« Béné béné ! Béné béné.. béné béné. »
______________________Et ce soir là.. j'ai baisser ma garde.
Il se rapproche de moi, lentement. Je lui souris. Il comprend et m'embrasse tendrement. J'ai répondu.. il a bien galérer non ? Mon téléphone sonne. Je me recule un peu je prend l'appel..
✨ CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📲
? : Neihla ?! J'ai déconné ils m'ont encore coincés ses fils de chiennes !
Khalid. 😐
Moi : Qu'est-ce que t'as encore fais ?!
Khalid : J'étais tranquille en pleine transaction ! J'étais en règle ! Ils m'ont arrêter parce que JE SUIS ARABE !
Moi : J'arrive.FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Le gars.. il m'as ris à la gueule quand j'étais au sol. Après qu'Hasan m'est frapper. Mais moi comme une conne je vais payer sa caution ?! Laissez Ethan ? Un jour on m'as dis : Suit ton coeur.. pas ton cerveau.. C'est exactement ce que j'ai fais. Vous voyez les dégâts ? Je me retourne vers Ethan.
Moi : Je dois partir..
Ethan : Pourquoi ? Il est tôt..Il passe sa main sur mon dos. J'ai eu un putain de flashback de la gueule de Khalid. Je me suis raidie d'un coup. Je pense qu'il l'a senti.
Ethan : Je te raccompagne ?
Moi : Heu.. D'accord.Il passe son Bras autours de moi et on commence à marcher. Je sais pas si vous ressentez la même chose que moi. JE ME SUIS EMMÊLÉS LES PINCEAUX DE OUF ! Il me dépose en bas de mon appart.
Ethan : C'était sympa ! Bon.. pas le début. Mais la fin était cool !
Moi : On remets ça ?
Ethan : Quand tu veux.. (sourire)Il m'embrasse sur la joue. Je passe mes Bras autour de son coup et je l'embrasse. Il prolonge le baiser en passant ses bras autour de ma taille. Je me sentais bien. Après deux ans de souffrance mentale, d'une perte de confiance en moi.. je me sentais bien. On se détache l'un de l'autre avec un sourire.
Ethan : A bientôt..
Moi : Appelle moi quand tu rentre ?Il hoche la tête et monte dans le taxi. T'ATTACHE PAS ! T'ATTACHE PAS ! Je soupire et je commence à monter dans mes escaliers. Une fois le taxi partit, je redescend en courant et j'en prend un autre. Direction le comico.
Point de vue Khalid 🔱
Elle arrive en courant carrément. Elle est tellement belle, tellement gentille.. putain ma daronne l'adorait.. le gardien vient m'ouvrir. Je lui lance un sourire provocateur et je sors de la cellule. J'ai envie de la prendre dans mes bras.. de la serrer contre moi.. de Ne plus jamais la lâcher. Mais non. J'ai trop de fierté, elle m'as lâcher.. moi ! Alors que je l'aimais putain. J'ai plus honte de le dire : j'étais amoureux d'elle.Moi : Coucou mon cœur.
La provocation c'est ma vie mdrrr. Elle me regarde même pas. Elle file les billets au mec sans même lui parler.
Moi : A plus la Naine !
Neihla : Khalid !
Moi : Non non j'ai pas ton temps ! Le biz m'appelle !
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?