(Khalid en média)
« Baby ! Chui tellement désolé ! Insultes-moi en face ! Rien qu'un fois en face. » ✨
____________Point de vue Khalid 🔱
Je faisais face à Hasan ! Ouais Neihla c'est MA meuf. J'sais on s'embrouille h24 ! Jsais que j'suis toxique pour elle mais j'm'en fou. J'veux juste la voir sourire comme quand je l'embrasse ! J'en ai plus rien à battre.Hasan : DONC MOI COMME UN TB JE TE FAISAIS CONFIANCE PENDANT QUE TU BAISAIS MA SŒUR ?!
Et là on a entendu des cries de gadjis. Je me retourne direct et voit Neihla au sol, les yeux fermés. Aïcha avait prit sa tête sur ses cuisses. J'ai pas cherché je me suis agenouillé face à elle. Je taper sur sa joue.
Moi : Tu joues à quoi Zeubi ? Réveille toi !
Hasan : LA TOUCHEZ PAS !Il m'as pousser en arrière et a pris le corps inconscient de sa sœur avant de sortir de la boite. J'allais les suivre quand Zakir m'arrête.
Moi : La vie d'ma daronne lâche moi Zakir.
Zakir : T'as cru j'étais ton zemel ?! Tu bouge pas ! D'où tu touche à sa sœur ?!
Amir : T'abuse frère !
Moi : Mais j'l'ai pas toucher ! C'est pas dans ce sens la !
Sem : Genre y a des sens avec toi ?! Avoue juste que tu voulais la bai..J'ai foncé sur lui et c'est reparti en couille.
Le lendemain
Point de vue Neihla ⚜️
Je me réveille dans mon lit, en pyjama et démaquiller. Plus j'ouvrais les yeux, plus je voyais la silhouette d'Hasan devant mon lit. Je prend appuie sur mes coudes pour me relever un peu. J'avais une migraine affreuse et j'avais encore du mal à respirer.Hasan : Tiens. *sec*
Il me lance mon inhalateur, je le prend et l'utilise avant de prendre une grande respiration.
Moi : Je..
Hasan : Maman était obliger de te laver à 02H du matin.
Moi : Hasan.. Je..
Hasan : Si je te revois avec Khalid, t'es plus ma sœur. *sec* Compris ?Et là, j'ai fondu en larmes. J'en avais marre de chez marre enft. Tout va trop vite dans ma vie. J'en pouvais plus ! Ma sauce se barre, mon frère me menace, mon "intérêt" me traite de pute et je pourrais plus voir Khalid.
Hasan : Tu peux pleurer. *sec*
Il est sortit. Mes sanglots ont repris et de plus belle. J'ai pris mon téléphone et j'ai composer un numéro.. Khalid.
📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ✨
Khalid : Neihla ? Ça va ? T'es où ?
Moi : Khalid. S'il te plaît..« Oublie moi. » ou « Viens me chercher. »
Moi : ...
J'ai recommencé à pleurer comme une fragile.
Khalid : Neihla ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! Pourquoi tu pleure ?!
Moi : Je.. Je.. Viens me chercher.. S'il te plaît. Je suis.. Je suis chez moi.
Khalid : J'arrive.FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je me suis levé de mon lit et j'ai été me laver grave rapidement. Puis, je mets un sweat-shirt gris et un legging noir avec mes sandales. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je prépare des linges pour deux jours et deux nuits. Il m'envoie un message. Je suis sortis de l'appart en claquant la porte.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?