Léane : AS DE PIQUE !On a bien rigolé et tout puis on est retourné en cours, malheureusement. MAIS C'EST LE DERNIER JOUR AVANT LES VACANCES 🔥
Après cette longue journée, je décide de rentrer à pied avec les autres. Nathan allume la JBL. On a commencé à danser dans la rue c'était le feu. Je snap tout ceci bien sûr !
CONVERSATION SNAP 📲
👻 Sem79 : Wsh ?! Retir le snap où Nathan twerk t'es ouf ou koi ?!
👻 NeihlaBoss : Tshiiiiiip.
👻 Sem79 : Jvais casser ta bouche on verra après avec tes sales bruitages là !
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?